[Chaos] Qu'aimez vous le mieux faire sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gersho
Faire rebooter le serveur
En voyant réponse de Gersho je m'attendait a une remarque bidon a mon post du style:On ne récolte que ce que l'on seme mais non c'est bien tu progresse
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Pas bc?tu ne fe que ca des kon te wispe pour te demander kelke chose tu nous envoi sur t4c bible en pretextant que tu es occupé avec ta femme itg-_-
Ou peut être que c'est juste une excuse pour ne pas te dire : "je suis pas ton larbin, demmerde toi" ou encore "essai pas de chercher un sujet de conversation, tu ne m'intéresse pas".

En tout cas c'est ce que je fais quand je veux rester poli avec un boulet...
Citation :
Provient du message de Junthao
Ou peut être que c'est juste une excuse pour ne pas te dire : "je suis pas ton larbin, demmerde toi" ou encore "essai pas de chercher un sujet de conversation, tu ne m'intéresse pas".

En tout cas c'est ce que je fais quand je veux rester poli avec un boulet...
Je t'aime tellement
ca gratuité je crois lol
mais sinon heu manger des pommes
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
moi j'adore me balader au clair de lune aux cotes de ma chère et tendre , .........

bizooter tout le monde

me déguiser en noob afin qu'on m'attaque et que je puisse tuer la personne ²

qu'on me donne des items mais j'avoue c'est hyper rare

plein d'autre trucs encore

Bizooooooooooooo

Dark
J'aime bien me faire bizooter , filer une protec à 12 CA à Dark quand je le confond avec un NB terrorisé au pont gob

R.D.
:-(
Moi C'est pvp, pas obligé de Macharné avec 15 Types sur un fort, Pour qu'il Drop (ce que je fait tout le temps^^)Mais pvp Contre des Gent Plus fort, Mais voila, Fleau de chaos, ou alors mon Fleau Je Plante toujours, Si Jdeco reco pas toute les 10 minutes pour pvp, C'est le Plantage assurré, alors Dsl Les Gent comme Belzebut Fallen qui dit -=[[...] ]=- Dsl Gars, Jsuis comme toi S'a me fait pas rire de me Batre avec une Lost Blade Coi, sa fait 200 Pv et encore, Mais voila Jsuis riche mais pas assé Pour Offrir des Full oceane et des Vip+2 ou +3 toute les 10 Minutes, Donc Mon Plus Grand Plaisir Est Gaché par des Problemes que je ne serais Jamais Résoudre, alors je Me met a parlé, Puis sa se Transforme en Debats, Puis en insulte.... et oui Chaos Style, J'aimerai retrouvé Mon baron/Lord/Duc/Cardi/Sir/Veteran/General et D'autre que L'heure Tardiffe Me Fait Oublié ... Meme si Certain Des Sengir que j'ai Cité Joue encore, Les 3/4 joue pu ou tres rarement, Donc voila Je joue sur Chaos pour le reste de Famille ITG qui me reste et pour dire De Vidé les lost blade ... Sur ce, dsl de vous avoir émue Mais oui, Logan/wolv/zeb a un coeur qui est triste :-(
Re: :-(
Citation :
Provient du message de Wolverine-
, J'aimerai retrouvé Mon baron/Lord/Duc/Cardi/Sir/Veteran/General et D'autre que L'heure Tardiffe Me Fait Oublié

pffffff suis en 3eme positions :'( (t'a oublier le vrai comte ^^)

-Moi se ke j prefere sur chaos c essayer d'arranger les problemes entre mes pote et ma famille ²² (surtt Belz et Log ^^)
-Recommencer Duc aussi (merci le hackeur)
-discuter
Hehe ba moi c'est faire xp Archaos (o rythme de 1fois par semaine), euh non en fait c pas ca mais jai pas trop le choix jsuis un peu blazé du compo.

-Sinon me suis mis "un peu o rp" jai du reprendre des cours de francais
-et ken jaurai la vip ca sera de peter tous les pretentieux qui se prenne pour des gros GB en tuant des noobs( pas vrai Brain)
-Et puis me refaire un nouveau perso ossi!!

Angelus/ 2nd joueur Archaos
J'aime bien discuter.
J'aime bien délirer avec Illia sur le cc de la famille.
J'aime bien bisouter les gens.
J'aime bien aller a la taverne avec Evo et pis les autres ^^
J'aime bien glander au temple, bénir et aider les autres
etpuis voila ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés