[Orcanie] Paranoia quand tu nous tiens

 
Partager Rechercher
Alors voila hier j'etais en train de pex avec ma plouf quand je me suis pris pleins de send en me traitant de spy etc...., car j'etais connecter au cc def avec un level 25, par contre les disciples level 4 on leur dit rien.

De même me traiter de spy bon encore ca peut paraitre logique mais d'autres nom d'oiseau, y'en a qui vont se faire ban pendant un moment, ils y reflechiront a deux fois


De même que mon level, le prenom de ma paladine a choquer, mais je v pas la delete, je n'ai ni de double compte, et je ne suis pas un spy, c'etait juste un hommage rendu aux gros bilou du serveur


http://www.hellangels.net/signature/signature-Kryonette-Orcanie-621.sign
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
Faut dire qu'a ton level ta rien a faire sur un cc def .
Mais bon de la a t'insulter et te traiter de spy c'est vrais que c'est pas très sympa en effet.

ya un lvl mini pour defendre? ha ...

moi avec mon menes (lvl 33) je vais que en zf..Alb ou mid..beryl j'ai plus le droit depuis le lvl 28..(uppland ..que du bonheur)
alors aujourd'hui quand je fais /who snow je vois plein de monde je send pour passer sur le cc...et je vais defendre.


faut arreter la parano, tlm n'a pas de lvl 50 ou reroll et se tien au courant..

perso j'ai pas de guilde et donc pas d'alliance..pour etre informé a mon nivo pas le choix..je send et rentre sur le cc Defence ou attaque.


__________________


Elendan - Menestrel -
Bon vu que l'image ne veut pas s'afficher ma paladine se nomme kryonette Frozenheart ( Perso assez rp°)

oui /agree evath j'ai le meme soucis avec mon petit caba j'ai up 2L2 dans les abysses donc beryl c'est a oublier et je suis que petit level
Et fallait voir la gueule du cc def quand les gens ont commencé à virer parano...

Flood de "Ne parlez plus sur le cc, seulement en send les infos, il y'a des spy!" sur plusieurs lignes, le truc totalement paralysé... c'est bien pour l'organisation d'une def efficace ça
Thumbs down
Et ben bonjour le niveau

Bientot on pourra pas prendre un pseudo en référence a un Gros ( ) pour ne pas attirer l animosité de certains ...

N importe quoi cette histoire Reflechissez avant de vous énerver comme des buses
Citation :
Provient du message de Powathan
Bon vu que l'image ne veut pas s'afficher ma paladine se nomme kryonette Frozenheart ( Perso assez rp°)

oui /agree evath j'ai le meme soucis avec mon petit caba j'ai up 2L2 dans les abysses donc beryl c'est a oublier et je suis que petit level
Change de nom a mon avis, ca sera mieux pour toi ^^

Kryone, Guerrier 11L0 sur mid / orca, normal que les gens te traite de spy
Nerf les fakes
kryone est mon pseudo depuis des années et a été créé/pensé lettre par lettre alors évidement qu'on te gueulle dessus. C'est limite si tu as pas fait ça pour que ça ai des repercution négatives sur moi.
Si je peux me permettre une petite remarque.

Faire un spy qui s'appelerait <presque> comme son main, ce serait tres tres <...> non ?

Enfin, pour ce que j'en dis ....

sinon /agree faut bien se tenir au courant de ou ca fritte
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/jaellan.jpg
Merci a Llyn
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
Faut dire qu'a ton level ta rien a faire sur un cc def .
Mais bon de la a t'insulter et te traiter de spy c'est vrais que c'est pas très sympa en effet.

CC défense ou attaque, je vois pas ou est le problème d'y être co avec un pti level.

On l'a tous déjà fait une fois lors d'une séance de rerollite aigue si il y avait risque d'attaque RK.
Si je suis en train de reroll je lache pas un grp à la moindre alerte, surtout si la situation n'est pas encore catastrophique.

En plus le spy sur un CC .
Feraient mieux de penser plus à IRC et autres progs de chat Vocaux au lieu de psychoter sur les CC....
Re: Paranoia quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Powathan
Alors voila hier j'etais en train de pex avec ma plouf quand je me suis pris pleins de send en me traitant de spy etc...., car j'etais connecter au cc def avec un level 25, par contre les disciples level 4 on leur dit rien.

De même me traiter de spy bon encore ca peut paraitre logique mais d'autres nom d'oiseau , y'en a qui vont se faire ban pendant un moment, ils y reflechiront a deux fois


De même que mon level, le prenom de ma paladine a choquer, mais je v pas la delete, je n'ai ni de double compte, et je ne suis pas un spy, c'etait juste un hommage rendu aux gros bilou du serveur


http://www.hellangels.net/signature/signature-Kryonette-Orcanie-621.sign
Mais laissez les tit oiseaux tranquille grrr
Imo y a rien de mieux ke les CC rvr pour passer le temps quand on pex . le cc alb emain d orca dois etre folklorique j ai deja vu des screens c etait bien poilant
Citation :
Provient du message de Trox
Imo y a rien de mieux ke les CC rvr pour passer le temps quand on pex . le cc alb emain d orca dois etre folklorique j ai deja vu des screens c etait bien poilant
pareil sur bro les cc emain c que du bonheur
ça m'arrive d'aller sur les cc def pour voir comment ça se déroule tout en continuant a pex histoire de savoir les progressions ennemi mais par contre on m'a jamais rien dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés