|
Le nécro a toujours été considéré comme une machine a fric et a PL sans grand interet en RVR, mais je lis de plus en plus de classe qui pleurent maintenant que le pet ne meurt plus en 2 baffes grace aux resist de son maitre...
J'ai un vieux nécro au placard 40+ ça vaut peut être le coup de le monter 50 pour aller soloter en RVR aux gates avec un seul objectifs : les fufus ! Des infos sur le template idéal pour ce tueur de fufu (on part du principe qu'il est déja plein aux as et qu'il n'ira plus jamais tuer de mob juste des fufus), il faut une dizaine de points dans une voie peu connue je crois pour que le pet pbaoe et déstealth les fufus, et pour les RA et resistances, on oublie les resist magic, tout dans l'estoc ? Et au niveau tactique Que faire si le pet meurt ? (sisi ça arrive si ya 3 fufus ![]() refaire un pet en quickcast pour nous laisser quelques secondes de fuite ou se sauver discretement avant la fin du combat en gardant un peu d'endu ? (pb on avance pas vite qd on perd le pet, potion de soins ? RA ?) Je suppose qu'il faut drain life en boucle ou il faut alterner avec drain mana comme pour les mob (désolé j'ai jamais tué que ça ![]() Merci de vos réponses et idées, bientôt les fufus vont se faire poursuivre par les magots en robe de chambre ça sera drole ![]() Falcon Ps: c'est ce topic qui me fait reflechir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291273 avec un clerc pas loin qui instant mez, stun, smit, soigne et buf ça peut être sympa et nettoyer toutes les gates des vautours invisibles ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nécro anti fufu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
sans bb oubli direct l'idée de soloter
|
![]() |
|
|
Han ! le gros ! mais tu es devenu fou ! retournes de suite au boulot , et ne te reabonnes pas a cette druG !
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleur le qc marche bien en rvr il est pas bugé ?
|
![]() |
|
|
Une buffboté a répondue
![]() La solution ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|