les italiens?

Répondre
Partager Rechercher
Disons que probablement, les Italiens seront la prochaine nation ajoutée.

Cependant tout cela reste encore du long terme (voir moyen dans le meilleur des cas). Je ne pense pas, avis perso, qu'on verra la tête d'un soldat Italien dans le jeu avant 2005 ... mais bon c'est-on jamais.
Les Italiens c'est délicat question gameplay. Une grande partie de leur équipement n'est-elle pas nettement inférieure à celle des autres pays. Je crois savoir que leur aviation et leur marine était bien, mais côté blindés, antichars ou même mitrailleuses ça laissait fortement à désirer. Quelqu'un s'y connaît en armement italien?
OUI
Oui je m y connais un peu et je peut te dire que l armé italienne n était pas aussi faibles que l on pense. Mais neamoins,Leur armement etait tres inférieur au francais qui les retenir dans les alpes jusqu a l armistice de 1940,donc leur armement n était en aucun cas comparable a celui des allemands
A supposer que l'armée Italienne entre en jeu, surtout pour l'ouverture du front nord-africain (dans vachement soon), je pense que cela va encore plus désiquilibrer le jeu. On a déjà du mal à freiner les ardeurs de l'Allemagne, si en plus on doit deffendre un autre front aussi ouvert que celui du désert..............

Il faudrait presque implémenter l'armée Américaine en même temps pour récupérer des joueurs pro Ricains qui jouent régulièrement côté Axe, mais est-ce que cela serait historiquement correct ?
Re: OUI
Citation :
Provient du message de lt lord 1
Oui je m y connais un peu et je peut te dire que l armé italienne n était pas aussi faible que l on pense .Leur armement etait tres inférieur au francais qui les retenir dans les alpes jusqu a l armistice de 1940,donc leur armement n était en aucun cas comparable a celui des allemands
Tu ne te contredirait pas un peu là? Pas si faible mais nettement inférieurs quand même?

Ce qui compte pour le jeu c'est uniquement le matériel évidemment. Les rats ne modélisent pas l'entraînement, le moral, les généraux. On sait que certaines unités italiennes comme la division Ariete étaient excellentes. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur les armes.
HMMM
Hmmm c est vrais que sans les americains,avec juste la france et l angleterre...mais je suppose que les italiens pourront attaquer la france par le sud...ca nous changerais des thionville,la rochelle,pour nous mettre plus de nice, aix...
NON NON
Non non je ne me contredit pas je veut juste dire que ils n etaient pas si faible mais qu ils etaient neanmoins bien inférieurs aux francais(moi et mon pitain d orthographe)
LES ARMES
Les armes hmmm...si je retrouve mon bouquin dessus je peux t en dire un peu plus mais je pense qu ils etaient equipés de mousqueto,de flingues beretta(les tous premiers modeles)et pour le reste je te le dirait apres avec le nom du modele de leur mousqueto(je pense que c est ca)pour les chars j en connais un celebre:le cv(carro veloce).Il y eu plusieurs modeles(c est un chars leger)le cv29,le cv33 dit le l33 puis le cv35.apparament c était un bon char mais je vais essayer de t en dire plus sur l armement(j updaterais le post).voili voilu...alors c est pas des chars tres puissants,ils possèdent pour le premier(cv29)une mitrailleuse fiat de 6.5mm et le dernier possede une mitrailleuse de 8 mm...bon c est tout pour le moment mais vous voudriez pas creer un post speciale pour les renseignement sur les armées en creation?
Dis moi kaal sur quel types d armes tu voudrais les avoir tes renseignements?
Citation :
Le théatre Nord Africain ne se fera pas sans les USA.
C'est ridicule. Ou alors, la Tunisie est un théâtre différent de la Lybie. Mais les Alliés se sont battus sans les Américains pendant 2 ans, dans des zones où les Américains n'ont jamais mis les pieds. Autant que je sache il n'y avait pas d'Américains à Tobrouk, El Alamein, ou Bir Hakeim.
Si les avions FIAT sont modélisés comme ceux de Aces High, ça risque de se dérouler en 2 temps à mon avis :

1. Les italiens vont "ouinner" comme c'est pas permis en demandant à ce que les avions aient plus de pêche.

2. Si rien n'est fait alors on ne verra pas beaucoup d'avions italiens en l'air (sauf des noobs qui n'auront que ça).
2bis. Si CRS gonfle les avions italiens, on s'écartera du réalisme mais on verra pas mal d'avions en l'air.

A+
le matériel Italien était correct pour l 'aviation si un jour les Rats modélisent le top , a savoir macchi 200 (40) et 202 (41) pour la chasse , je ne pense pas qu 'ils s'amuse a nous sortir le CR42 , ils avaient aussi de bon bombardier moyen.
Pour les blindés c est moins glorieux , le materiel est lent en général ( du genre R35) , pas tellement blindé non plus.

Il ny a pas de char lourds à ma connaissance , le matériel va de la chenillette du genre Vickers à des chars du type PZ38 T
Re: HMMM
Citation :
Provient du message de lt lord 1
Hmmm c est vrais que sans les americains,avec juste la france et l angleterre...mais je suppose que les italiens pourront attaquer la france par le sud...ca nous changerais des thionville,la rochelle,pour nous mettre plus de nice, aix...
Nice , Aix ??? l'armée italienne n'a jamais dépassé les faubourgs de Menton!...soit environ 2km après la frontière(en étant généreux) . Alors de là à aller à Aix qui est à plus de 200 bornes ...mais bon pourquoi pas !
A leur décharge, les italiens avaient d'autres terrains de jeux et la déclaration de guerre contre la France s'est faite dans l'urgence. Sans parler d'une motivation... disons déficiente. Ce qui n'a rien de péjoratif chez moi. Un peu comme l'armée francaise contre l'Allemagne, quoi.
Mon dieu, les alpes à 20 km/h, c'est sur qu'ils iront pas loin...mais nous non plus d'ailleurs !

En fait les italiens pourraient jouer avec une partie du matos allemands, même si en 40 c'est pas tellement historique !
comme disait une ptit blagounette qui tournait ya quelques temps:

"qd le chef italien disait a ses soldats "à la baïonette !!" ceux ci comprenaient "à la camionette"

ok --> []
Citation :
Provient du message de Lindir
Surtout que l'Italie s'était débarassée de ses meilleurs généraux qui n'était pas favorable a Mussolini
Sadly true Lindir. Expecially speaking about Italo Balbo wish was without doubt one of our best Generals at that time.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés