RA pretre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Je suis decidement une quiche en ce qui concerne la fonction recherche; faudra que j'ouvre un post d'ailleurs afin de savoir si ca marche pour vous parceque pour moi c le fiasquo à chaque fois...enfin bon !

En fait j'aimerais juste que quelques PA me conseillent sur les RA à prendre en priorité . Merci d'avance

Kiss tous
Le must pour exp c'est surchage de pouvoir, tu peux l'avoir au niveau 2 au rang 1L8 ce qui n'est pas énorme et avec ça il n'est pas rare de twoshot des ptits jaunes (sensibles esprit); et tout ce qui n'est pas orange n'arrive pas au cac. Je suis pas convaincu par SCM, si t'es oom t'attends 1/4 de ta barre et en 3 drain t'es full.
Citation :
Provient du message de Darkshine
Le must pour exp c'est surchage de pouvoir, tu peux l'avoir au niveau 2 au rang 1L8 ce qui n'est pas énorme et avec ça il n'est pas rare de twoshot des ptits jaunes (sensibles esprit); et tout ce qui n'est pas orange n'arrive pas au cac. Je suis pas convaincu par SCM, si t'es oom t'attends 1/4 de ta barre et en 3 drain t'es full.
Hum, attendre 15 min d etre plein c est parfois frustrant. SCM est la première Ra à prendre selon moi, acuité 2 ensuite pour chain sur surcharge de pouvoir.
Pour le moment j ai scm/acuité2/surcharge4/mMage3, je vise surcharge 5.

Sinon clic ici pour te faire une idée

Ensuite acuité 2, pour prendre surcharge de pouvoir et maître mage... (J'ai aussi compagnon enragé au niveau 1, mais j'avoue que je regrette bien )
Je n'ai pas l'utilité de SCM. Il suffit de gérer son mana et en théorie on ne tombe jamais en rad; sauf pour le PvM face a des violets.

Pou le RvR je conseil Maite Mage a 4; Surcharge de Pouvoir a 4 et Purge.

Purge dans beaucoup de ças; mais essentiellement contre les Stun; en duels... Mais c'est a tester pour voir si ca permet de faire passer Facilis Dolor Inflictus; chose qui ne passe pas lors d'une attaque inopinée; et qui est anéantie par un stun.
Etant donné que l'on peut pas prendre de potions mana, SCM est tres important en pve mais surtout en RvR

Ensuite viens les habituels acuité surcharge maitre mage et a mon avis maitre de l'art (pour le ddleechlife au cac)
Citation :
Provient du message de Elridras
Etant donné que l'on peut pas prendre de potions mana
oui d'ailleur ca je trouve que c une grosse abération vis a vis du nécro , on devrait pouvoir prendre des potions meme sous la forme d'ombre...
Je trouve logique que les potions ne puissent etre accessible sous forme d'Ombre. Cependant il pourait exister des items speciaux pour rende possible cela; je parle de l'efffet des potions.

Il existe des potions a effets Longs 10 min. tel des regen mana ; on peut tres bien les boires avant de passer sous forme d'Ombre. Une fois le Pet Tué; on peut tres bien echapper aux ennemis ; ca m'arive souvent en mass ou en Fg. Alors il est possible de boire uen potion a ce moment la . Apres une resurrection on peut boire une potion. Apres un Mezz; on peut choisir de se planquer ; de boire uen potion et de reincanter le pet.

C'est loin d'etre evident mais plus l'on maitrise son necro plus ca marche.

Je me rappelle avoir informer pendant 20 minutes a Emain au terre plein central au NO du TP alb emain; alors qu'une masse Midg. ( 4 a 5 fg etait dans les parages ) ; j'ai reussi a tuer un koby imprudent dans le dos des Midgariens faisant face au tp; puis j'ai coupé dans la masse pour rejoindre les Albionais en face !

C'est ce genre d'action qu'il est possible de faie avec un necro.

Des videos de celle ci et de "survie " aux gates en sollis qu'il serait interessant de faire. Bref le necro peut jouer tres bien mais a condition de jouer sur ses avantages et de en pas tenter d'etre comme toutes les classes.

J'ai une question .

Existe il des Items a Charge de Root? Ou a proc de Root? Ce serait l ideal pour un Pauv' Ptit necrite esseulé poursuivit par un Troll Lubrique en Rut a Emain !
Valder c'est bien beau les regens mana mais je suis sur que t spé visio....

Essaie de te spé RvR cad Servitor/dolor ( Pbae//Ae debuff f/c et ae snare incassable pour la combo)et je suis sur que meme Dolor/visio et Servitor/visio sont limites sans popo...

Tu deviens comme n'importe quel maggo mais sans popo...(je parle bien sur d'un necro non visio)

Nous voila donc avec une machine a PvE et manquant ce detail pour en faire une classe totalement viable (et pas ubber) en RvR...

Les devs, a mon avis, ont eu peur de l'abus popo transfert de mana en PvE.... mais bon doit quand meme y avoir une alternative... perso j'en voie kune: rajouter des points au nécro mais ca se fera jamais....

Le fait de devoir prendre SCM est incontestable de ce fait et l'idée de te spé Dolor et servitor sans popo a bas rg est pas jouable....
Perso j'ai commençais avec Acuité I et SCM I une fois arrivé 2L j'ai respec pour Acuité II, Surcharge II, Sérénité I (au cas ou je tombe oom par un gros pull en quelques secondes ma barre sera assez haute pour pouvoir drain et ça ne coute que 1 point contrairement a SCM)
Citation :
Provient du message de valdelterne
Pou le RvR je conseil Maite Mage a 4; Surcharge de Pouvoir a 4 et Purge.

Purge dans beaucoup de ças; mais essentiellement contre les Stun; en duels... Mais c'est a tester pour voir si ca permet de faire passer Facilis Dolor Inflictus; chose qui ne passe pas lors d'une attaque inopinée; et qui est anéantie par un stun.
Tu es content de Purge en RvR ? ça te sert pour autre chose que le mal de rez ?

Personnellement, j'en suis à :
Acuité 2,
SCM 2 (pour être efficace en transfert de mana en RvR dans les situations chaudes),
Surcharge 3,
Maître mage 2.

SCM, à toi de voir si ça te semble un bon investissement. A mon avis, le premier niveau est une bénédiction
Je te suggère de monter en parallèle Surcharge et Maître Mage. L'efficacité de Maître Mage est moins screenshotogène, mais ça sert bien .
SCM inutile si tu ne fais pas souvent de grosses sidi genre sidi, parce que ca te servira uniquement quand tu fais mana pool bot.

Ensuite, surcharge 3 est indispensable, 4 c'est pas mal aussi =)

Maitre mage 2 , ou 3, mais j'suis pas fan, les dégats de base du nécro sont plutot bas donc ca fait pas un changement radical.

Raging power peut etre utile au cas ou, et il a l'avantage d'etre utilisable en plein pull =) mais SCM 2 en pré requis
Citation :
Provient du message de Bibi !
SCM inutile si tu ne fais pas souvent de grosses sidi genre sidi, parce que ca te servira uniquement quand tu fais mana pool bot.
alalala toi aussi t'as un template de manabot (visio)

generalise pas on sait meme pas son template si il est Servitor/dolor t'auras bien du mal a justifier ce ke tu dis ....
Citation :
Provient du message de valdelterne
Purge dans beaucoup de ças; mais essentiellement contre les Stun; en duels...
Tu vois quand ton pet est mort, que t'essaies de fuir (avec tes 10% de vie restant) et que tu te fais stun (un stun magique, parce qu'avec un stun physique tu meurs avec), tu peux Purge, ca te permet de faire 4 pas de plus en avant, ca sauve la vie !

A moins que ca soit vraiment n'importe quoi...
Citation :
Provient du message de Karamazof
Tu vois quand ton pet est mort, que t'essaies de fuir (avec tes 10% de vie restant) et que tu te fais stun (un stun magique, parce qu'avec un stun physique tu meurs avec), tu peux Purge, ca te permet de faire 4 pas de plus en avant, ca sauve la vie !

A moins que ca soit vraiment n'importe quoi...
Nan purge sert à rien, car si tu perd ton pet le moindre souffle de vent sur ta petite peau de poiscaille te fait RIP direct
lol tu es visio en RvR, tu sors d un combats, tu rebuffs ton grp, le theu rebuff aussi paf tu lui rends de la mana (normal tu es la pour ca aussi) han te restes plus grand chose tu fais quoi? Moi je clic sur scm

Existe il des Items a Charge de Root? Ou a proc de Root? Ce serait l ideal pour un Pauv' Ptit necrite esseulé poursuivit par un Troll Lubrique en Rut a Emain !
Ya juste un snare incassable clare ca sux
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Ya juste un snare incassable clare ca sux
vi sauf que quand t'as perdu ton pet c'est déjà plus dur de lancer un snare

Sinon, même en étant spé vision j'ai pris scm1 quand même, ça évite les pauses mana éventuellement dues à un add où à un pull foireux (genre le pet qui fonce dans le tas sans prévenir et aggro 3 oranges, ça passe mais bonjour la mana après :x)
Citation :
SCM inutile si t'es spé visio pour le reste je sais pas, à la limite en spé visio tu preux prendre sérénité 1 mais il est très rare d'être oom quand même.
En rvr quand tu viens de te faire rez ou alors que tu as filé toute ta mana au healer.
Je suis spé Visio / Servitor.

Karamazof / Iguane

Le Purge n'est pas destiné pour le nécrite qui fuit; mais pour son abomination en début de combat ...

Je gère mon mana; généralement même avec 1/10 de la barre de vie avec 2 Drains ou 3 j'en ai assez pour en refiler. SCM peut être utile mais je conseil de privilégier les dégâts que son stock de mana pour un Pretre d'arawn spé Visio en RvR.
Citation :
Le Purge n'est pas destiné pour le nécrite qui fuit; mais pour son abomination en début de combat ...
j ai lu sur une note officiel que la pugre, moc et compagnie ne fonctonnait pas sur les abo, tu es sur de toi lorsque tu dis ca?

Citation :
Je gère mon mana; généralement même avec 1/10 de la barre de vie avec 2 Drains ou 3 j'en ai assez pour en refiler. SCM peut être utile mais je conseil de privilégier les dégâts que son stock de mana pour un Pretre d'arawn spé Visio en RvR.
Tout depend comment tu joues ton perso si c est solo buffbot éffectivement mais en grp faut gerer les buff et redonner la mana aux clercs et mago, tu ne passes pas non plus ton temps a drain vu que tu debuff/snare ... Fin de combat admettons que le theu rebuff bah la t es plutot mal pour tout gerer si tu n as pas scm
Autres chose si apres ton debuff/snare tu as encore le temps de drain 3 fois derriere c est que ton grp n assist vraiment pas car j ai limite le temps de drain une fois derriere et encore c est pas tjrs le cas.

Je n'ai pas de groupe fixe; a peine un groupe occasionel de temps a autre. Autant dire que la plupart du temps je cherche a survivre a une rencontre plutôt que d'en enchainer une autre. Il est rare que mon opposition se révèle être du 8v8.

Ne pouvant compter sur les autresen terme de technique ou de tactique de combat; les roots et debuffs ne sont pas ma panacée. Le root su tank est continuellement cassé; le debuff doit se faire a courte portée su des tanks ou des Intermediaires.

Or; je prefere infliger des dégâts surs eux de leu effectivité; que de me fatiguer a lancer des effets aléatoires; souvent me mettant en situation dangereuse.

En Gr. vs Gr. je ne dit pas de leur utilité; surtout cumulé aux facultés d'un theurge ou d'un sorcier... Mais dans uen masse ou dans un gr. Pick up...
Citation :
SCM inutile si t'es spé visio pour le reste je sais pas, à la limite en spé visio tu preux prendre sérénité 1 mais il est très rare d'être oom quand même.
je pensais comme toi que scm était inutile pour le spec visio mais trompe toi ,je suis spec visio et de puis que j ai pris cette RA je chain encore plus 2,3 ou 4 orange a la fois d ou a la fin du combat je suis moitié mana et hop scm et je repull 3,4 jaunes car tu ne peux pas te dire : " hum me reste 20% de mana no problème drain mana drain mana et c règle je serai full..." non car il n est pas rare de miss 1 ou 2 fois de suite et la c une grosse perte de tps pour rattrape le pull...Enfin je suis vraiment content de scm...
Coia necro spec vision lvl 50 et 8,5 bul de pl....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés