Le nécro anti fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Le necro bon contre les furtifs j'ai comme un doute

En bientot 8 rangs j'ai du perdre 2 ou 3 combats maximum contre des necros.

Citation :
Provient du message de Supernécrite!!!
Une fois un fufu m'a torché alors qu'il etait même pas caché ...

Ca c'est les fufus buff bot.

Après quand je lis toutes ces incitations aux buff bot déjà je me dis :
- Que font les modos?
- C'est pas forcement une preuve d'intelligence
Je ne sais pas si c'est faire preuve d'intelligence que d'accuser au buffbot a peine on perd un combat

Un furtif meme sans PA a ses chances de tuer ton pet , il place son stun sur esquive et avec les poisons ca peut passer

bb c plus simple :x
ou jme trompe ?
Tu te trompes, c'est surtout que le necro sans bb n'est guère efficace face a un furtif.

Il se prend une PA+MR, a la fin du stun il lui reste le quart de ses vies, il reste juste au furtif a achever le pet, puis le reste c'est une formalité

Par contre si le furtif rate sa PA le necro sans bb a toutes ses chances.
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu te trompes, c'est surtout que le necro sans bb n'est guère efficace face a un furtif.

Il se prend une PA+MR, a la fin du stun il lui reste le quart de ses vies, il reste juste au furtif a achever le pet, puis le reste c'est une formalité

Par contre si le furtif rate sa PA le necro sans bb a toutes ses chances.
jai fai pas mal de duel avec le necro 50 dun pote contre des fufu qui PA + MR et pourtan je gagné (pas bb) il devé surement pas etre HR
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
48 Visio reste servitor et bufboot tu les manges par 4 les fufu
plus maintenant, mga odin sont 8 fufu, je sais pas pourquoi avant toujours 4-5 max

un necro a du passer par la
Citation :
Provient du message de Asuras

Je ne sais pas si c'est faire preuve d'intelligence que d'accuser au buffbot a peine on perd un combat

Un furtif meme sans PA a ses chances de tuer ton pet , il place son stun sur esquive et avec les poisons ca peut passer
G du mal a croire a un combat equitable face à fufu qui arrive avec seulement 1/4 de vie au cac grace a mes drains et qui etale mes pet en 3-4 coups malgrès mes debuff de const et de force qui sont passés (pour infi debuff force/const de 27 + debuff de const de 48, le 2 cumulables (c n'est peut etr epas les chiffres exacts mai c'est l ordre de grandeur)).

Pour avoir dueller toute les classes de mon royaumes, je connais mes capacités face a certains adversaires. g duellé plusieurs sicaire ou autres fufu (en escarmouches 1vs1, selon les recontres) et il en ressort que je me fais torché une fois sur deux, ce qui me parait etre une bonne moyenne (un peu moins de 1fois sur 2 face a des sicaires en duel, un peu plus de 1 fois sur 2 face à des fufu adverses)

Dc même si le PA du fuf passe, le necro a une chance. Evidement celle ci est bcp plus importante si le PA ne passe pas (on considère evidement deux non buff bots).

Petite astuce que tt le monde connait mais qui m'a sauvée bien des fois : Le pet en mode aggressif. Bizarement, face à un fufu qui s'est fait demasquer par le mode aggro du pet, j'ai peut etre eu la chance incroyable de remporter presque tous ces combats (je dis bien presque tous, des fois ça foire selon le gar en face de toi et ton etat de fraicheur et de lucidité à ce moment là).

Le fait est que, d'après mon vecu en tant que PA non buff boté (payer deux comptes pour jouer le semi roxxor ... ) , le PA se débrouille assez normalement face à des fufus : CAD il gagne et il perd, mais ca ne tend pas vers une défaite quasi systématique.
Quand en plus tu vois que face à la plupart des classes tu te debrouille plus que bien, je pense que jour un PA en oubliant le buff bot est tout à fait concevable. (en tout cas moi ça me va ^^).

Après, c'est une question de mentalité ...
je suis assassin , contre nécro c'est une chance sur deux, pour la bonne raison que je n'ai pas de PA... alors que mon frere IG, ca passe comme dans du beurre de cacahuète , le MR passe toujours sur un pet de nécro, du bonheur

en plus vu qu'on est toujours 10 aux ML
Vu qu'a emain les furtifs sont a 99% bb et qu'ils sont seuls de plus en plus rarement, un necro sans bb ne fait pas si peur que ca. Le debuff fait que le pet va encaisser comme un mob vert et si on rajoute PA-MR, suivis par 2-3 coups pendant le stun on imagine facilement la suite... (j'en vois beaucoup qui crevent avant d'avoir pu lancer un seul sort)

Donc, qu'on le veuille ou non, si on veut chasser des furtifs a emain il faut etre bb, sinon on se contente de leecher sur les autres.
Petite question au niveau du template d'un necro.
La spe visio est la plus prisée, et la plus efficace pour chain en pve...
Cependant en RvR c'est pas la même chose, et je voulais savoir ce que donnai un necro spe Dolor,
car je me sent attiré par cette spe et je voudrai des avis de necros dolor.
Pour la spe Servitor s'il y a des fans de cette spe, ils ont le droit de défendre leur pain aussi
g été spé doloris un bon moment au niveau 50.

La tu es encore plus une classe de soutien que le visio.

Tu as un poison de zone centre autour du pet, un poison simple, des buffs de folie pour ton pet (force/const, il sera bcp plus fort), et de tres bon debuffs force/constiti. De plus un sanre de zone indasaable de 30 sec il me semble et 50%

Cepenant, là ou g été vraiment déçu :

Le poison a un tick de 5 sec, dc n'empeche pas les magos de caster loin de là ... De plus le poison de zone était (je ne c pas sil l'est tjs) buggé. Tu devais faire face a ton pet pour pouvoir l'utiliser et il ne defufutte pas à tous les coups. Par contre les debuff de zone force/const sont tres efficace et cumulables avec le debuff simpel de la ligne de base.

En spé doloris, tu es encore+ une classe de soutient, donc groupe inévitable. Gros pblm cependant : Tu n'a plus de gros debuff d'armure de de transfert de mana, élément les+ prisé par un groupe.

pour moi, en théorie, cette spé était très interessante. Dans la pratique, très décevante. A oublier pour le moment jusqu'à un peu probable up.
Bon bah comme j'aime pas faire comme tout le monde
( oui bon bah j'ai bien monté un mercenaire au tout début du jeu quand c'était ZE perso weak d'albion ) ,
je vais me respec Dolor au 50 je pense...
Parce que franchement le Visio en RvR ....

Merci bien pour les infos en tout cas.
Bah tu vera, tu changera vite d'avis et dmeandera une pierre de respec lol

Suis comme toi, j'aime pas faire comme tout le monde, mais si tu aime pas le spé visio en rvr, alors oublie le doloris crois moi ...
Visio est malheuresmeent aussi la meilleur spé en rvr
Citation :
Provient du message de Scarlet
Vu qu'a emain les furtifs sont a 99% bb et qu'ils sont seuls de plus en plus rarement, un necro sans bb ne fait pas si peur que ca. Le debuff fait que le pet va encaisser comme un mob vert et si on rajoute PA-MR, suivis par 2-3 coups pendant le stun on imagine facilement la suite... (j'en vois beaucoup qui crevent avant d'avoir pu lancer un seul sort)

Donc, qu'on le veuille ou non, si on veut chasser des furtifs a emain il faut etre bb, sinon on se contente de leecher sur les autres.

j'ai passé mon week end BB sur emain, je peux te dire que j'ai vu même pas 50% des furtif bb, alors arrête de dire des conneries, pas parce que tu es clerc et qu'on te groupe que pour garder les chevalier du tp qu'il faut raconter n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Supernécrite!!!

Suis comme toi, j'aime pas faire comme tout le monde, mais si tu aime pas le spé visio en rvr, alors oublie le doloris crois moi ...
Visio est malheuresmeent aussi la meilleur spé en rvr
rofl... a quoi bon faire des classes avec une seule spe de potable
Mythic HELP !!!!!!
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
j'ai passé mon week end BB sur emain, je peux te dire que j'ai vu même pas 50% des furtif bb, alors arrête de dire des conneries, pas parce que tu es clerc et qu'on te groupe que pour garder les chevalier du tp qu'il faut raconter n'importe quoi
Je te sens un peu aigri, je sais pas pourquoi. Je parle en tout cas de Broceliande, sur d'autres serveurs la situation n'est peut etre pas si dramatique...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Je te sens un peu aigri, je sais pas pourquoi. Je parle en tout cas de Broceliande, sur d'autres serveurs la situation n'est peut etre pas si dramatique...
effectivement, Emiah disait comme toi, sur broceliande vous devez avoir un vrai problème de buffbot, nous c'est déjà moins grave, je pense pas que ça dépasse les 50% et pas mal de petits rangs bien dodus en ce moment

, je m'excuse pour mon troll, c'était pour énervé le petit Elhyan
De ma courte experience avec ma PA qui n'est que level 46 ( elle me sert pour me payer l'artisanat de mon archère ) .

Donc de ma courte vie du rvr avec ma PA j'ai presque pas peur des fufus , vous noterai le presque .

En fait j'ai de la chance sur mes combats avec les fufus dans les abysses je suis tombée sur des joueurs ne sachant pas jouer et ca se ressent .

Exemple : hier soir un fufu mid faisait la terreur depuis un petit moment dans DF , je me dit bon ca va etre à mon tour d'y passer , donc je stoppe mon xps farming de sous , je me place bien au milieu au carrefour des fées et je prie .

Je lance regulierement un petit sort de pboe qui est tellement petit qu'il n'a pas encore de skin , et la je vois mon fufu qui me fonce dessus . Pas de panique de mon coté , pour moi j'etais deja morte ( il avait Pa une sicaire a 900 + juste avant ) mais je vois que je resiste tres bien , et que ma vie descent tres peu et je lance mes drain avec entre chaque des deuffs const , debuff for/conc et avec le facilis j'ai lancer un debuff AF et un vol de mana .

Et voila comment un fufu 50 se retrouva mort alors que j'etais que 46 et pratiquement full life . Dire qu'avec mon archere 50 dans le meme cas j'aurai broutée . Par contre une chose est sure le fufu jouait vraiment trés mal , tjs le même style , il ne bougeait pas , trop sur de lui .

Par contre j'avais perdu un autre combat avec un ombre 50 qui m'avait PA pendant mon pull , mais au final ce fut tres tendu , ne perdant à mon avis uniquement parceque je n'ai pas debuff , et que j'avais deux mobs en aggro .

Au 46 je cappe ma const , mes resistances cac et ctout , je ne cappe ni dex ni int rien d'autre . Et j'ai juste les buff gagné à mes demi levels , repartit entre les deux autres spé .

Contre un fufu qui maitrise son perso j'aurai pas fait long feu j'en suis certaine , mais quel regal contre les fufu qui n'utilise pas les capacité et style de leur fufu .

Et à present quand je suis en xps sur un mob je lance regulierement l'instant debuff cons/for de zone , en cas d'un pa pendant mon xps .
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Incitation au buffbot, c'est mal... en plus c'est faux, il n'est pas indispensable d'avoir un buffbot pour jouer.... ....................................... ce genre de solutions de facilité n'est pas très glorieuse...
C'est tellement vrai mais seuls les gens fair-play comprennent cela et c'est tout a leur honneur de gagner des rp la conscience saine.

merci de l'avoir rappeler.

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés