Pour les premières RA a prendre dans une optique de grp,je partage l avis de Fangora pour un ordre :
scm1 ---> purge ---> MB ---> acuité3 ---> mota3
Ensuite je dirais scm2 puis raging ( IP, je trouve quand même cher et lui d être aussi indispensable que les RA de mana; à envisager en dernier lieu je pense )
Apres, les choix divergent un peu plus ...
je conseillerai d éviter (dans un optique grp toujours):
- armure de la foi (une arme dans l inventaire avec charge af pour ceux qui y tiennent,c est bien mieux
mais gaffe ça bouffe les timers de popo
)
- dodger ( sans esquive 360°, c est pas tres rentable en grp, surtout vu que ça nécessite viva 2 en pré requis
)
Le choix doit se faire je pense plutôt entre :
- résistance (niveau 2 max)
- constit améliorée (niveau 2 max)
- résistance à la magie ( niveau 1 ou 2 mais perso je l ai viré depuis la 1.65)
- course de fond
- infatigable
- dext améliorée (niveau 1 ou 2)
- maitre guérisseur (niveau 1 s il reste un point
)
- guérison sauvage (niveau 1 ou 2)
- IP
A ce moment la, ça dépend des templates et de la race choisie ( guérison sauvage avec template 16 regen ou dext amélioré sur firbolg, ca fait jamais de mal
). Je conseille constit et resistance a 2 maxi car apres, il est plus interessant de prendre IP que de les monter au niveau 3.
Pour idée, j ai ce template la :
- purge
- MB
- acuité 3
- maitre de l art 3
- scm 2
- raging
- constit 2
- resistance 2
- course de fond
- infatigable
- guérison sauvage 2 ( critik a 600+ !
)
- premiers soins 2
- IP
Quand MoC arrivera(
), je virerais surement IP, comme Celeb. Vivement la 1.68 qu on s amuse un peu avec ce nouveau joujou !
@Finn: MoC=100% d interrupt en moins, donc en rvr, tu pourras passer l endu,mezz,heal,rez sans pb pendant ton MoC