Le nécro anti fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shail
C'est tellement vrai mais seuls les gens fair-play comprennent cela et c'est tout a leur honneur de gagner des rp la conscience saine.

merci de l'avoir rappeler.

Amicalement
ha ben... si l'honneur est sauve... releasons fidèles compagnons !
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=292687 <--- Mon Post Poubelle Perso
N'oublions pas que le but c'est de faire la moto crotte pour nettoyer les murailles afin que ce ne soit plus un coupe gorge pour les mages solo en manque d'aventure, et dans ce noble objectif tous les moyens sont bons non ?

Au diable le fairplay, le RP et meme les RP ! tant que les méchants fufu aillent faire mumusent ailleur

A la lecture de ce post je ne vois qu'un nécro buffé pour faire ce boulot, apres que le buffeur reste au TP ou soit stick au pet le doigt sur instant mez, peu importe les 2 solutions sont viables et un pote avec de bon reflexe sera toujours plus efficace qu'un 2e PC AFK...pret bonbon ?

Falcon
Lole taper à 98 contre un necro BB c'est énorme, ça devait être des buffs bleu/vert

[EDIT]
On le voit bien sur le dernier screen, il devait avoir 2-3 buffs le nécros, la plupart de ceux qui tombent c'est les siens.
Re: screen
Citation :
Provient du message de Asuras
Voila le screen d'un combat necro BB contre ombre non BB

c'est pas pour me venter mais c'est juste pour montrer qu'un furtif a sa chance contre un necro BB, meme si il est indispensable de claquer une RA

screen 1

screen 2

screen 3

screen 4
bien joue
Continue a poster des screen c est tres interessant.
Essaye vs d'autres classes
Genre vs un palouf sa peut le faire.
Citation :
...
Les buff qui tombent de l abominations ce sont les siens.

Le nécro avait juste dex, dex double et pom j ai l impression.

c'est pas pour me venter mais c'est juste pour montrer qu'un furtif a sa chance contre un necro BB, meme si il est indispensable de claquer une RA
Ce n'etait pas un necro bb , mais un necro qui vient dans ses barre verte retrouver sa force normale ( tes debuffs ) et le reste se sont ses buffs de spé secondaire .

Un nécro bb aurait perdu des lignes de buff af , buff af simple , dex double ect .

C'etait un necro de base que tu as tué et non pas un bb .... De plus ce necro n'avait pas son abs personelle , et il avait aucune resistance cac .
Citation :
Voila le screen d'un combat necro BB contre ombre non BB

screen 1

screen 2

screen 3

screen 4
Sur un nécro buffboté, je doit taper à 30-40 à tout cassé...
La, tu tape quand même fort dessus, j'en conclue qu'il est pas buffboté

Au passage, tu fais de jolie critique.

P.S. je suis finelame
D'apres ce que j'ai entendu c'est la constitution du pet qui diminue les dégats qu'il encaisse. Si il est buffé le pet aura je pense dans les 300 en constitution environ (chiffre au pifomètre).

Si je lui applique un debuff de constitution de -118 il déscend dans les 180 en constitution, donc les 90 de dégats ne sont pas inatégnable je pense.

Sinon peut etre en effet il n'est pas BB mais ce qui est sur c'est que le necro n'a pas un double buff de dext et un buff d'acuité perso et le pet d'un necro ne lache jamais ce genre logs quand il meurt (en principe c'est : "les défenses d'abomination se dissipent", ect...).

Ceci dit je ne contredit pas que le necro BB est abusé mais sa plus grande fragilité reste le dot, je pense qu'en placant PA+MR sur un necro bb avec vipère derrière ca doit etre jouable.

A noter au passage que le necro du screen n'a aucune resistance estoc. Donc les 90-100 de dégats dessus en stylant avec les styles d'AS (qui sont parmi les plus puissant du jeu, surtout l'enchainement sur esquive), apres lui avoir appliqué un debuff de constitution, sont loin d'etre énormes, je trouve meme ces dégats bien faiblards. Si il avait les 26% estoc je l'aurais tapé dans les 65-70 en stylant, et dans les 25-30 sans styles....
Citation :
D'apres ce que j'ai entendu c'est la constitution du pet qui diminue les dégats qu'il encaisse. Si il est buffé le pet aura je pense dans les 300 en constitution environ (chiffre au pifomètre).

Si je lui applique un debuff de constitution de -118 il déscend dans les 180 en constitution, donc les 90 de dégats ne sont pas inatégnable je pense.

Sinon peut etre en effet il n'est pas BB mais ce qui est sur c'est que le necro n'a pas un double buff de dext et un buff d'acuité perso et le pet d'un necro ne lache jamais ce genre logs quand il meurt (en principe c'est : "les défenses d'abomination se dissipent", ect...).

Ceci dit je ne contredit pas que le necro BB est abusé mais sa plus grande fragilité reste le dot, je pense qu'en placant PA+MR sur un necro bb avec vipère derrière ca doit etre jouable.

A noter au passage que le necro du screen n'a aucune resistance estoc. Donc les 90-100 de dégats dessus en stylant avec les styles d'AS (qui sont parmi les plus puissant du jeu, surtout l'enchainement sur esquive), apres lui avoir appliqué un debuff de constitution, sont loin d'etre énormes, je trouve meme ces dégats bien faiblards. Si il avait les 26% estoc je l'aurais tapé dans les 65-70 en stylant, et dans les 25-30 sans styles....
tu a la cons mais surtout l'af qui fait diminuer les doms et les resistances.
un pet tres bien buff bote a les resistances capees et les buffs d'af et de cons plus ceux du necro qui se cumulent.
Citation :
Provient du message de TUUR
un pet tres bien buff bote a les resistances capees et les buffs d'af et de cons plus ceux du necro qui se cumulent.
Arrete de dire n'importe quoi... Il n'y a aucun buff du necro qui se cumule avec celui du pet.
Citation :
Provient du message de Scarlet
Arrete de dire n'importe quoi... Il n'y a aucun buff du necro qui se cumule avec celui du pet.
si tous les buffs necro se cumul avec les buffs cleric.
sa je confirme je joue un necro buffbote necruut serveur ys albion
Citation :
si tous les buffs necro se cumul avec les buffs cleric.
sa je confirme je joue un necro buffbote necruut serveur ys albion
Les buffs necro sont effacés par les buffs du clerc si ceux si sont meilleurs, et inversement, si le clerc qui buff est de faible lvl, ses buffs ne seront pas pris en compte...
Et je sais de quoi je parle, je joue un necro, il m'arrive d'avoir de bons buff, et ils ne se cumulent PAS avec les buffs perso, ils les remplacent...
Vous battez pas sinon je vais être obligé de distribuer une paire de buffs vous me direz si ça se cumule ou pas

On dévi du sujet la j'aimerai bien lire les aventures d'un duo nécro/clerc (donc buffés) qui font le ménage aux gates, c'est jouable ? meme contre 2 ou 3 fufus ?

Falcon
Citation :
Provient du message de Karamazof
Les buffs necro sont effacés par les buffs du clerc si ceux si sont meilleurs, et inversement, si le clerc qui buff est de faible lvl, ses buffs ne seront pas pris en compte...
Et je sais de quoi je parle, je joue un necro, il m'arrive d'avoir de bons buff, et ils ne se cumulent PAS avec les buffs perso, ils les remplacent...
desole ils se cumulent
Tous mes tests le prouvent.
Citation :
desole ils se cumulent
Les buffs s'affichent dans la fenetre de controle du pet.
Peut tu nous faire un screen montrant ton pet avec plusieurs buffs identiques ? du genre le buff de force constit lancé par le nécro + le buff de force constit du clerc ? Ca prouverait définitivement que tu as raison.
( inc explication foireuse comme quoi ca se cumule mais ca s'affiche pas ? )
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'ai essayé de lancer un buff force avec un acolyte lvl 2 sur mon abomination qui avait le buff de force nécro, et ça a fait "l'abomination a déjà cet effet"
Idem , et inversement avec le buff dex/viva qui est pour moi en 2nde spé (donc vert pour le moment) , il se fait écraser par celui du druide (jaune) , et plus moyen de remettre le mien après.

Sinon pour en revenir au sujet, pour jouer un nécro sur Camlann, tout ce que je peux dire face aux fufus c'est que ça dépend de qui tape le premier
Un fufu qui passe son PA + les poisons en général je rel, par contre si on déstealth le fufu au pbae c'est jouable...

PS: je parle sans buffbot hein, parce que si l'abo est buffée à mort là forcément...

edit: post de Val , oublié de reco mon compte
J'aimerai bien votre avis sur cette compétence ML Convoker qui permet de détecter les fufu : c'est bien ou pas ??
IG on me dit que c nul, et qu'en plus ça va être nerfé.
A ce moment là, c'est clair qu'on va tous prendre Stormlord.
On m'a dit aussi IG que le necro ne peut pas avoir plusieurs pets en même temps, alors là je vois encore moins l'utilité de convoker si c'est le cas.
De plus le stock de bois en RvR c'est rare qu'on soit en manque, donc encore un point négatif pour la ML convoker.
Citation :
desole ils se cumulent
Tes tests ils prouvaient déjà que les slam perçaient les bubulles non? ^^

T'es sur de les avoir fait sur DAoC?
Citation :
desole ils se cumulent
Arretes de poster toujours nawak :/ C'est la première fois que tu balances des info erronées
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés