Quel lvl pour salvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça a été dit, 800 en metal pour salvage sans perte et voir les charnières en astérite grises, à partir de 700 - 750 ça doit être bon mais le charnières ne seront pas grises et ce sera plus long à faire ( déjà que c'est long quand c'est gris en général.. )

( Ca suffit pour salvage et charniériser les armures/armes de malmo, spin, df etc, mais pas celles de SI ou il faut avoir plus, vu que ça donne de l'arca et non pas de l'astérite )
Citation :
( Ca suffit pour salvage et charniériser les armures/armes de malmo, spin, df etc, mais pas celles de SI ou il faut avoir plus, vu que ça donne de l'arca et non pas de l'astérite )
Chuis sur albino maintenant ma belle

Merci beacoup
Re: Quel lvl pour salvage ?
Citation :
Provient du message de Limane|Ys
Bonjour

Voilà j'aurai aimé savoir qu'elle lvl fallait-il avoir pour pouvoir salvage des armures et armes etc ...

PS : Je monte la couture

Merci d'avance.

Il y deux types d'objets hlvl à Salvage, les objets "récents" (Type loots uniques ou nommés récemment modifiés, par exemple tous les mobs de SI, donjons RvR, etc..), et les loots "classiques" qui se salvagent à 800. (Par exemple Zone épique, Abysses, donjons normaux en zone intérieure, la pluspart des mobs en zone intérieure et ZF.)

Pour les loots classiques, 800 en métallurgie suffit, pour les autres non.

(Tu va retirer les tout derniers matériaux au salvage au lieux de te retrouver avec des astérites/diamants/(?) )

Et biensur à 800 en métallurgie ne compte pas faire des charnières.

Biensûr mon post ne concerne que le salvage dans le but d'en tirer des métériaux exploitables pour te faire des sous. (charnières par exemple).
Un bon empenneur peut tout salvage, certes monter couture est plus rapide et moins fatigant qu'empennage, mais avec plus de 1015 en tout sauf armurerie et couture (400) forge (427) et ingénierie à 53 , on peut tout démonter et tout transformer, puisque pour le tissu, c'est le tissage et non plus la couture qui est prit en compte pour le salvage !
Tous les artisans (sauf Alchimistes et Arcanistes bien sûr) peuvent tout salvage s'ils le veulent.

Métallurgie, menuiserie, tissage ne sont pas "bridés", sauf au niveau du lvl initial.

(Par exemple un Tailleur qui a 805 en couture peut très bien monter menuiserie à 805)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés