Absence prolonger

Partager Rechercher
J'ai cru lire quelque part que si on ne se connectait pendant trois semaine on aurait sa maison detruite
Je voudrais savoir si cette info est vrai et si c'est deja en place
de vos reponse
Je ne pense pas que cela soit systèmatique. Déjà arreté plusieurs fois pendant plus de 3 semaines, et a mon retours ma maison etait toujours la.

Bien sur, j'avais payé la maintenance a l'avance.
Non ca a été allongé à 6 semaines (c'est marqué dans le note patch), et ce n'est pas la maison qui est détruite, mais le statut de citoyen qui est revu.
exact, si pas de connexion au bout de 6semaines et que tu etais citoyen d'une ville, ben tu ne l'es plus

parcontre le fait que ta maison soit detruite ou pas, ca depend uniquement de la maintenance que tu as mis dedans
Je suis dans le même cas que Comanche. Je pensais utiliser le /transferstructure vers une personne de confiance pendant cette période. Cela ne devrait normalement pas poser de problème ? Cela dit, est-ce que un citoyen peut avoir deux maisons à lui dans la même ville, du coup ?

Y voyez vous un potentiel problème à cette solution (hormis le problème de confiance, qui ne se posera pour moi )
Un citoyen peu avoir autant de maisons ds une ville qu'il le veut, parcontre une seule sera compté comme residence principale (donc citoyen)

donc si tu transfertstructure a qqun, la ville perdra un citoyen qd meme
Je n'ai pas jouer pendant 3 mois et demi et mes 2 maisons étaient toujours la à mon retour...

(J'avais payé la maintenance en conséquence bien sûr... mais bon ça m'a pas empêcher de recevoir une tonne de mails parce que ma structure partait en sucette )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés