Question sur Archerie/Attaque

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques observations j'ai cru remarqué que l'archerie et l'attaque jouait sur les dégats / coup puissant / coup assomant , meme sur les gens qui non pas d'esquive je precise

Sont telles fondées ?
Hum je pense pas moi, ataque c'est habilité à toucher un monstre ou un autre joueur avec une arme, et archerie avec un arc, mais je ne pense pas que ça change beaucoup les dégats. On pourrait comparer Talea à Lyli Pax sur Chaos, elles ont une grande différence au point de vue attaque et esquive il me semble.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Non ça ne joue sur les dégats de source sure.
Merci les GM de grapevine ²

ils auraient pu tout dire avt que je foute 100 en parade ²
Citation :
Merci les GM de grapevine ²

Ils auraient pu tout dire avant que je foute 100 en parade²
Je te rassure, je jouais sur Gv et ça m'empêche pas d'avoir 100 en parade et le plus d'attaque possible sur tous mes persos
Sinon je pensais comme eux que ça influait, mais apparemment non
Non, effectivement l'attaque et l'archerie ne jouent pas sur les degats occasionnés. Mais juste sur l'habillité de toucher sa cible.

Donc si on regarde les chances de toucher sa cible accrue. Oui, alors on peut presumer qu'on infligera plus de degats qu'une personne ratant de nombreux coups.


Chara Hill
Citation :
Provient du message de Caledonio
Mmmhhhh oui avec quel type de perso aussi ?

Tout sauf archer ?
Tout ce qui porte un bouclier au moins, pour les armes à 2 mains j'en sais rien.

(enfin titre up!)
je n'irais pas contre dire le gm, mais ce ke g pu remarké c ke il ia des sorte de chaine ki fon maintenire les coup puissant ect
une fois ke tu rate une fleche ou un coup, sa rompe la chaine et tu recommence une otre , si vous avez deja remarkez, les premiere fleche fon jamais tres mal c surtt ceux ki suive ki dekoif^^
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Parade c'est essentiel. ^^
Combien de fois faudra-t-il répèter que parade est inutile ?

Je comprends que certains ne le sachent pas, mais à quoi bon dire des choses avec une telle assurance dans ce cas ?
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Hum je pense pas moi, ataque c'est habilité à toucher un monstre ou un autre joueur avec une arme, et archerie avec un arc, mais je ne pense pas que ça change beaucoup les dégats. On pourrait comparer Talea à Lyli Pax sur Chaos, elles ont une grande différence au point de vue attaque et esquive il me semble.
je confirme que l'attaque n'a pas d'effet sur les dommages mais uniquement sur la capacité à toucher un ennemi.

J'entends venir les "spapossible!!!!" mais je suis formel.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Parade c'est essentiel. ^^
Vol, les GM de Grapevine ont tout laché (si j'ai bien compris ils ont déplombé t4c) et parade est une compétence vide...on l'apprend mais elle a pas de suite...juste une interface quoi -_-

Oui oui moi aussi je suis dégouté ...-_-
Moi j'ai remarqué que Parade etait utile : en effet avec une meme CA , j'ai tester les dégats d'un arc HE

Avec Eres + anneau du duelliste j'ai pu remarqué que les dégats ne depassait meme pas celui d'un long , 4 ou 5 fois à la suite , et en duel j'ai ressenti une grosse différence ...
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Combien de fois faudra-t-il répèter que parade est inutile ?

Je comprends que certains ne le sachent pas, mais à quoi bon dire des choses avec une telle assurance dans ce cas ?
Moi j'ai vu une différence entre les dégats encaissés, lorsque j'ai appris parade, et aussi en fonction de l'équipement équipement (bouclier ou pas)
A moins que ce ne soit ma compétence chance
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Moi j'ai vu une différence entre les dégats encaissés, lorsque j'ai appris parade, et aussi en fonction de l'équipement équipement (bouclier ou pas)
A moins que ce ne soit ma compétence chance
Ou la compétence charisme qui s'active et votre adversaire tombant sous votre charme n'arrive plus a mettre des coups aussi performant?
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Moi j'ai vu une différence entre les dégats encaissés, lorsque j'ai appris parade, et aussi en fonction de l'équipement équipement (bouclier ou pas)
A moins que ce ne soit ma compétence chance
peut etre grace a la CA apportée par le bouclier et non parade ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés