Recherche projet français non professionel

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche tous les projets non professionnels français ayant pour but la création d'un MMORPG ou d'un RPG solo, même si ce sont des vaporware.

Titre édité par Mab
Tu peux aller sur:
ce forum et MP Ptimine.
A la base c'est un groupe d'étudiant en école d'ingénieurs qui ont décidé de faire un RPG multijoueur (a la suite d'un projet info ou fallait réaliser un jeu, et qu'on a fait un jdr solo bidon).
Je sais pas où en est leur projet (abandonné, lancé, en préparation etc...) mais Ptimine le saura
Au pire si t arrive pas à le contacter MP moi sur Jol et je lui demanderai en personne
Faith

Moi j'ai tout de suite compris Pro comme professionnel, de plus il le dit bien dans son sujet

mais bon c'est vrai qu'un sujet bien écrit ca evite des HS comme la

sinon, pour te répondre heu.. je dirait heu.. hum.. bonne chance
Salut DiLeMn, je suis Leader Graphiste du jeu Liandria. C'est un MMORPG francais en developpement par des Benevoles . Je te proposerais bien un poste dans notre team, mais il faudrait deja savoir de quoi tu es capable en matiere de creation de jeux video.. Nous recherchons en ce moment un webmaster, et un codeur MAC. Mais si tu sais faire autre chose, il n'y a pas de probleme, dis le toujours.

A+YnotnA Leader Graphique de Liandria
site WEB de Liandria
Dofus est un projet professionnel par Ankama Studio.
Ensuite moi je te conseillerai plutôt un projet de Mod que ce soit Morrowind, UT2003 ou d'autres jeux mais faire des RPG ou MMORPG t'avanceras pas tant que ça.
C'est bien Redsun mais je suis pas sûr qu'il soit programmeur alors s'il veut du travail concret qu'il ne touche pas à du Milcis ou autre qui ne sert qu'à faire du vent.
C'est un exemple comme un autre.
Bosser sur un projet qui n'aboutira pas je trouve totalement idiot maintenant faîtes moi la liste de tous les rpg amateurs qui ont vu le jour. Moi par contre je peux vous citer des tas de projets qui n'ont pas aboutis.
Si des projets amateurs verraient le jour, alors il y aurait des tas de nouvelles boîtes de prod avec la crise dans le jeu vidéo vous croyez pas ?
Je ne cherche pas un projet pour le faire aboutir, je cherche un projet pour me faire une expérience. Et de plus je crois déjà avoir trouver celui-ci. Merci à vous quand même de vous préoccupez de mon sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés