RA pretre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
etant 5L7 j ai
scm
acuité 3
maitre mage 4
surcharge 3
maitre de l art 2 (ne fonctionne que pour le sort lancés par l'ombre)

purge moc ne marchent pas je les ai tester puis respec (ct en 1.60)
ca a peut etre changer depuis.
J'en suis a 3L4 et j'ai :
Acuité 2
Surcharge 3
Maitre mage 2
SCM 1

Je trouve SCM 1 très utile, surtout en rvr!! Comme cela a déjà été dit, mais quand t'a tout filer au healer, t'es bien content de l'avoir ton SCM (ou après 1 mort )

Sinon Moc; dans quelle mesure Maitre de l'art ameliore t il la vitesse d'incantation de l'ombre?

Je me demande ça surtout car pour enchainer avec un necro; en théorie ente chaque passe d'arme de l'abomination tu ne peux passer que deux sorts.

C'est ce que je nomme une phase d'incantation. Ainsi impossible de placer un Instant [debuff] en plus sans "perdre" un drain par exemple. Impossible également de passer 2 drains de vie de l'ombre et un drain de mana de l'abomination. Donc dans quel mesure cela est il utile sachant que ca ne modifie que la vitesse d'incant de l'ombre?

De toute manière tout ce qui se rapporte a la vitesse;a la vivacité; au temps a DAOC reste pou moi très obscure que ce soit pour un tank ou pour un mage.
extrait du Grab bag de la semaine:

Citation :
Q: Do the following RA skills work for a necro in shade form?
-Purge, Majestic Will, Strike the Soul, The Empty Mind, Mastery of Concentration and finally Mastery of Magery.

-I've heard mixed reports from people saying that: None of these RA's work for necros, Some of them work, or that all of them work.
En gros Valdelterne purge et Moc ne marchent pas ...
autres chose 90% des PA te diront que scm est tres utilent donc pas la peine de nous dire par A+B que c est pas le cas, je peux te dire quand RvR (en grp biensur, PA solo non buff bot n a pas de chance de passer une mg sans ce faire kill par les fufus) et hyper utile voir indispensable.

Par contre je pense qu une Ra sympa (dans le dernier post de ce genre je n ai pas eu de reponse) serait Arcane Anarchique
Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durée, tels que les Affaiblissements ("debuffs")
Quand pensez vs chere collègue?

Je donne mon avis; si la majorité est contre moi grand bien lui fasse; c'est son avis. Chacun livre son point de vue avec ses arguments; se incertitudes; son expérience et chacun intègre ou accepte ce qu'il souhaite çar tout ceci est subjectif et dépend de la situation.

Et il y a PA et PA; Trois spécialités pures; des spécialités mixtes; des 100 de manière de Jouer différentes; alors je donne mon avis; chacun donne le sien; et le joueur qui a posé la question choisi ce qui lui semble pertinent et ce qui correspond le mieux a sa façon de jouer.

C'est dingue cette façon de déprécier les avis des autres; comme ca ; juste pour le fun...

Pour reprendre ta citation; la traduction que je tire de cette réponse est la suivante: [avec mon anglais approximatif]

"J'ai reçu des informations mitigées a propos des ces Realms Aptitudes: Auncune d'entre elles ne marchent pour les necros; certaines fonctionnent ou bien encore que toutes fonctionnaient ! "

En gros celui qui repond 'en sait rien ! Il ne fait que colporter ce qu'on lui rapporte; rapports qui sont comme ici contradictoires et incertains. DONC je testerai a mon prochain rang purge et je vous dirai ce qu'il en retourne.

"Arcane Anarchique"

Ca dépend de sa facon de jouer; pour la mienne c'est parfaitement inutile. [cf plus haut ]

De manière general je n'ai jamais vu un de mes roots ou de mes debuffs ete de trop courte durée. Si je ne me trompe pas un critique en debuff et root ne fait vier que la durée du sorts... Donc ca semble peu utile.

Ensuite je ne sais pas si ca inclue les Degats répétés des dot...
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
C est pas une critique mais quand tu dis prendre des popo mana c est bien beau mais c est 2po50 la fabrication et 3po à l achat c est quand meme un comble de passer a coté du scm alors qu il n y pas foule de choix comme Ra dispo pour PA.
Mon choix est de préférer optimiser mes dégâts plutôt que mes réserves. Mais je comprend tout a fait qu'il soit possible de vouloir en priorité avoir de la mana souvent et beaucoup selon son style de jeu.

Il est probable que fatalement je le prenne; faute de mieux a haut rang.

Pour les potions mana; je trouve le cout ridicule. J'aime a faire travailler les artisans qui plus est. 2 mobs de tués; une potion ! Y a moins utile pour plus cher; mais de toute maniere cette utilisation est anecdotique donc a ne pas prendre en compte; sauf si la raison de prendre SCM est uniquement d'avoi du mana apres un Rez 10% .
Faut dire aussi que le PA est bien armé :

-un mini MoC gratos : facilis
-un ptit SoS à 10 points de 60 sec ... : animam

reste plus qu'à se concentrer sur les dégats et la vitesse de cast voir aug ses debuff (on va pas cracher sur un critik de l'ae instant F/C et/ou de l'instant constit voir dext et debuff AF surtout)...

C'est quand même un sacré monstre le PA bien maitrisé et qui a largement sa place dans les FG opti alb (le pet bug pas tant que ça)

Pour scm, sachant que full SC et buff tu incant ton pet autour des 10sec c'est carrément vital
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
(en grp biensur, PA solo non buff bot n a pas de chance de passer une mg sans ce faire kill par les fufus)
c'est faux.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Elridras
Faut dire aussi que le PA est bien armé :

-un mini MoC gratos : facilis

Facilis est plus à prendre comme le Quick cast des autres magots, même si il est vrai on peut passer 2 sorts au lieu d'un...

Pour ton sos je ne comprend pas vraiment la comparaison...
Je confirme que le prêtre d'Arawn ça passe la mga sur emain sans problème.
Je vais régulièrement à crauchon pour xp et je ne suis jamais tombé sur des fufus.

Bien sur faut passer mga quand on annonce 3fg mids qui inc
Citation :
Provient du message de Elridras
Animam Edere, c'est une RA qui, d'après sa description, permet de rendre plus difficile de 25% les chances de résister à tes sorts pendant 60 secondes. Tout ça, c'est sur le papier.

Mais quoi qu'il en soit, je vois pas où tu as vu que c'était l'équivalent de SoS.
parce que c'est absolument pas du tout ce que je voulais dire me suis completement planté ...

j'avais dans l'esprit la combo facilis et animam sur le fait que l'on puisse cast sans trop d'interupt et sans torp de resist pendant 60 sec

j'ai fait fort la ^^
lol forcement le mga sur emain c est rempli d'Alb fufu, aller voir sur odin si c est la meme histoire avant de me dire que c est faux!
J arrive à gagné des duels contre les fufu mais il est rare de voir des fufus non bb soloter maintenant.
lol forcement le mga sur emain c est rempli d'Alb fufu, aller voir sur odin si c est la meme histoire avant de me dire que c est faux!
J arrive à gagné des duels contre les fufu mais il est rare de voir des fufus non bb soloter maintenant.
Je maintiens mon 'c'est faux', je ne parlais pas d'une porte en particulier, tu peux passer n'importe quelle porte solo et non buffboté, il suffit de choisir ton moment, et, le cas échéant, d'éliminer les gêneurs, s'ils ne sont pas trop nombreux... mais ça n'est pas impossible.
Concentration
J'aurais voulu savoir si kk'un a deja teste la RA Concentration

Citation :
Concentration
Réinitialise votre Incantation Rapide, vous permettant de faire une deuxième Incantation rapide à la suite de la première.
Sachant que le necro n'a pas de Quickcast, est-ce que cette RA permet de reutiliser le Facilitis ?

Merci
le facilis (sort lvl 3 en spé de base dolor) est le quick cast du nécro

dc c'est obligé que tu l'ai

va sur un site de visualisation de template (catacomb le plus connu).

ps : (sur catacomb Character Builder 2.0, le sort s'appelle concentration)
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
le facilis (sort lvl 3 en spé de base dolor) est le quick cast du nécro

dc c'est obligé que tu l'ai

va sur un site de visualisation de template (catacomb le plus connu).

ps : (sur catacomb Character Builder 2.0, le sort s'appelle concentration)
tu n'as pas bien compris la question je crois

je voudrais savoir si la RA Concentration permet d'utiliser 2 fois de suite le facilitis.
Citation :
Provient du message de valdelterne
Je n'ai pas l'utilité de SCM. Il suffit de gérer son mana et en théorie on ne tombe jamais en rad; sauf pour le PvM face a des violets.

.
bin je conseil de revoir les RA necro parsque le bug de drain mana sur tout les ennemis ( je parle uniquement RVR ) va etre reparé et la drain mana fonctionnera uniquement sur les classe a mana donc une gestion de mana bcp difficile enfin c'est se que j'en est vue..
Je n'ai jamais vu ça comme un Bug; Le nécrite absorbe la substance vitale; et elle est transformée en mana ou en vie selon son drain.

C'est une question d'interprétation. Alors ce qui est sur c'est que ca peut changer la classe en RvR; et que alors SCM deviendrait utile.
Citation :
Provient du message de Albie-Noss
bin je conseil de revoir les RA necro parsque le bug de drain mana sur tout les ennemis ( je parle uniquement RVR ) va etre reparé et la drain mana fonctionnera uniquement sur les classe a mana donc une gestion de mana bcp difficile enfin c'est se que j'en est vue..
Source?
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés