contourner le cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire "radariser" (sont tellement cons qu'il leur faut tourner 3 fois autour d'un sapin pour me choper ça doit être dur de mater et le radar et l'écran de jeu à la fois).

Je voudrais savoir ce que voit exactement le cheater ? voit il les sapins ? il voit aussi les fufus ? et ca marche à quelle distance ? bref je veux savoir quel est le point faible du cheat radar pour pouvoir en profiter en attendant que qqun fasse qqch pour sauver mon jeu avant que j'arrête de jouer.

Cordialement.
La barre en bas c un zoom ? ou c'est limité à cette distance ?

Je suis capable de faire de grand détour pour éviter des cheaters.
Ah tiens ca m est arrivé ca aussi, j etais tranquille assise loin d une mg en plus, j avais camouflage activé, en train de maltraiter un jeune moine qui voulait devenir mon disciple et la... 3 vilains pas beaux passe relativement loin de moi et paff deviation 90° sur moi et vlam attaque morte, ils etaient en speed et dieu sait que c est dur de selectionner un fufu alors qu on est en speed mais bon

Moi je m inquiete pas tant que je vois pas de nain volants avec des flammes qui lui sort du fion, des elfes avec un sexe, des trolls avec des capes de super man et des paladins avec du poils sur le torse je me dis qu on a encore une chance
Actuellement seul les Radars sont les cheats qui sévissent sur daoc, et on peut s'en estimer heureux. Je joue sur camlan et oui il m arrive de me faire rush par des FG alors que je suis dans un arbre, planquer dans un mur assis (C est pas bien non plus les murs ) . Mais par une minorité de joueur. Estimons nous heureux de ne pas voir sur notre beau jeux des joueurs qui oneshootent d autres, des mages qui envoient des boule de feu a 345422325 de dégats, des gens qui volent au dessus des nuages ect.. Le cheat je dirais est encore bon enfant sur daoc.

Radar a l'enver ca fait radaR.. smarrant hein? huhu allez byou!
Citation :
Provient du message de Exodus
Actuellement seul les Radars sont les cheats qui sévissent sur daoc, et on peut s'en estimer heureux. Je joue sur camlan et oui il m arrive de me faire rush par des FG alors que je suis dans un arbre, planquer dans un mur assis (C est pas bien non plus les murs ) . Mais par une minorité de joueur. Estimons nous heureux de ne pas voir sur notre beau jeux des joueurs qui oneshootent d autres, des mages qui envoient des boule de feu a 345422325 de dégats, des gens qui volent au dessus des nuages ect.. Le cheat je dirais est encore bon enfant sur daoc.

Radar a l'enver ca fait radaR.. smarrant hein? huhu allez byou!
Non il y a aussi les prog pour crafter sans etre devant son PC
Citation :
Provient du message de Nerggal
Quand on voit ce que peut donner le radar sur le screen de Archer....

Le seul truc à faire, tu met fufu, tu screen quand il te rush en plein sur la geule, tu faqgoa, c'tout
le radar ne detecte pas les fufus, le radar c'est un analysateurs, il recoit les données du serveur, et les affiches sur un plan.

donc les fufus, tu ne peut pas les voirs, tu ne voit apparement que les non-fufu, leur rangs, leur classe, leur lvl, et leur vie, mais a une certaine distance.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
maintenant ils le font même avec l'interface TOA, c'est bôôôôôô !!

http://membres.lycos.fr/melunnia/hpbimg/hahahahah%20t'as%20cru%20que%20c'etait%20un%20copycol%20de%20l'adresse%20ou%20quoi%20!.jpg
WOOT WOOT!!!!!!?????
incorporation de fenêtre externe dans daoc???
genre matter les forum JOL pendant que tu joue ;o)
Citation :
Provient du message de Mélunnia
maintenant ils le font même avec l'interface TOA, c'est bôôôôôô !!

http://membres.lycos.fr/melunnia/hpbimg/hahahahah%20t'as%20cru%20que%20c'etait%20un%20copycol%20de%20l'adresse%20ou%20quoi%20!.jpg
hum

sinon jt sur emain ( et vi jai trouver ou c ^^) je part en fufu de tp
-pas de emotes
-pas de yell
-pas de miss en cc general
je vois un mago ki gtae me defufu plein emain et me kill...
...ms bon suit parano p-e
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
hum

sinon jt sur emain ( et vi jai trouver ou c ^^) je part en fufu de tp
-pas de emotes
-pas de yell
-pas de miss en cc general
je vois un mago ki gtae me defufu plein emain et me kill...
...ms bon suit parano p-e
bah avec un gtae avec l'histoire des cercles jaune c'est possible, mais faut avoir de la chance quoi, ca te fait une zone de la taille de tp uppland a gtae
Citation :
Provient du message de Sendarin
j'ai vu le screen de Celebin

Tout simplement fou o.O

Mais que fait Mythic ?
mithyc ne peut rien faire, le radar ai un logiciel passif, il analyse en vole les données entre le serveur, et ton PC, donc aucun moyen de le detecter
Citation :
Provient du message de Røi

Je suis capable de faire de grand détour pour éviter des cheaters. [/i]
Non mais tu évites pas les cheater, c'est eux qui te trouves np !
Tu peux pas contourner.
Tu prend un cheat dans la gueule le seul moyen de l'annihiler c'est de cheat toi aussi pour que tu ai les "mêmes chances".
En gros un grp te circle strafe/run / windrag tu fais pareil. Sinon tes heal qui sont réglo meurt en 20 sec et toi tu te touche pour toucher les leurs...

Bref j'en suis pas encore réduit à ça je préfère perdre mais garder ma dignité, que gagner et me prendre pour un hubert roxor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés