[Chaos] Qu'aimez vous le mieux faire sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Me foutre de la tête de pauvres idiots comme les fod ou de voleur a la deco comme oda/talea (l'impuissante, sisi ).
Sinon y'a d'autres choses que j'aime bien, mais pas envie d'en parler ici
En fait j'aime bien quand ya embrouille sur le fr koi ^^
moi j'adore me balader au clair de lune aux cotes de ma chère et tendre , .........

bizooter tout le monde

me déguiser en noob afin qu'on m'attaque et que je puisse tuer la personne ²

qu'on me donne des items mais j'avoue c'est hyper rare

plein d'autre trucs encore

Bizooooooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
si le noob avais sanctu il devait etre content lol la du bien recuperer les drops a moins kil t tt rendu ?
j'ai tout récupéré ;p

sauf mon fléau jaune New uwu ²²²
Re: Qu'aimez vous le mieux faire sur Chaos?
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
[...] un combat où un ou des ennemis équipés tentent de résister (c'est rare) , ce qui fait un beau combat.
[...]
Lol c'est pas la modestie qui t'étouffe

Moi j'aimais bien les pvp de groupe ou c'était assez bien équilibré c'est devenu de plus en plus rare
Moi ske jaime c licher avec akasia
sinon jaime aussi licher avec Illi
et defois ya aussi avec Tournade ke jaime licher
hum...c tout

ps: jaime aussi voir clara senerver crier traiter tlm de noob mais skatter le temple pendan des heure
Re: Re: Qu'aimez vous le mieux faire sur Chaos?
Citation :
Provient du message de Bellum ex-Chaossien
Lol c'est pas la modestie qui t'étouffe
Ben tu veux que je dise ça comment? Faut être réaliste

Citation :
Je T'aime Tresor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisousss
J't'adore bizoooooooo
Citation :
Provient du message de Thasadar
Tuer les gens qui passe et regarder ce qu ils dropent
Zera Khaen
Rectification : Venir embeter son monde lors d'une fete a faire des sorts de zone partout en esperant qu'un nob passe dans un trou.

Sinon ben moi perso j'aime bien faire plein de chose
- XP bien sur c toujours trop fort quand tu doit placer t 5pts de caractéristique en sagesse dans tes caracs
- BIZOOOOOOOTER dans tout les sens
- Discuter RP en local avec les gens que je croise
- Se battre pour etre un maximum présent sur mes 17cc privés.
- Allumer le CC francais et se reconforter en se disant que l'on est pas le pire boulet du monde, puis le refermer
- Bénir tout ce que je croise
- BISOUTER ma cherie
- Organiser la vie de la guilde
- Organiser la vie RP de Isawa
ben en fait ce qui me plais je pense c'est que je m'amuse
Citation :
Provient du message de LML
Bisouter!
RP local aussi, un peu, mais pas trop hein !
Pas bc?tu ne fe que ca des kon te wispe pour te demander kelke chose tu nous envoi sur t4c bible en pretextant que tu es occupé avec ta femme itg-_-

Je sens qu'il va me censuré paske on ne peux pas faire de critique envers lui sur ce forum c'est ca il faut séparer les pouvoirs LmL est maitre sur Jol et sur Chaos il fait ce que bon lui semble sans se soucier des joueurs,c'est comme la ya 2 personnes qui font que de m'insulter parce que je les attaque ou que j'aide les fod a peka,je n'enregistre pas les logs pour ne pas planter et pi jai pa ke ca a faire denvoyer des logs en mail tous les jours,je répond blablabla a chacune de leurs insulte mais la ca commence vraiment a me souler et comme par hasard a chaque fois que je wispe lml il fait la sourde oreille par contre kan on insulte un raven on est ban une semaine du serveur
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[...]
- Allumer le CC francais et se reconforter en se disant que l'on est pas le pire boulet du monde, puis le refermer
[...]
Lol pas mal celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés