[Orcanie] Longue vie à eux !

Partager Rechercher
J'ai vu que certains des joueurs un peu "atypiques" comme Rug and co, on créé une guilde appellée "Plaisir";
On imagine aisément qu'avec un tel nom, se cache tout ce que nous aimons dans ce jeu, enfin quand je dis ce que nous aimons, je devrai dire "la chose la plus essentielle dans ce jeu...": le PLAISIR !

Alors aux plaisirs, si cette philosophie affichée par ce nom de guilde est réellement la votre, alors je dis /clap et longue vie. Une guilde apparement discrete faite de joueurs tout aussi discrets mais tout autant efficaces! Longue vie aux "plaisir", et qu'il dure toujours !

Comme quoi, on peut avoir des Dream's comme des Plaisirs dns notre beau Royaume d'Hibernia, et si leurs objectifs diffèrent, je suis sur que le plaisir lui reste intact ... parce qu'il y a de la place pour tous chez les végétaux, et c'est peut être ça qui fait notre force!

Hibernia Vaincra.... parce que c'est notre bon plaisir
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
mdr engrais si tu connaissais l'origine de cette guilde

a la base c une RS quartz qu'on avais fais au cyber

et apres marre de ne pas etre dans les chroniques Rugby, moon, selton, hakou, onirica, slx on guildé juste pour ca

depuis ya max demande de recrut ^^
Arf dommage on avait rêvé un peu...
Le rêve d'une nation hibernienne, s'unissant à l'unisson pour faire face aux invasions barbares des glaçons et des pourfendeur de Dragons.
Le rêve que l'on pouvait opposer à ces forces vils et dépourvues d'âmes, un concept bien à nous, celui de pouvoir (à défaut de pouvoir leur serrer le kiki) nous serrer les miches.

Oui amis Hiberniens, j'ai fait un rêve (I have a Dream's...)
Oui amis végétaliens, j'ai fait le rêve qu'il pourrait exister sur notre beau royaume, des guildes à RP et des guilde à plaisir, toutes deux composées de joueurs d'experiences, et qui auraient su faire face à la déferlante de kilts sur notre royaume, s'unir pour montrer qu'avec des personnages même buggés, on pouvait leur tenir tête.

Oui, j'ai faitun dream's en voyant une guilde du nom de "Plaisir", une guilde "pour le plaisir", qui aurait eu pour hymne, une chanson du même nom chantée par Herbert Leonard (le type à la tête de requin).`
j'ai fait ce rêve que ce jeu prenait tout à coup une dimension humaine, une guilde ou quand tu send les joueurs, chose incroyable, on te réponds... une guilde ou quand tu arrives à DL, chose incroyable, on t'invite dans le groupe...
Oui j'ai fait ce rêve, celui d'un royaume où pronerait l'esprit de groupe, la camaraderie, la respect et l'entraide... un royaume où les GB se sentiraient obligé d'aller reroll chez les /level 30...
Oui j'ai fait ce rêve...

Une guilde "plaisir", avec un tel nom, semblait tout designée pour initier un tel mouvement et par conséquant se faire le catalyseur d'un changement de mentalité...
Mais ce n'était qu'un Dream's...
...
...
Une guilde plaisir, juste pour un plaisir.... celui d'être dans les chroniques....
Et si j'avais fais un cauchemar ?!!!
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
C'est moi ou tu répète svt le mot Dream's? Car tu devrais dire i have a Dream et non a Dream's
Peut etre1 piti clin de noeil?
Un clin d'oeuil a son pote eloade certainement mdr ^^

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
C'est moi ou tu répète svt le mot Dream's? Car tu devrais dire i have a Dream et non a Dream's
Peut etre1 piti clin de noeil?
Mais c'est qu'ils sont super perspicaces chez les Dream's...whhouuaaahhhhhh suis impressionné !!!!
@ Elo: A croire qu'il y a des "perspicace Session" chez les rising Dream's... c'est toi qui fait la classe ? yêk yêk! yêk!
Heu, Engrais va falloir retourner a la maison hein, tu as du oublier tes tites boules roses la... ou alors tu as commencer a germer ...

Enfin la c'est l'heure de ta sieste je crois

Pielath
j'aime bien le "pour l'instant" hatice
Dis donc tant que t'y es, va voir le post just au dessus de celui-ci (ou en dessous si ca a bouger... enfin celui sur "nandof", qui fait 4 pages, et qui côté flood n'a rien à envier à personne.... et pourtant pas d'avertissements déguisé dans celui-ci... comme quoi, tout est subjectif, que ce soit la pertinence, l'humour...ou la perspicacité

non non pielath, j'ai pas besoin de faire une sieste C'est juste que commencer un texte, qu'apparement personne n'a compris, par "i have a Dream's" et de lire ensuite "c'est pas dream's c'est dream qu'il faut écrire... à moins que t'ai voulur faire un jeu de mot" ça me fait en effet pousser quelques bourgeon...tant parfois tu réalises pas à quel point le public à quyi tu t'adresses n'est pas forcement celui que tu imagines... mais ça aussi c'est peut être un rêve...
LOL de toute maniere ici ou sur le cc guilde, tes blagues ou tes allusions foirent toujours

Mais bon tout le monde t'aime quand meme

Pielath
Re: Longue vie à eux !
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Comme quoi, on peut avoir des Dream's comme des Plaisirs dns notre beau Royaume d'Hibernia, et si leurs objectifs diffèrent
en est tu bien sur ?

pour moi tous cherchent a se faire plaisir et a s'amuser, seul le moyen d'y parvenir difere pour moi

edit pour le piepie : vi on l'adore le ti engrais meme si il a une tete en bois
Moga faut lire jusqu'au bout hein

Citation :
Comme quoi, on peut avoir des Dream's comme des Plaisirs dns notre beau Royaume d'Hibernia, et si leurs objectifs diffèrent, je suis sur que le plaisir lui reste intact
ps : j'ai pas trop l'habitude de jol c'est du flood ce que je fais ? Si oui desole
Dans la mesure où il vaut parfois mieux être sourd (aveugle en l'occurrence dans le cas d'un forum) que d'entendre (lire) certaines choses, j'implore les modos de ce forum de fermer ce sujet que je n'aurais jamais du ouvrir, tant j'ai vraiment l'impression que personne n'a rien compris.
Mais promis, on m'y reprendra plus jamais...

ciao

Engrais
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
wwohhhh faut pas m'en vouloir j'ai un con de maitre de chantier qui joue au marteau piqueur sur ma tete là ( aie mala a ma tite caboooche :'( )

bon vais me prendre kekchose paske là je dit vraiment des coneries moa
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Mais c'est qu'ils sont super perspicaces chez les Dream's...whhouuaaahhhhhh suis impressionné !!!!
spèce de salaud va!
laisse etne, il est jalous et son inconcient le pousse a nous rejoindre et essaye de lui faire comprendre que son dream est de rentrer chez les Reves'S

PS : il a quand meme raison de dire que le plus important c de se faire plaisir en jouant
http://tempo2.phpnet.org/savary/fromFREE/Alouka/Smiley/ch43%5b1%5d.gifRha ma buchette l'eternel incompris... http://tempo2.phpnet.org/savary/fromFREE/Alouka/Smiley/ch43%5b1%5d.gif

voila pour toi une petite declaration: http://tempo2.phpnet.org/savary/fromFREE/Alouka/Smiley/alen_tana%5b1%5d.gif

"Mon compost, cher coeur, que dis-tu de ces choses?
Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir
les bourgeons sacrés de tes premières roses
Aux simples profanes qui pourraient les flétrir?

Mon verbe est léger comme ces éphémères
Qui caressent le soir les grands lacs transparents,
Et ceux de ces GB creuseront leurs ornières
Comme des chariots ou des socs déchirants;

Ils passeront sur toi comme un lourd attelage
De Trolls et Kobolds sans pitié...
Engrais , ô ma Buchette! tourne donc ton visage,
Toi, mon vegetal, mon tout et ma moitié,

Tourne vers moi tes yeux pleins de seve et d'étoiles! http://tempo2.phpnet.org/savary/fromFREE/Alouka/Smiley/b13%5b1%5d.gif
Pour un de ces regards ardents, bourgeons divins,
Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles,
Et je t'endormirai dans un Reve sans fin..."

Ta loukettehttp://tempo2.phpnet.org/savary/fromFREE/Alouka/Smiley/boiteros%5b1%5d.gif
yop

jolies pensees engrais

jeu de mots facile par contre

pour ma part je vois que dream's ou plaisir veulent profiter un max de leur temps pour pvp sur emain
mais j en voit bcp aussi qui n hesite pas a quitter emain pour allez rvr

je crois que notre probleme sur hib c est qu en faites si on pouvait on serait tous ensemble mais on hesite hihi

mais on continue de joue donc on y trouve plaisir et du dream's

oki je sort ^^

a plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés