De ma courte experience avec ma PA qui n'est que level 46 ( elle me sert pour me payer l'artisanat de mon archère ) .
Donc de ma courte vie du rvr avec ma PA j'ai presque pas peur des fufus , vous noterai le presque .
En fait j'ai de la chance sur mes combats avec les fufus dans les abysses je suis tombée sur des joueurs ne sachant pas jouer et ca se ressent .
Exemple : hier soir un fufu mid faisait la terreur depuis un petit moment dans DF , je me dit bon ca va etre à mon tour d'y passer , donc je stoppe mon xps farming de sous , je me place bien au milieu au carrefour des fées et je prie .
Je lance regulierement un petit sort de pboe qui est tellement petit qu'il n'a pas encore de skin , et la je vois mon fufu qui me fonce dessus . Pas de panique de mon coté , pour moi j'etais deja morte ( il avait Pa une sicaire a 900 + juste avant ) mais je vois que je resiste tres bien , et que ma vie descent tres peu et je lance mes drain avec entre chaque des deuffs const , debuff for/conc et avec le facilis j'ai lancer un debuff AF et un vol de mana .
Et voila comment un fufu 50 se retrouva mort alors que j'etais que 46 et pratiquement full life . Dire qu'avec mon archere 50 dans le meme cas j'aurai broutée . Par contre une chose est sure le fufu jouait vraiment trés mal , tjs le même style , il ne bougeait pas , trop sur de lui .
Par contre j'avais perdu un autre combat avec un ombre 50 qui m'avait PA pendant mon pull , mais au final ce fut tres tendu , ne perdant à mon avis uniquement parceque je n'ai pas debuff , et que j'avais deux mobs en aggro .
Au 46 je cappe ma const , mes resistances cac et ctout , je ne cappe ni dex ni int rien d'autre . Et j'ai juste les buff gagné à mes demi levels , repartit entre les deux autres spé .
Contre un fufu qui maitrise son perso j'aurai pas fait long feu j'en suis certaine , mais quel regal contre les fufu qui n'utilise pas les capacité et style de leur fufu .
Et à present quand je suis en xps sur un mob je lance regulierement l'instant debuff cons/for de zone , en cas d'un pa pendant mon xps .