Provient du message de Sharon Apple
Laisse moi deviner ... tu étais une victime je suppose pour dire ça ? 
Victime ? c'est un bien grand mot  ça m'est arrivé de me faire pk comme tout le monde, au contraire je suis pour le full PvP, c'est qu'un amas de pixel qui retourne au point de départ, rien d'assez dramatique pour se sentir une victime.
CS c'est un mauvais exemple, le je n'est pas prédisposé au RP, je vois pas trop le rapport, je parle pas d'envie de frag mais de liberté d'action, ce qui a son importance dans un jeu RP.
Hormis les lieux à protection magique comme le temple de T4C, comme expliquerais tu qu'on ne puisse pas tuer qui bon nous semble ?
Provient du message de Jab
Mais bon dans T4C on pouvait pk mais au final on avait pas le droit ( ).
Justement tout est là, c'est la petite pointe de réalisme qui fait la différence, comme dans la vie de tous les jours il y a des lois, rien ne t'empêche de les transgresser mais à tes risques et périls, ce genre de détail renforce la crédibilité d'un univers à vocation RP.
Enfin si le PvP est si absent des MMORPG d'aujourd'hui c'est pour le confort, la plupart d'entre eux étant payants, les joueurs n'ont pas envie de se faire tuer toutes les 5 mns par Killer666 et devoir retourner xp pendant des heures, ça peut se comprendre, ils ont pas forcément tous des tonnes d'heures à jouer par jour.
|