Cheval Mort-vivant

Répondre
Partager Rechercher
Et voila c'est annoncé.
La monture des morts-vivants sera un cheval mort-vivant.

Citation :
And you wonder what we do all day .. well, we think up sexy names for our mounts of course!

At level 40, an Undead Character will have the ability to acquire and ride an Undead Steed.

Updated in our FAQ: http://www.blizzard.com/wow/faq/faq_races.shtml
Et donc avant le level 40, les undeads devront marcher...

Les druides qui peuvent se métamorphoser (avant le lv40 j'imagine ^^ ) seront assez avantagés de ce côté-là, non ?
Je suppose que les UD auront eux aussi des moyens de locomotions plus "traditionnels" avant le lvl 40, car les humains ont les chevaux, les orcs ont des loups, les nains ont des moutons , les gnomes des cafards , ect....
Mais les chevaux des humains, les loups des orcs, les tigres des elfes ne sont pas les montures que ces races obtiennent au level 40 ?

Et avant le level 40, chaque race pourra toujours emprunter bateaux, et autres transports en commun ( 1 jour par semaine, le reste du temps en grève sur le serveur français, cela va de soit )
Citation :
Provient du message de Vorpalee
les gnomes des cafards , ect....
Je vois bien les gnomes sur des genre de petites mobylettes toutes traficotées qui fument et qui couinent !
Enfin, le temps nous le dira. Wait and see
Citation :
Provient du message de Jab
Mais les chevaux des humains, les loups des orcs, les tigres des elfes ne sont pas les montures que ces races obtiennent au level 40 ?

Et avant le level 40, chaque race pourra toujours emprunter bateaux, et autres transports en commun ( 1 jour par semaine, le reste du temps en grève sur le serveur français, cela va de soit )
Merde tu veux dire que c la SNCF qui s'occupera des transports en commun.
J'attend d'avoir une capture d'écran pour dire si c'est cool ou pas, mais deja le nom présage de quelque chose de bien compatible avec cette race
Je vois bien les gnomes sur des genre de petites mobylettes toutes traficotées qui fument et qui couinent !
En plus cela collerai parfaitement a leur background étant donné que ce sont des ingénieurs hors pairs

Concours de tunning de mobylette pour tout les Gnomes
Chaque race possède 2 montures, une aérienne et une terrestre..

Humain: Chevaux et Grphon
Elfe: Tigre et Hypogryph
Nain: Bouc et Gryphon
Gnomes: ? et Gryphon
Orc: Loups et Wyverns
Mort-Vivants : Nightmare et Chauve-souris
Tauren: pas de monture terrestre et Wyverns
Troll: ? et Wyverns

et bien sur, il y aura comme précédemment cité, des" transports en commun" aérien, terrestre et naval

(pour les troll je voit bien un cochon et une souris pour les gnomes)
un cochon pour les trolls ? trop dangereux, le cochon se frai bouffer avant qu'il est conduit le troll au point désirer
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
un cochon pour les trolls ? trop dangereux, le cochon se frai bouffer avant qu'il est conduit le troll au point désirer
lol..
vi, enfin j'ai dis ca a cause de ca :http://www.blizzard.com/wow/images/pigrider.gif
Citation :
Provient du message de Lukane
la monture des gnomes sera.... un nain !!
Pourquoi pas, y servirai a quelque chose pour une fois...
enfin vu qu'une monture est sensé aider a aller plus vite le perso les nains ne serai pas approprié
je deterre un vieux thread, c le seul que j'ai trouvé qui parle des moyens de locomotion.

dans WC2 y'avait pas des tortues marines sous marins.
si qqun a des souvenirs precis de ça qu'il me rafraichisse la memoire svp.
appartenant a qu'elle race...?
parce que j'en a pas vu trace nul part. ça serait cool non ?

a+
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
je deterre un vieux thread, c le seul que j'ai trouvé qui parle des moyens de locomotion.

si qqun a des souvenirs precis de ça qu'il me rafraichisse la memoire svp.
parce que j'en a pas vu trace nul part. ça serait cool non ?

a+
zwell
C'était une invention des gobelins.
Citation :
Provient du message de zwell

Ca appartenais a la faction orc il me semble, et etait dirigé par des gobelins si je ne m'abuse.

Grrr... ouned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés