[Broc] Cuuldurach :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Sans vouloir revendiquer quoi que ce soit, le premier raid "petit comité" sur un dragon sur broc est à ma connaissance celui gn/curse sur mid. A moins qu'il y en ait eu un autre que je n'ai pas vu :c
Entre imiter une technique et innover ya un gouffre de sens

Comme la dit Nerzul, le drak a 3grp se faisait deja bien longtemps avant les serv euro sur les serv us (a juste titre vu qu'ils ont eu le patch ou ils ont ete nerf avant nous)

Et encore il a ete fait sur les serv deutch avant les Fr, bref pas de koi se toucher , unefois la tech trouvé apres suffitde suivre les pointillés

Bientot on entendra que tel ou tel a inventé le killage mob Grace a Mw ,ca va venir
Les réponses suivant le message initial m'échappent quelque peu dans le contexte du fil. Merci d'éviter de tomber dans la critique déconstruite usuelle, qui n'est pas le sujet.
Citation :
Provient du message de chev edoras
le truc marrant c'est que pas grand monde tentai le drak avant qu'il tombe grâce a finni et pourtant on lui tire encore dans les pâtes c marrant
On a pas attendu Finni pour tuer le drake, on l'avait déjà fait en petit comité sans avoir besoin de lui.
Sinon moi aussi ca me parait surréaliste de devoir demander à quelqu'un pour que le dragon soit dispo quand je veut le tuer, mais d'un autre coté on ne peut pas lui reprocher, chacun son truc, si il aime le pvm tant mieux pour lui.
a ma connaissance les raids en petit comité existaient avant que j'en commence sur alb, et egalement avant que j'en commence sur hib
par contre je pense que j'ai d'une certaine maniere banaliser ces raids en en organisant quotidiennement, et de facon publique, puisque ce ne sont pas tjrs les memes qui y participent.

donc non j'ai pas inventé la roue, mais j'ai peut etre contribué à rendre publique des events qui jusque la etaient beaucoup plus limité en terme de frequence et de guildes.
et qu'on ne me dise pas que ca n'a eut aucune influence puisque j'ai pu constater une degringolade des cours des pierres sur hib de 7-8P à 4-5P actuellement (a la limite osef je sais, mais c'est simplement pour montrer que le nombre de pierres disponibles a vraiment enormement augmenté et que ce phenomene se banalise)

menfin y doit pas bien falloir longtemps pour denicher quelques posts de ouinouin hiberniens sur leur uber dragon cheaté intuable lorsque des kills de golestand à 24 ou 16 etaient annoncés.. (lavantage c qu'il y'avais rarement du monde sur place qd g commencé :x)

maintenant l'origine de ces raids pour moi est un commentaire sur cc guilde parlant d'un raid drake reussis a 8, ce qui m'a choqué, suivit d'une recherche sur jol pour trouver ce post, et ensuite tenter par moi meme
j'ai pas eut un coup de genie du jour au lendemain, mais jme suis pas pour autant contenté de pomper betement une technique existante, je l'ai adapté a ma sauce (y'a qua voir les diferences entre les methodes utilisées par chaque RL? j'en connais pas une universelle..)

depuis peu j'utilise MW et la encore c'est sur une rumeur IG, confirmee par un post sur jol qui m'a donné l'envie de tester ca..

maintenant, certains aiment le rvr, moi j'aime le pve, chacun son truc
je vois personne engueuler les groupes fixes parck'ils ont massacré 3 groupes de rank 2 sans en laisser aux autres
j'estime donc qu'il y'a pas non plus a chouiner que des gens passent leur temps à taper sur des mobs.

a ma conaissance j'ai jamais orga de sortie en meme temps qu'un autre quand on a eut la politesse de me prevenir, et de gacher 30S de son temps pr ca. ensuite les avis des autres m'inportent peu, je joue pour moi meme, pas pour avoir la reconaissance de joliens ou de broceliandais qui passent leur temps a se battre pour savoir qui ouin ouinera le plus fort.

donc je continuerai a aller journalierement rendre visite a mes lezards préférés, parcque c'est mon hobby préféré a daoc
les commentaires sur moi je continuerai a m'en tanponer qu'ils soient positifs ou negatifs, parcque je joue pas pour ca
mes sorties resteront publiques de maniere a ce que tout le monde puisse venir faire mumuse si ca lui prend
et comme je ne planifie aucun raid plus de 1H a l'avance, je continuerai de refuser d'annuler un raid commencé sous pretexte qu'il y'a une sortie planifiee je sais pas trop quand dont j'etais meme pas au courant : le drake je le solote pas, y'a 23 gus qui m'acompagnent.
Re: Cuuldurach :x
Citation :
Provient du message de Nolebi
voilou , je prévois un raid sur cuuldurach le mardi 17 en soirée , arrivée sur place vers 21h30 je pense. Dans un but de communication et pour éviter les prises de tête, j'aimerai être informé si une sortie est prévu ce même jour pour trouver un compromis.

Merci beaucoup.

mais kikoo g pas vu un seul reply en rapport avec ca

sinon np jte le laisse le drag mardi
Citation :
Provient du message de chev edoras
le truc marrant c'est que pas grand monde tentai le drak avant qu'il tombe grâce a finni et pourtant on lui tire encore dans les pâtes c marrant

[NdK: Edition de la remarque médicale. Ahum.]

Voila la premiere fois ou le dragon Hib est tombé en commité reduit (en france).

Quant au dragon Alb j'y étais pas mais pareil c'était sur Ys aussi en france.

La plupart de ces techniques viennent des states pas qu'ils soient plus intelligent mais ils ont de l'avance, maintenant inover ces techniques moi je veux bien prennont le dragon Alb le mec qui mets un merco ou un scout à la place du MA il peut dire qu'il innove oui mais pas de quoi revolutionner DAOC, le jour ou un mec tue le dragon Alb sans palouf la je dirais voila un mec qui innove tant que ça arrivera pas on se contentera de tous suivre betement une technique etablie

http://www.ifrance.com/clanfar/firstdragon.jpg
Provient du message de Sphynx-Chupps
le jour ou un mec tue le dragon Alb sans palouf la je dirais voila un mec qui innove tant que ça arrivera pas on se contentera de tous suivre betement une technique etablie
C'est faisable ca ? je crois pas
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Et encore il a ete fait sur les serv deutch avant les Fr, bref pas de koi se toucher , unefois la tech trouvé apres suffitde suivre les pointillés
D'où le "sur broc" dans mon post, post pourtant pas si long que ça à lire, dommage de passer à côté de certains mots.
Citation :
Provient du message de Paupiette
hier drak mort en 6min a 4fg
On dit merci à MW3 Fallait quand même avoir pas mal de respec RA de réserve pour faire respec les hel avant et après :x
Citation :
Provient du message de Pile
Au pire si vous prévenez Finni je pense qu'il ne fera pas de sortie ce jour là...C'est ce qu'il a fait aujourd'hui d'ailleurs, pour ne pas gêner une autre sortie

100 % agree
Citation :
Provient du message de Finnithnel

et de facon publique, puisque ce ne sont pas tjrs les memes qui y participent.
Cleanthis barde
Pzeub proto hibride
Je need 1 voir 2 pierres
Donc si tu as de la place pour moi, np
Citation :
Provient du message de Eray
hi coquine ca fart :|

on connait les classiques

ps: on pourrait de temps en temps (au moins une fois par an...) me sender pour une sortie dragon

-> Eld Void
-> Faucheur
-> Empathe Sun
-> Druide hybride
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés