|
Je recherche tous les projets non professionnels français ayant pour but la création d'un MMORPG ou d'un RPG solo, même si ce sont des vaporware.
Titre édité par Mab ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche projet français non professionel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ton titre n est pas vraiment ideal
non pro francais = pas pro francais = anti francais ? je te conseille de l editer |
![]() |
|
Oracle
|
Tu peux aller sur:
ce forum et MP Ptimine. A la base c'est un groupe d'étudiant en école d'ingénieurs qui ont décidé de faire un RPG multijoueur (a la suite d'un projet info ou fallait réaliser un jeu, et qu'on a fait un jdr solo bidon). Je sais pas où en est leur projet (abandonné, lancé, en préparation etc...) mais Ptimine le saura ![]() Au pire si t arrive pas à le contacter MP moi sur Jol et je lui demanderai en personne ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Le titre a été édité. Et j'attends toujours vos réponses....
|
![]() |
|
|
Et dans quel but ? Recensement ? Recherche personnelle pour devenir un futur joueur ? Etc.
|
![]() |
|
|
je cherche à me faire une petite expérience dans le jeux video.
|
![]() |
|
|
Il y a Nilorea, le projet de Redsun1
![]() |
![]() |
|
|
erf doublé par Aracadion ;P
![]() Heu oui on recrute toujours des personnes tout dépends de tes capacités et de ton talent ![]() Si sa t'interesse envoie moi une lettre de motivation a redsun1@ifrance.com |
![]() |
|
|
Je vais matter ça, merci.
Mais si vous avez autre chose je suis toujours à la recherche du nouveau RPG. ![]() |
![]() |
|
|
Milcis - http://www.milcis.net
Ca fait quelques années qu'ils font leur jeu, et ça fait chemin au fur et à mesure. |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut DiLeMn, je suis Leader Graphiste du jeu Liandria. C'est un MMORPG francais en developpement par des Benevoles
![]() ![]() A+YnotnA Leader Graphique de Liandria site WEB de Liandria |
![]() |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi Saymeth faire un mod c'est bien beau mais on ne touche vraiment pas tout les aspect d'un jeu vidéo on ne fait que travailler en surface.
|
![]() |
|
|
C'est bien Redsun mais je suis pas sûr qu'il soit programmeur alors s'il veut du travail concret qu'il ne touche pas à du Milcis ou autre qui ne sert qu'à faire du vent.
|
![]() |
|
|
erf pas sympa pour milicis...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
par pur curiosité quel projet a tu choisit
![]() |
![]() |
|
|
Liandria.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|