Je trouve logique que les potions ne puissent etre accessible sous forme d'Ombre. Cependant il pourait exister des items speciaux pour rende possible cela; je parle de l'efffet des potions.
Il existe des potions a effets Longs 10 min. tel des regen mana ; on peut tres bien les boires avant de passer sous forme d'Ombre. Une fois le Pet Tué; on peut tres bien echapper aux ennemis ; ca m'arive souvent en mass ou en Fg. Alors il est possible de boire uen potion a ce moment la . Apres une resurrection on peut boire une potion. Apres un Mezz; on peut choisir de se planquer ; de boire uen potion et de reincanter le pet.
C'est loin d'etre evident mais plus l'on maitrise son necro plus ca marche.
Je me rappelle avoir informer pendant 20 minutes a Emain au terre plein central au NO du TP alb emain; alors qu'une masse Midg. ( 4 a 5 fg etait dans les parages ) ; j'ai reussi a tuer un koby imprudent dans le dos des Midgariens faisant face au tp; puis j'ai coupé dans la masse pour rejoindre les Albionais en face !
C'est ce genre d'action qu'il est possible de faie avec un necro.
Des videos de celle ci et de "survie " aux gates en sollis qu'il serait interessant de faire. Bref le necro peut jouer tres bien mais a condition de jouer sur ses avantages et de en pas tenter d'etre comme toutes les classes.
J'ai une question .
Existe il des Items a Charge de Root?  Ou a proc de Root? Ce serait l ideal pour un Pauv' Ptit necrite esseulé poursuivit par un Troll Lubrique en Rut a Emain !
|