[TOA] Avant Première et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
yeeeeeeeeeeeees
Je viens enfin de me lever : )))
osef me direz vous et je vous comprends mais !!!

Couchée a 7h du matin : ) suite a l'avant 1ere je suis revenue avec un Kdo .
Mon maquillage de celte m'a en effet valu de gagner ToA *

Trooooooooop contente :bouffon: :bouffon: :bouffon:

G passé une chouette soirée et le petit dej' était super sympas...
Merci a ceux de Brest d'avoir participer.
Meme si certain cote ambiance voulez jouer les roxxor de la mort ki tue en gueulants sur les nouveaux ki eux découvraient le jeu

J'ai eut le plaisir d'essayer, cela m'a plu

L'ambiance a plusieurs est dif de celle toute seule derrière son écran

A 6h30 du matin nous étions 86 sur le serveur
J'avoue avoir eut du mal au début a voir mes ennemis a mes cotes....... mais finalement un heal de barde c pas mieux qu'un heal de chami hihihihihihi (proportionnel a leur spe bien sure )

Voila... Dites puis je activer déjà ToA ? ou je dois attendre ke tout le monde l'est ??? puis je l'installer ? ça fera tjr cela de gagner ?
Nous ne devons pas être nombreux a avoir eut ToA ce matin
et j'en suis heureuse
Bon finalement c'etait juste pour montrer le moteur du jeu et rien de plus (en gros tout est deja connu juste en regardant une video) ou vous avez fait des ML, des quetes, etc. ? Ce qui est important egalement c'est la traduction (travail de GOA) vu que depuis fin octobre TOA tourne aux US et que des videos/screenshots/infos trainent partout.
Citation :
Provient du message de Laen
Bon finalement c'etait juste pour montrer le moteur du jeu et rien de plus (en gros tout est deja connu juste en regardant une video) ou vous avez fait des ML, des quêtes, etc. ? Ce qui est important egalement c'est la traduction (travail de GOA) vu que depuis fin octobre TOA tourne aux US et que des videos/screenshots/infos trainent partout.
certains ont du faire des ML, notre groupe s'etait lancé pour la ML 1 mais apparemment il fallait combattre des mobs dans l'eau en combat singulier et on ne pouvais le faire qu'un par un et y'avais deja la queue pour y aller

pour ce qui est de la traduction je dirais que le jeu est francisé a 85/90%

y'a pas mal de textes en anglais dans les logs etc mais je pense que goa a mis l'accent sur les textes des quetes histoire que ca soit faisable des la sortie...
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
certains ont du faire des ML, notre groupe s'etait lancé pour la ML 1 mais apparemment il fallait combattre des mobs dans l'eau en combat singulier et on ne pouvais le faire qu'un par un et y'avais deja la queue pour y aller

pour ce qui est de la traduction je dirais que le jeu est francisé a 85/90%

y'a pas mal de textes en anglais dans les logs etc mais je pense que goa a mis l'accent sur les textes des quetes histoire que ca soit faisable des la sortie...
Le texte sert a rien si aucun mot cle fonctionne
Citation :
Provient du message de Laen
Le texte sert a rien si aucun mot cle fonctionne
Les mots clefs fonctionnent sur les PNJs vus, je te rassure. Ne va pas trop vite en besogne, Laen.
Citation :
Provient du message de Ssiena
qui a dis que aucun mot clé ne marchait.
bah comme dit Roy sur un autre topic il y a ceux qui ne sont jamais content... on donne une avant première et ça râle parce que tout n'est pas traduit à 100% et qu'il y a des fautes

mais bon ce sont souvent les même disant que GOA ne respecte jamais les date mais là personne pour dire "et bien quand même ils annonce le 25 et ils sont en plus foutu de le mettre en pré-version le 20... "

et bien si, moi je le dis tien, ils annoncent le 25 et ils sont en plus foutu de le mettre en pré-version le 20, ils sont fort chez GOA...

sinon on parle des bateaux, mais moi je prédit des noyades

combien dans un groupes vont plonger sans prendre de potion pour respirer ? ou tomer à cour en pleine bagare ? (vous savez comme les self buf qui lachent toujours après un pull )

j'imagine déjà :

machin crie à l'aide à l'est à 3M sous vous
vous criez "tu as un problème ?"
machin crie "blup oui j'ai gloup plus de potion pour respblub pirer"
vous criez "il m'en reste une, je te l'a revent 50 ors"
machin crie "buuuup ? 50 or c'est du vole blourpglup"
vous criez "pas trop non et on est à 20 minute de la cote là..."
machin crie "blurpp... bon 40 ors.. bloup"
vous cirez " 45 ors et je te donne une bouée aussi "
machin crie "attend je réfléchbluuub"
vous criez "ok moi j'ai tout mon temps"
machin vous envois "oups trop tard tu peux me faire un rézu pour le même prix ?"
Citation :
Provient du message de Ssiena
tu peux m'expliquer le rapport entre TOA et goa?

Goa etait charger d'organiser la preview hors dans bcp de salle de réseau il y avait des prob de connections et leurs "staff" n'était pas trop log ( pas mal de salle voulait les contacter pour pouvoir ouvrir les donjons ...) donc pas de donjons .... , pas de rvr ni pvp .... breff des zone de pex ....

et bcp de prob de connections (password update etc)....

donc merci GOA voila pk
Citation :
Provient du message de Oerin spheria
( pas mal de salle voulait les contacter pour pouvoir ouvrir les donjons ...) donc pas de donjons .... , pas de rvr ni pvp .... breff des zone de pex ....
sur un serveur coopératif il n'y a pas de RvR.. et quel raport avec "des donjons" ??? tu joues à DAOC toi ?

Citation :
Partenariats

Nous vous rappelons l'organisation ce soir de la soirée Rézocity dans 50 salles de jeux en réseau en France. C'est l'occasion pour ceux d'entre vous qui se trouvent à proximité d'une de ces salles de découvrir Trials of Atlantis en avant première sur un serveur dédié en mode "coopératif".
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
le mot clé aide marche ... <repense au petit mob gris qui lui a proposé un jeu sur une ile ....>

Mouhahaha lol N'apophysme !!

Et dire qu'on croyait avoir Loot une épée Lool

En tout cas me suis super bien amuser moi hier soir Avec le n'apohysme et les autres joyeux lurons de Cybernet.com

On a eu quelques loots quand même :

- Un heaume d'écailles que j'ai biens ur portez puisqu'aucun de ses trolls n'avait la classe pour pouvoir mettre un aussi beau heaume lol

- Un heaume en Maille porté par un des trolls (Chubacca )

- Une cape a col vraiment sympa qui augmente la vitesse de cast de sort (Porté par notre ami Misgrim )

- 1 parties mailles a skin sympa (on dirait de la plate) Porté par Chub' egalement )

- PLusieurs morceau de Scrolls qui revenait au même porteur lool (Miskin )

Je pense avoir rien oublier sinon que c'était bien sympa et que les graphismes sont plutôt réussi notamment a Uppland !

Les mobs un peu difficile au niveau 40 (me souvient d'un mob qu'on a mis presque 15 mn a tué et il n'a rien dropé on était mdr )

Sa devrait etre mieux au niveau 50 effectivement

Voila voila pour ce petit résumé de notre soirée

secret : Apohyss il a jouer un palouf toute la soirée, vous pouvez vous moquez de lui

un grand merci à Cybernet.com pour cette super soirée qui j'éspere se renouvellera avec l'arrivée de TOA
J'ai testé Toa 10 € la nuit bon j'était avec des potes. Petite visite de Atlantis, Embarcation, Arrivé au pays des pyramides, Enorme Pull d'environ 50-70 mob tout le mondes qui court partout moi qui reprend les aggro a l'ae debuff f/c Sinon bah ensuite on a tenté quelque named ==> /rel. Puis le cyber avait organisé des tournois de duel classe tank bon un Wl a trouvé la technique Skald Snare Dd dd !et a raflé le premier prix toa donc
Mais Sub avec ma finlame je t'ai quand même battu avec ma finperfo Sinon moi j 'ai trouver sa tres sympa on a vu pas mal de joueur .
Moi le truc qui ma le plus déçut voir carrément fait ch*** :
Il nous ont encore pondus des musique d'ambiance à 2 centimes qui donnent mal à la tête au bout d'un demi heure de jeu.

Sinon me suis bien amusé avec des personnes que je ne connaissait pas, on a tenté plein de chose, bcp visité, établit des stratégie... Bonne soirée pour 15 euros ou j'ai gagné un superbe T-shirt (j'ai loupé l'extension de peu)
Citation :
Provient du message de jeandalf
sur un serveur coopératif il n'y a pas de RvR.. et quel raport avec "des donjons" ??? tu joues à DAOC toi ?
bon ok ^^
carré dans le carré ^^

bah tu n'etais pas là( enfin je le pense pas car la question ^^) ( dans une salle) car il y avait bcp de donjons non open donc pas grand chose a faire ( si les ml peut etre) et pour le serv coopératif on nous a ( enfin dans ma salle) annoncé qu'il y aura pas de rvr ni pvp , serv coop que au dernier moment .

oui il est clair que ct voulu mister savage merci pour votre réponse limpide .

Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
les dongeons etaient lock mais c'est normal puisque les dongeons de TOA ont un lvl mini d'acces et seul un était ouvert pour les perso que l'on avait.
ok voila la grande raison
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
J'ai testé Toa 10 € la nuit bon j'était avec des potes. Petite visite de Atlantis, Embarcation, Arrivé au pays des pyramides, Enorme Pull d'environ 50-70 mob tout le mondes qui court partout moi qui reprend les aggro a l'ae debuff f/c Sinon bah ensuite on a tenté quelque named ==> /rel. Puis le cyber avait organisé des tournois de duel classe tank bon un Wl a trouvé la technique Skald Snare Dd dd !et a raflé le premier prix toa donc
Mais Sub avec ma finlame je t'ai quand même battu avec ma finperfo Sinon moi j 'ai trouver sa tres sympa on a vu pas mal de joueur .
Y cour vite l'enfoiré
Si j'ai bien compris ceux qui etaient là avant moi (et ma propre experience)

-> Pas d'infos sur l'horaire de commencement (donc installation de TOA sur des machines qui n'etaient pas trop prévues pour... quand je voie que la machine où j'était mettait 2 minutes pour changer de zone..., et la personne installant TOA avait apparemment été surpris du "retard" (pas d'horaire, ça aide pas...) et rapidement partie par la suite)

-> le mec à l'entrée d'une incompetence/jugement-foutiste absolu (un jartage de daoc apres une ld => qq n'arrive pas à relancer toa et se reconnecter, le mec à l'entrée dit que ce n'est plus possible mais que les autres jeux sont dispo un petit rappel que la nuit a été payée au forfait a été necessaire (avec insistance) pour qu'une machine en haut soit enfin dispo/configurée/en acces). Mais bon apres renseignement à des habitués, ce monsieur est connu pour ca(...), bref Xs Arena j'eviterai également à l'avenir

-> le fait que meme si une machine etait dispo, on ne pouvait soit-disant plus s'inscrire apres minuit (...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés