RA barde

Répondre
Partager Rechercher
MCL I
Mélodie Bénéfique
Purge
IP
Maitre de l'art II-III
Dodger II-III pourquoi pas;x
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Belligerence
Ip oui, tu es quand meme la cible, c'est gentil de compter sur les druides mais bon IP ca peut sauver quand meme.
Perso j'ai un chaman, ca encaisse mieux et IP m'est indispensable
Boarf Généralement soit tu peux courir soit t'es mort direct
IP est vraiment pas mal pour les barde... Surtout que pas mal de barde partent en solo (c'est super marrant)
Donc IP mais apres mélodie et purge hein
IP ou pas Ip tel est la question..


Chaque fois qu'on demande les RA pour barde le débat est ouvert..


Le mieux a prendre a déjà été dit, quoi que moi même je regrette d'avoir pris Purge, sa sauve parfois la vie, mais j'aurais put largement m'en passer, en général tu as toujours un gros troll ou un tit debuff qui vient te demez dans la fouler.


Ip reste a prendre selon ton style de jeu, perso j'en suis pas très fan et je peux largement m'en passer, même si je solote beaucoup de nuit ou a Df, sa m'aurais put me sauver la vie parfois, mais en general j'aurais put m'en passer aussi.



Scm
Melodie Benefique
Purge
Acuiter 3
Maitre de l'art 3

Avec sa sa te fait déjà un jolie 5L7


Apres tu peux toujours investir dans Ip, même si moi je préfère me diriger vers Scm 2 et Pouvoir dechainer.
Oui c'est clair que le débat "IP ou pas IP" a déja été abordé maintes et maintes fois.... Tu auras toujours les partisans et les contres, moi je répete ce que j'ai déja dit : IP, c'est 23 points avec le prérequis.... Je reconnais que c'est une RA intéressante, que ça m'aurait déja sauvé la vie, mais avec 23 points tu peux vraiment faire beaucoup d'autres choses. Perso, je préfere monter des RA passives comme constit et résistance, ça fait des points de vie supplémentaires et une meilleure résistance, en permanence. Enfin ça c'est un choix perso.

Ce que je conseille :

1. MCL
2. purge
3. mélo béné
4. acuité 3
5. maitre de l'art 3
6. résistance 3
7. constitution améliorée 3
Apres avoir testé 4 templates de RA différents, le meilleur pour moi serait celui ci au niveau ordre
Purge
Melodie Bénéfique
MCL1
Acuité 3
Maitre de l'art 3
MCL2
Dex ameliorée 1
Course de fond 1
Resist magie 1
Constit 1
Resistance 1
Raging Power

Le reste c'est du bonus mais faut deja un rang tres correct pour avoir toute celles citées au dessus.

IP c'est relativement gadget quand meme vu le nombre de points. Je me suis permis de le prendre parce que je commence a avoir un tres haut rang, mais c'est loin d'etre primordial (au prochain patch je prendrais MOC a la place d'IP c'est certain )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
tiens d'ailleurs, j'ai une question a propos de MOC, vu que je ne me suis pas du tout renseigné sur le prochain patch : est ce que MOC permettra de jouer un instrument tout en étant tapé ? Genre je suis aggro, je passe l'endu et je mezz mes aggros.
Pour les premières RA a prendre dans une optique de grp,je partage l avis de Fangora pour un ordre :

scm1 ---> purge ---> MB ---> acuité3 ---> mota3

Ensuite je dirais scm2 puis raging ( IP, je trouve quand même cher et lui d être aussi indispensable que les RA de mana; à envisager en dernier lieu je pense )

Apres, les choix divergent un peu plus ...
je conseillerai d éviter (dans un optique grp toujours):
- armure de la foi (une arme dans l inventaire avec charge af pour ceux qui y tiennent,c est bien mieux mais gaffe ça bouffe les timers de popo )
- dodger ( sans esquive 360°, c est pas tres rentable en grp, surtout vu que ça nécessite viva 2 en pré requis )

Le choix doit se faire je pense plutôt entre :
- résistance (niveau 2 max)
- constit améliorée (niveau 2 max)
- résistance à la magie ( niveau 1 ou 2 mais perso je l ai viré depuis la 1.65)
- course de fond
- infatigable
- dext améliorée (niveau 1 ou 2)
- maitre guérisseur (niveau 1 s il reste un point )
- guérison sauvage (niveau 1 ou 2)
- IP

A ce moment la, ça dépend des templates et de la race choisie ( guérison sauvage avec template 16 regen ou dext amélioré sur firbolg, ca fait jamais de mal ). Je conseille constit et resistance a 2 maxi car apres, il est plus interessant de prendre IP que de les monter au niveau 3.

Pour idée, j ai ce template la :
- purge
- MB
- acuité 3
- maitre de l art 3
- scm 2
- raging
- constit 2
- resistance 2
- course de fond
- infatigable
- guérison sauvage 2 ( critik a 600+ ! )
- premiers soins 2
- IP

Quand MoC arrivera( ), je virerais surement IP, comme Celeb. Vivement la 1.68 qu on s amuse un peu avec ce nouveau joujou !

@Finn: MoC=100% d interrupt en moins, donc en rvr, tu pourras passer l endu,mezz,heal,rez sans pb pendant ton MoC
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-172-Hollo-13-111010001111.jpg
MoC demande en prerequis acuiter 3, et vue que presque tout les barde l'on déjà cause qu'il est aussi en prerequis pour maitre de l'art.. autant en profiter de MoC

Le prendre ne devient pas aussi handicapant qu'un mage qui doit investir dans Acuiter pour l'avoir.



(Oui oui, je sais un mage prendra aussi Maitre de l'art par la suite.. mais un barde le prendra quand meme en prioriter et moc devient deja plus abordable, qu'un mage qui prendre d'abord acuiter 3 pour ensuite prendre une RA a 14 point.)
on a tendence à oublier course de fond mais c'est tout de mm une ra 'défensive' tres importante (+twist quasi infini )

scm1=> course de fond1=> mélo=> purge=> acuité3+mota3 pour la base

apres c'est du gadjet tant qu'on a toujours pas moc chez nous

armure de la foi cumulable aux AF alchimie.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés