[Ys] la fin d une guilde

Répondre
Partager Rechercher
voila c la fin des conquerants d ys je ne suis po la pour dire c la faute d un tel ou un tel mais pour dire que j etait heureux d avoir fait parti de cette guilde et je trouve domage quelle finisse comme ca enfin c peu etre mieux ainsi
je souhaite bonne continuation a tous les membres de cette guilde qui etait ma 1er et restera tjrs dans mon coeur

cela fait toujours un peu mal au coeur de voire sa première guilde couler, je me souvient encore avec une certaine nostalgie de ma première guilde aussi.

Jèspère que tu retrouveras un nouveau foyer avec tes amis
Je suis triste pour vous ...
Je vous ai vu vivre , faire votre petit bon homme de chemin et maintenant vous mourrez

Mais ne dramatisez pas ... vous trouverez votre "chez vous" et sera aussi importante pour vous

Carpe Diem
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Les guildes de son alliance seront ravies de prendre avec eux ces fiers combattants qui composaient la fine équipe des Conquérants, vous inquiétez pas pour eux, on s'en occupe
Au contraire si c'est toi qui dit ça .. je m'en fais du soucis
Regarde ce que je suis devenu
C'est très attristant mais il faut se dire que quand une grande guilde meurt des dizaines de nouvelles petites guildes naissent hi hi Des guildes dont on a jamais ouï le nom mais dans lesquels je ne doute pas qu'on s'amuse et qu'on revit la même aventure que la votre à son commencement
nous on est 4 ou 5 a s'accrocher a notre chere guilde les Dragons français pour pas qu'elle ferme ses portes. Et sa semble payer on commence a revivre.

comme quoi rien n'est perdu. Et puis le cercle d'amis lui ne part pas avec la guilde. donc courrage, c triste mais ce n'est pas une fin en soit.

PS : Ce n'est pas la nostalgie de ma premiere guilde que g, mais la nostalgie des premier copain que je ne vois presque plus et d'autre qui o pris des chemins complételement opposé au mieu :/
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Après 6 mois passées chez les Conquérants, je suis aussi un peu triste que l'on termine l'aventure de cette manière. Les raisons sont diverses et variées mais j'espère que tous les membres pourront retrouver la joie de jouer dans une autre guilde.
Les off/gm qui s'étaient réunis ce week-end en IRL afin de décider des mesures à prendre afin de re-dynamiser la guilde, ont préféré stopper l'hémorragie. La plupart d'entre nous a re-guildé chez les vachettes

A bientôt sur les champs de batailles,
Landgi (ex-off des conquérants)
Erf les Conquérants, je me souviens a une époque ou j'xp il y en avait partout
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
faut pas dramatiser, y'avait quelques tensions mais on a arreter la guilde a un moment ou elle avait encore toute sa fierte (c'est mieux que de tout abandonner quand tout le monde s'engueule )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés