Le nécro anti fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Le nécro a toujours été considéré comme une machine a fric et a PL sans grand interet en RVR, mais je lis de plus en plus de classe qui pleurent maintenant que le pet ne meurt plus en 2 baffes grace aux resist de son maitre...

J'ai un vieux nécro au placard 40+ ça vaut peut être le coup de le monter 50 pour aller soloter en RVR aux gates avec un seul objectifs : les fufus !

Des infos sur le template idéal pour ce tueur de fufu (on part du principe qu'il est déja plein aux as et qu'il n'ira plus jamais tuer de mob juste des fufus), il faut une dizaine de points dans une voie peu connue je crois pour que le pet pbaoe et déstealth les fufus, et pour les RA et resistances, on oublie les resist magic, tout dans l'estoc ?

Et au niveau tactique
Que faire si le pet meurt ? (sisi ça arrive si ya 3 fufus )
refaire un pet en quickcast pour nous laisser quelques secondes de fuite ou se sauver discretement avant la fin du combat en gardant un peu d'endu ? (pb on avance pas vite qd on perd le pet, potion de soins ? RA ?)

Je suppose qu'il faut drain life en boucle ou il faut alterner avec drain mana comme pour les mob (désolé j'ai jamais tué que ça )

Merci de vos réponses et idées, bientôt les fufus vont se faire poursuivre par les magots en robe de chambre ça sera drole

Falcon

Ps: c'est ce topic qui me fait reflechir
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291273

avec un clerc pas loin qui instant mez, stun, smit, soigne et buf ça peut être sympa et nettoyer toutes les gates des vautours invisibles
Mon necro a 47 en visio, 17 en doloris et le reste en servitor.

Grace à ca tu as un tres bon pet et tu beneficies des sorts de la ligne visio (sauf le dernier absorb, mais vi la puissance du pet, c pas trop grave).

Tu met ton pet agressif et tu bouges sans cesse pur le destealth et ainsin empecher le PA et c bon

Testé et approuvé. Evidement, des fois tu te fera déchirer mais en général ça passe

Mais si l assassin passe son PA et a mpensé a mettre maladie, alors tu es foutu. par contre contre les arches, aucun soucis
tu es sur que tu as déjà joué un nécro?
par ce que le quickcast de pet, ca, on me l'avait jamais faite encore.

Note bien que pour être vraiment resistant, un pet nécro a besoin d'un buffbot, c'est indispensable et même comme ca, si tu te prend des debuff for/const, tu risques de manger.

pour fuire, first aid niveau 1 es ce qu'il te faut, tu t'eloigne quand ca barde apres avoir programé un facilitis de 2 drain life, tu part en courant avec endu et tu pris que les fufus ne te ratrape pas avant le timer de combat.
Citation :
Note bien que pour être vraiment resistant, un pet nécro a besoin d'un buffbot, c'est indispensable et même comme ca, si tu te prend des debuff for/const, tu risques de manger.
Bah lol koi :P spé visio ca dechire pas mal mais si tu rajoute un peu de spé doloris y a pas besoin de buff bot. Ca c vraimetn la solution ubber roxxeor je ve pas mourir et etre le ubber
alors là lol!

les mecs si vous avez un necro apprenez un peu a vous en servir

Un necrio ne solote pas tout les classe mais se débrouille plus que tres bien ...
Citation :
Provient du message de Enolas
D'ailleur le qc marche bien en rvr il est pas bugé ?
Il marche super bien, mais le nécro n'en a pas.
Le Facilis fonctionne comme en PvE : c'est chaud-bouillant de le passer avec un pet en passif. Et il faut un bon timing pour passer deux sorts avec un Facilis et un pet en défensif.
Citation :
Provient du message de leZilou
Il marche super bien, mais le nécro n'en a pas.
Le nécro n'a pas de quickcast, certes, mais le pet oui. Et c'est surtout le pet qui en as besoin, le nécro qui se fait interrompre, huhu
Par contre, j'ai des problèmes pour m'en servir, parfois il fonctionne pas, une fois sur quatre environ, le pet est quand meme interrompu
[Edit:hum c'est peut etre Facilis son nom tiensn tu chipotes un peu alors]
Citation :
Provient du message de Ellone
tu es sur que tu as déjà joué un nécro?
par ce que le quickcast de pet, ca, on me l'avait jamais faite encore.

pour fuire, first aid niveau 1 es ce qu'il te faut, tu t'eloigne quand ca barde apres avoir programé un facilitis de 2 drain life, tu part en courant avec endu et tu pris que les fufus ne te ratrape pas avant le timer de combat.
Lol ça fait des mois que je l'ai pas joué ça ce voit

De toute façon meme si le nécro avait un quickcast je viens de me rappeler que j'avais le temps d'aller boire un café avant que le pet apparaisse, je doute que le fufu te laisse tranquillement finir ton incantation a 1% de vie

les reflexes en Pvm et en Rvr ne sont pas les memes c'est pour ça que je me renseigne

merci pour les infos, je crois effectivement qu'un bufbot ne serait pas du luxe je vais y penser

(je vois déja les fufu bufbotté venir ouin ouin que c'est de la triche )

Falcon

Ps: kikoo kanjé, t'inquiete je resiste je m'informe juste pour savoir quelle perso je vais rejouer cette année pas avant qq mois
Citation :
Provient du message de Ellone

Incitation au buffbot, c'est mal... en plus c'est faux, il n'est pas indispensable d'avoir un buffbot pour jouer... si vraiment tu en as besoin pour arriver à quelque chose, change de perso, de jeu ou apprend à jouer mieux, ce genre de solutions de facilité n'est pas très glorieuse...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Pour avoir soloté pas mal, le nécro se débrouille très bien sans buffbot.

De plus, avec les resist transmise au pet, il peut même tenir contre des buffbot, mais cela reste rare évidemment
Citation :
Provient du message de Supernécrite!!!

Mais si l assassin passe son PA et a mpensé a mettre maladie, alors tu es foutu. par contre contre les arches, aucun soucis
Tu es sûr que Maladie influence les drains ? J'ai beaucoup tué d'algues bleues vertes et j'ai pas remarqué que la quantité drainée était baissée.
Citation :
Provient du message de Zhorglub
si vraiment tu en as besoin pour arriver à quelque chose, change de perso, de jeu ou apprend à jouer mieux, ce genre de solutions de facilité n'est pas très glorieuse...
Rien d'autre à ajouter
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Incitation au buffbot, c'est mal... en plus c'est faux, il n'est pas indispensable d'avoir un buffbot pour jouer... si vraiment tu en as besoin pour arriver à quelque chose, change de perso, de jeu ou apprend à jouer mieux, ce genre de solutions de facilité n'est pas très glorieuse...
Tout a fait daccord, c'est les petits joueurs qui ont besoins de bufbot pour gagner, un peu comme les roulettes que l'on avait tous a l'arriere de nos vélos il ya quelques années (25 pour moi, 5 pour vous sisi meme toi souvient toi j'ai les photos )

Mais si on se place dans un contexte role play, necro nettoyeur de muraille (il y a bien le magot pbaoe pour ce sale boulot mais lui je lui laisse pas 30s solo ) tueur de fufu bufbotté qui travaille pour le bien de la communauté, un peu de vitamine pour ce boulot (non je n'ai pas cité le mot éboueur ) ne serait pas un luxe (meme si j'ai une preference pour le duo clerc/necro encore plus efficace pour faire ce travail grace a l'instant mez du clerc smit)

Si un necro avec un pet capable de pbaoe qui a un copain clerc avec un minimum en smit passe par la me laisse ses premieres impressions que je ding pas une nouvelle fois 50 pour rien

Falcon
Un jour j'ai destealth Smallboss (Assassin sur Orca) avec le mini pbae en spé servitor, il a tué mon pet en 3-4 coups j'ai eu le temps de lancer 2 drains vie j'ai pas vraiment compris ce qu'il m'est arrivé, /rel
Je comprends pas comment il a pu me démonter aussi vite loul, je suis pas BB et même s'il l'était je sais pas comment il a pu faire.
48 Visio reste servitor et bufboot tu les manges par 4 les fufu
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Une fois un fufu m'a torché alors qu'il etait même pas caché ...

Ca c'est les fufus buff bot. Perso, je préfère que les buff botés ne soit que des fufus car le PA est une très bonne classe bien équilibrée. Un pet solide qd tu t'es bien spé et des sorts qui te permettent de tenir contre bcp de classes normales (dont les fufus non buff bottés font partis).

Après quand je lis toutes ces incitations aux buff bot déjà je me dis :
- Que font les modos?
- C'est pas forcement une preuve d'intelligence
Citation :
Provient du message de Supernécrite!!!
U

Après quand je lis toutes ces incitations aux buff bot déjà je me dis :
- Que font les modos?
t'as lu la charte daoc ? t'as lu la charte jol ? :>
franchement osef les charte, ca sert a koi le buff bot? a joué a celui qui a la + grosse? Aucun interet valable à mon sens si ce n'est le refus de se faire battre par quelqu un qui joue mieux ...

La pa a la chance d etre une classe assez bien equilibrée. Rajouter un buff bot à cela... c pitoyable.
Bien que je sois d'accord avec toi Supernécrite!!!, ce n'est pas interdit de faire la pub pour les buffs-bots sur ce forum. Et avec la politique de mythic, la mode du beauf-botte n'est pas prete de disparaitre...

Moi j'ai plutot pitié des personnes qui sont obligées de payer le jeu, les addons et l'abo en double juste pour avoir une chance de tuer quelqu'un de la puissance d'un mob vert comparé à eux .
personellement en tant qu'assassin j'évite les necro ( sauf si le pet est vert ) J'ai trop de mauvais souvenir ( je joue non-BB ). Pourtant au debut je les tuais bien. Mais plus les versions passaient, plus je galerais a les tuer.
Tu joues dans les règles de l'art si je puis me permettre askerat

Nous avons tous une classe prédatrice lorsque nous jouons sans buffbot.

Le nécro n'es pas infaillible, mais bien maitrisé, il se révèle assez convainquant dans son role d'anti fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés