[Broc] Cuuldurach :x

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo tous

Le drag est peu etre deja tomber sur hib broc a groupe reduit, mais a ma connaissance finnith est le seul a prendre des personnes de tout horizons sans sectarisme de guilde ou d alliance, et vu le temps necessaire a preparer chaque sortie les personnes interressés ne sont apparement pas si nombreuses.

Une seule chose a dire GG finnith pour l orga, j ai eu pour ma part la joie de participer a 4 sortie et a chaque fois reussi ou non, cela a toujours ete un tres agreable moment passé in game.

a plus in game
Citation :
Provient du message de choufleur
ben a force de tuer gova a 2-3 mago avec MW3 et le drak sa en fai bcp en stok a la fin
j'ai essayé 3 ou 4 fois gova au MW et ... objectivement, ct super aléatoire. de toute façon je préfère toujours amener de quoi le faire à la main, et sur un malentendu, il meurt en 5 minutes au lieu de 45...

et, rien à voir mais, pour un gros rush bourrin avec MW sur le drake, vous gérez comment les events "périodiques" genre AE de xx%, pbaestun, envoie de messagers... si tout ça est envoyé en moins de 30 secondes?

cela dit, finnith est un sale con, il a reussi à miss des raids pendant près d'une semaine, systématiquement quand j'étais là, resultat je me résigne et j'achète une respec all à 5p, et 3 jours après il les vend à 3p, je lui pardonnerai jamais de m'avoir ainsi permis de jeter en l'air 2 platines

finnith, si tu m'entends, je te flamerai sur JoL jusqu'à la 7° génération.

t'as pas envie de trouver un moyen de te défouler sur olcasgean? ou de trouver une tech pour un raid salle finale galla en moins de 5 heures? ou comment prendre force mid à 4 fg sans paladin? ou enfin, surtout, comment faire le riz sans ricecooker et sans qu'il soit trop cuit une fois sur 2? ça ça me servirait vachement plus que qq respec realm finalement...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Katana

...finnith est le seul a prendre des personnes de tout horizons sans sectarisme de guilde

mouais... il faudra alors qu'il m'explique pourquoi il règle ses comptes perso entre lui et qq autres personnes en désignant personae non grata les membres d'une guilde toute entière... gg l'ouverture d'esprit...

(je précise qu'avant son retour j'avais pour lui une grande estime fondée essentiellement sur sa réputation car ne l'ayant jamais côtoyé avant son départ pour alb... je suis tombé de très haut)
faut voir aussi, t'es DK alors tu cherches un peu aussi...

plus sérieusement, t'as pensé à en parler directement avec lui par MP ou ingame, plutôt que de faire un appel à la FW sur un forum?

je connais pas trop le personnage finnith, mais objectivement ça pue le malentendu ton truc...

enfin, en supposant même que ce soit effectivement ça ... finnith il est a peu près forcé de refouler 80% des gens qui voudraient venir pour cause de place dispo (à mon avis) donc je trouve que cette raison est pas pire qu'une autre.

la seule chose que je lui reprocherais (conditionnel) sur le coup du drake, c'est effectivement d'y faire une GROSSE présence. un peu comme une certaine guilde climatique avec un donjon creusé dans un arbre peu avant le housing. mais effectivement, on n'a pas le droit de lui interdire, il suffit de fixer la date de sa sortie 24h à l'avance et de le prévenir. chuis persuadé qu'il est joignable au pire par forum PH. S'il y allait qu'un jour sur 2 ou sur 3, je suis persuadé que toutes les mauvaises langues ne trouveraient rien à redire
OSEF DK ou autre... que Finni, pour des prétextes qui le regardent et dont je me tamponne le coquillard ait des reproches a faire a l'une ou l'autre des personne de la guilde, soit, c'est son droit comme tout a chacun... mais déclarer les DK indésirables a ses sorties je trouve ca complètement indigne et injustifié... je joue pas a ce jeu pour retrouver IG des comportements sectaires, xeno ou autres... et la malheureusement c'est le cas...

Le pire c'est que je m'en cogne... j'ai pas besoin de pierres pour me faire des thunes ou pour respec et mes persos 50 sont tous aboutis et n'ont plus besoin de rien... mais c'est une question de principe, stou !

Enfin bon, c'était mon coup de gueule du mardi
sans être sûr a 100%; il m'a semblé voir un protecteur bouclier des kalidors dans 2 raid dragon de finnth.

enfin, le plus important pour moi, au risque de passer une fois de plus pour un imbécile, ca veut dire quoi méthode au MW ?
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
OSEF DK ou autre... que Finni, pour des prétextes qui le regardent et dont je me tamponne le coquillard ait des reproches a faire a l'une ou l'autre des personne de la guilde, soit, c'est son droit comme tout a chacun... mais déclarer les DK indésirables a ses sorties je trouve ca complètement indigne et injustifié... je joue pas a ce jeu pour retrouver IG des comportements sectaires, xeno ou autres... et la malheureusement c'est le cas...

Le pire c'est que je m'en cogne... j'ai pas besoin de pierres pour me faire des thunes ou pour respec et mes persos 50 sont tous aboutis et n'ont plus besoin de rien... mais c'est une question de principe, stou !

Enfin bon, c'était mon coup de gueule du mardi

mdr
Citation :
Provient du message de Tandyys
[i]j'ai essayé 3 ou 4 fois gova au MW et ... objectivement, ct super aléatoire. de toute façon je préfère toujours amener de quoi le faire à la main, et sur un malentendu, il meurt en 5 minutes au lieu de 45...

et, rien à voir mais, pour un gros rush bourrin avec MW sur le drake, vous gérez comment les events "périodiques" genre AE de xx%, pbaestun, envoie de messagers... si tout ça est envoyé en moins de 30 secondes?
en fait c'est tres aléatoire aussi et on reste en periode de test pour le moment
mais bon je commence petit a petit a comprendre comment manier ca contre le drake et pour le moment notre record est à 11 minutes que je compte bien faire passer à 1 minute
enfin je suppose que ca sera nerf dans tres tres peu de temps vu le caractere clairement abusé de cette RA, (y'avait meme un GM qui est venu matter notre raid, le dragon essayant de le AE regulierement lol)

Citation :
cela dit, finnith est un sale con, il a reussi à miss des raids pendant près d'une semaine, systématiquement quand j'étais là, resultat je me résigne et j'achète une respec all à 5p, et 3 jours après il les vend à 3p, je lui pardonnerai jamais de m'avoir ainsi permis de jeter en l'air 2 platines

finnith, si tu m'entends, je te flamerai sur JoL jusqu'à la 7° génération.
lol
bah t'as eut la malchance de t'evertuer a venir pendant toute la semaine de test donc forcement il tombait pas bcp
ceci dis on va de nouveau faire de nombreux tests dans les jours à venir (pour essayer de le tuer à 16) donc ca risque d'etre de nouveau pareil

@arsen : gova est a mon avis autant imun magie que le dragon l'est
Citation :
Provient du message de Eray
ca c'est +3 pour l'entartreur fou du mdj

[@Fiaaron : j'ai un tres bon ami a moi IRL qui répond au doux prénom exotic de Zooum... si ce nom t'évoque quelque chose, tu comprendras que les débilités style <<hannn t'es 1 DK, moi ch'uis un PdH donc 1) j'te ouned 2) j'te ban 3) j'te parle plus>> me font doucement rigoler (pour pas dire pitié)]
[edit] et puis mince rien a faire ici si tu veux parle de sa y a un forum as et de smp merci

@Sucre/doktor : fais mi signe quand je reagirai comme sa : <<hannn t'es 1 DK, moi ch'uis un PdH donc 1) j'te ouned 2) j'te ban 3) j'te parle plus>>
Je pense qu'a ce moment la ma presence sur terre sera remise en cause

@Caarheim: Stop dire n'importe quoi c pas avec sa que tu apprendra des chose sur moi ^^
Re: top
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
[NdK: Edition de la remarque médicale. Ahum.]le jour ou un mec tue le dragon Alb sans palouf la je dirais voila un mec qui innove tant que ça arrivera pas on se contentera de tous suivre betement une technique etablie
Le dragon se faisait tuer bien avant la 1.53 et donc l'arrivée du Regen Endu sur Albion. Donc sans palouf c'est possible

(oui bon d'accord fallait être 150 pour le tuer)
C'est passé , vous avez floodé :P. Le but du post n'étant d'ailleurs pas de savoir si vous aimiez Finnithnel ou pas d'ailleurs .

Stop flood Eray
Hug mon nelfe

Cadenas Inc :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés