Phenomenal ça
Je donne mon avis; si la majorité est contre moi grand bien lui fasse; c'est son avis. Chacun livre son point de vue avec ses arguments; se incertitudes; son expérience et chacun intègre ou accepte ce qu'il souhaite çar tout ceci est subjectif et dépend de la situation.
Et il y a PA et PA; Trois spécialités pures; des spécialités mixtes; des 100 de manière de Jouer différentes; alors je donne mon avis; chacun donne le sien; et le joueur qui a posé la question choisi ce qui lui semble pertinent et ce qui correspond le mieux a sa façon de jouer.
C'est dingue cette façon de déprécier les avis des autres; comme ca ; juste pour le fun...
Pour reprendre ta citation; la traduction que je tire de cette réponse est la suivante: [avec mon anglais approximatif]
"J'ai reçu des informations mitigées a propos des ces Realms Aptitudes: Auncune d'entre elles ne marchent pour les necros; certaines fonctionnent ou bien encore que toutes fonctionnaient ! "
En gros celui qui repond 'en sait rien ! Il ne fait que colporter ce qu'on lui rapporte; rapports qui sont comme ici contradictoires et incertains. DONC je testerai a mon prochain rang purge et je vous dirai ce qu'il en retourne.
"Arcane Anarchique"
Ca dépend de sa facon de jouer; pour la mienne c'est parfaitement inutile. [cf plus haut ]
De manière general je n'ai jamais vu un de mes roots ou de mes debuffs ete de trop courte durée. Si je ne me trompe pas un critique en debuff et root ne fait vier que la durée du sorts... Donc ca semble peu utile.
Ensuite je ne sais pas si ca inclue les Degats répétés des dot...
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
|