Competence minimum pour salvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour salve a 100% de recuperation..

700 metta pour salve tout se qui est ecaille et arme.

700 menuiserie pour le bois.

700 maroquinerie pour le cuir et renf.

700 tissage pour le tissus.

Edit: 750 metta donne accer a charniere de diam, pour pouvoir les voir gris 800 metta sont mieux afin de les faire plus vite sans les rater.
Facile a faire, tu salve toujours le même objet a diffèrent stade de ta metta, tu verra qu'a partir de 700 les variance des produits reçu au salve ne bougeront plus.

(Dans mes exemple je parlais des armure Hibernienne, mais suffit de les remplacer par les armure equivalent de son royaume)
Clair et précis
700 pour salvage sans perte l'astérite
750 pour voir les tasseaux gris
800 pour voir les charnières grise
En gros a partir de 700 tu peux salvage et mettre au gardien en attendant 750 pour aller plus vite
Pas de source mais pour salvage à 100% du matériel niveau x, il faut avoir (x-1) * 100 de skill correspondant. Enfin, il faut être capable de le crafter en somme.

DF diamants donne astérite (métal 8) : 700.

Drop SI (donne arcanium, métal niv 10) : 900

Ensuite, les charnières, vaut mieux les voir grises si t'as pas envie de devenir fou alors + 50 que le niv des charnières... (y50 sauf erreur)
Nan pour salvage l'arca (les crafts en arca commencent à 900) faut avoir 900 en métalurgie. Pour faire des charnières en arca à une vitesse décente (ie voir gris, ca évite de faire 3/4 de miss et ca divise le temps de craft par deux) faut être à 1000.
Pour le diamant (sur hib, astérite sur alb et mid) faut être à 700 pour salvage et 800 conseillé pour les charnières.
Bon, on rappelle à toutes fins utiles que ce sont les objets achetés avec les pierres qui se recyclent et pas les pierres elle mêmes...

Oui, je sais... Mais il y en a qui le croient encore...

Un sujet un peu analogue, ici

Et un autre

Fiuuu, elle est souvent poser cette question <va regarder si la fonction recherche fonctionne>

Bah oui, elle fonctionne, la preuve

<je devient sarcastique moa, faudra que je me méfie, sinon je vais provoquer des trolls >

[édition]<va finir par remballer ses liens puisque certains ne savent pas cliquer dessus ?> <non, tu peux pas dire ça, ce pourrait être pris pour un troll >

@ Celess <il semblerait même qu'en devenant légendaire, on n'ait plus à se poser ce genre de question... Et que l'on soit en mesure de tout recycler> Mais la réponse est oui... Et si tu ne veux pas passer trop de temps à faire tes charnières, passe le 900...
Rappel, que c'est toujours buggué pour le tissu et qu'il faut non pas 700, 800 ou 900 en tissage ou maroquinerie, mais bien en couture pour salvage.
Pour le métal et le bois, c 'est bien la compétence métallurgie et menuiserie qui sont prises en compte
tant qu'on est sur le sujet :

pour salvage a 100% et faire de bonnes charnieres il faut combien en metallurgie pour les differents objets ? :

- Emeraudes de DF

- Saphhire de DF

- Diamant de DF

- loot Arcanium S.I.
Alors là je m'insurge , pour tout salvage sans perte il faut 700. Apres, si tu salvage de l'arcanium à ce niveau la, tu n'aura pas de perte mais tu ne pourra pas faire les charnieres.
J'ai deja fait le test en ayant 700 et avec un ami legendaire sur le meme objet SI et on optenait le meme resultat.

[edit] Merci Korax, je me demandai pourquoi je ne pouvais pas salvage de tissu alors que j'ai 1000+ en tissage.
Couture, tu mets environ 800 PO pour ding 800
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés