D'apres ce que j'ai entendu c'est la constitution du pet qui diminue les dégats qu'il encaisse. Si il est buffé le pet aura je pense dans les 300 en constitution environ (chiffre au pifomètre).
Si je lui applique un debuff de constitution de -118 il déscend dans les 180 en constitution, donc les 90 de dégats ne sont pas inatégnable je pense.
Sinon peut etre en effet il n'est pas BB mais ce qui est sur c'est que le necro n'a pas un double buff de dext et un buff d'acuité perso et le pet d'un necro ne lache jamais ce genre logs quand il meurt  (en principe c'est : "les défenses d'abomination se dissipent", ect...).
Ceci dit je ne contredit pas que le necro BB est abusé mais sa plus grande fragilité reste le dot, je pense qu'en placant PA+MR sur un necro bb avec vipère derrière ca doit etre jouable.
A noter au passage que le necro du screen n'a aucune resistance estoc. Donc les 90-100 de dégats dessus en stylant avec les styles d'AS (qui sont parmi les plus puissant du jeu, surtout l'enchainement sur esquive), apres lui avoir appliqué un debuff de constitution, sont loin d'etre énormes, je trouve meme ces dégats bien faiblards. Si il avait les 26% estoc je l'aurais tapé dans les 65-70 en stylant, et dans les 25-30 sans styles....
|