Selmak Le Vagabond

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 22:01 - Discussion
Bonsoir toutes et tous, Ca fait maintenant deux fois que je me retrouve en possession d'une gemme a ramener a Elaith ( aventu... Lire la suite
2 avril 2004 à 14:38 - Messages
Ok Kastielle mais tu fais ca comment et à quel moment?Quand tu es sous le jeu quand tu lances Aurora? si oui faut peut etre imp... Lire la suite
Rhaaaaaaaa ben voilà le hic ...J'essayais de faire ca sur la campagne solo NWN officielle:hardos: Purée ces petits nouveaux alo... Lire la suite
2 avril 2004 à 13:16 - Discussion
Re salut tous et toutes, Vala vala, comme vous l'aurez déjà compris je suis une tite nouvelle sur NWN et franchement j'adore ... Lire la suite
2 avril 2004 à 10:18 - Messages
Apres avoir lu, relu et re relu le persistant ainsi que d'autres sujets dans d'autres forums je remarque que le cerf ne m'a pas... Lire la suite
1 avril 2004 à 23:08 - Discussion
Et ben oui, faut toujours se méfier des druides je le savais... Moi qui croyais avoir brillamment terminé ma quete de l'esprit ... Lire la suite
1 avril 2004 à 23:02 - Messages
Je l'aiiiiiiiiiiii :)Gros kiss à tous et merciShalimar ArkadisAssassine level 10... Lire la suite
1 avril 2004 à 21:34 - Discussion
Yop c'est encore moi la tite Shali :ange: Je suis toujours au chap 2 et je viens de terminer la quête de l'esprit de la forê... Lire la suite
1 avril 2004 à 16:06 - Discussion
Salut tous et toutes, Une tite question à propos de la règle de calcul des critiques. Une arme Critique 19/20 est une arme q... Lire la suite
1 avril 2004 à 12:07 - Messages
Moi je suis une toute petite halfling assasine alors j'ai besoin de mon garde du corps personnel: Daelan biensur :hardos: kiss... Lire la suite
31 mars 2004 à 11:03 - Messages
Hihihihi excellent tous ces conseils :)Merci beaucoup pour toutes vos réponses ;) Par contre c'est vrai, je n'avais pas percuté... Lire la suite

Jeux

    Selmak Le Vagabond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selmak Le Vagabond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selmak Le Vagabond n'a publié aucune critique de jeu.