|
Puisque apparement c'est la mode de faire des mass runs, nous aussi on s'est "amusé" a en faire avec un pote, au départ, on avait tablé 200, mais au bout d'un moment c'est long, surtout vu le peu de résultat, vous allez rigoler
![]() Donc on en a fait 150 en sc ladder avec une soso full feu lvl 87 avec environ 350 de mf : les résultats : - armure de sigon (19e) - lame boréale (30e) - suaire de l'esprit (56e) - langue noire (63e) - casque sigon (77e) - armure cathan (98e) - encore armure sigon (99e) - lanière de gimmer (111e) - heaume ishenart (130e) - gravenspine (139e) - bladebone (144e) J'ai parlé que des uniques et des sets, mais tous les rares étaient tous aussi pourris les uns que les autres Donc la vous devez bien rigoler en voyant le nombre fabuleux des drops, et comme on dit, pindle drop peu, mais quand il droppe c'est du lourd ![]() ![]() ![]() Donc moi perso je crois que je ferai plus jamis de pindle de ma vie et voila, vive meph et baal et puis aussi andarielle
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
Aller à la page... |
aventure de 150 pindle hell
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Sa vaut vraiment pas le coup ![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
Prophète / Prophétesse
|
Effectivement sur 150 essais le résultat n'est pas à la hauteur des légendaires drops de Pindle.
![]() Bon courage pour choisir une autre cible ![]() Innosang |
![]() |
|
|
c'est vrai pindle est un VRAI gros radin ~~
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que Pindle en 1.10, c un peu un rat
![]() ![]() |
![]() |
|
|
alala...z'avez pas de chance c tout ^^
j'ai bien drop arreat en 30run pindle nm lol |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi sur 50 pindle , j'ai trouvé :
ARme de hwanain 15e Re- arme de hwanin 25e Mara 30@ 40e Et une dizaine d'objets rares pourris ![]() |
![]() |
|
|
Moi sur un run j'ai dropper un cranium, donc, pindle dropper au moins un super object à chaques runs
![]() Vous croyez franchement pouvoir établir des statistiques sur 150 runs? ![]() |
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
|
MEPH POWER!!!
![]() J'y crois que Pindle soit aussi radin que ça ![]() Je me rappelle qu'a la 1.9 il droppait correctement... |
![]() |
|
|
vive baal et anda
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|