[Orcanie] Salle finale de galla enfin vaincue

Partager Rechercher
Moins que ca même Mais c'était pas du tout les mêmes personns pour faire Galla -> légion en moins de 5 minutes, faut être fort, surtout quand les abysses ont fermé 25 minutes plus tôt
Merci aux lead pour leur patience, et a tout le monde pour leur patience aussi

A refaire

Mais c'est quand meme affolant la vitessse a lakelle tout les mob sont tombés grace aux ani et le dernier grace aux void
Provient du message de Mandrin
8h enfermés dans le donjon, un wipe sur le boss à la fin, un peu de perseverance et voila Galladoria est fini.

Bravo a tous
tous ? hé non manque des mob SI invaincu
Citation :
Provient du message de kakashi
tous ? hé non manque des mob SI invaincu
come les champis des gorge de cothrom ?

nonon ils ont aussi été vaincu, comme balor et l'hydre, comme les habitants de la cascade, comme.........

ensuite y'a des named surment qu'on jamais été fait pask'il en valent pas la peine, comme ceux pres de galla, et encore certain on deja été tué.

pas de dificulté particuliere sufirai de zerg a 2 3 fg

mais bon autant aller a galla non ?

a moi que tu pense a d'autre truc ?
Citation :
Provient du message de Dalanar
GG sa faisait longtemps quon lattendant now il va se faire chain huhu
Mais dommage la repart la ct ... comment dire ?
Riche ??
merdique ? pourav ?
Interressante je dirais.
Mais ce n'etais pas le but recherché qui etait a la base de tuyer le mechant pas bô n'arbre, qui d'ailleurs en passant n'a que des pieds, pas de tete :/
et a la f1 yavais des gens qu'on pas eu de loot et on veut garder loot pour prochaine sorties sorties :/ bon j'y était pas mais gt sur le cc et ct nwk :x c mieux qd accalia les distribu ... plus equilibré
Citation :
mIa je dis : Nimport nwk :x
le Gars pas 50 a presk pas de chance de repartir avec 1 loot
et a la f1 yavais des gens qu'on pas eu de loot et on veut garder loot pour prochaine sorties sorties :/ bon j'y était pas mais gt sur le cc et ct nwk :x c mieux qd accalia les distribu ... plus equilibré
Fallait bien un whine sur les loot
Citation :
mIa je dis : Nimport nwk :x
le Gars pas 50 a presk pas de chance de repartir avec 1 loot
Je suis pas du tout d'accord. Le lvl 49 avait 14 dés et les 50 15 dés.
Ce qui est n'importe quoi c'est que le 50 1L1 avec 5 jours de /played ait le même nombre de dés que le 10L10 avec 200 jours.
Surtout pour des items lvl 51, genre les plastrons de Olca qui sont et resteront uniques sur le serveur.....

Sinon belle sortie GG
Citation :
Ce qui est n'importe quoi c'est que le 50 1L1 avec 5 jours de /played ait le même nombre de dés que le 10L10 avec 200 jours.
mdr maintenant meme en pve on se prend des reflexions de GB fo le faire
Citation :
Provient du message de nandof

Si le 10L10 a passé que 5 jours en PVE et le reste en RVR ca revient au même. Surtout que dans une sortie de 60 personnes leur apport est quasiment le même.

D'apres ce que tu dis, les gens avaient du bonus selon leur rang aussi ?

(Et puis level 51 à part pour les armes.... )
bravo à vous

peu avant et plus modestement , on avait tué l ' hydre de fomoria
lead par karyne

le donjon nous tous LD au moment de ramasser les quelques lots
Haubert , arc , .....
enfin ,c 'est peut etre pas plus mal ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés