[Orcanie] Salle finale de galla enfin vaincue

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nandof
Je suis pas du tout d'accord. Le lvl 49 avait 14 dés et les 50 15 dés.
Ce qui est n'importe quoi c'est que le 50 1L1 avec 5 jours de /played ait le même nombre de dés que le 10L10 avec 200 jours.
Surtout pour des items lvl 51, genre les plastrons de Olca qui sont et resteront uniques sur le serveur.....

Et on se demande pourquoi les Deep farmait Galla

Et on se demande pourqoui je me suis barré monté une Mithra sur Gilgamesh ....

Nandof, tu peux être 10L10 avec 300 jours de play et être une sous merde en PVE...

Regarde le rang de Moga, il rox en PVE et il est a peine 5L...
Idem pour morraga....


@dalanar : compare pas des sorties en petit comité à une sortie en masse en Donjon.

sniff un dard est tombé et j'étais pas là tant pis pour ma gueule


Sinon GG les gens j'aurais bien voulu voir çà
POur le partage masse ont été particulièrement pénibles a tricher mentir et flooder le cc parckil sont jaloux etc

La réponse va être claire les ouiouineur zavez ka lead galla et vous emmerder avec les boulets etc perso la prochaine fois c salvage des loots je suis revenue après ma premieère deco mais jorais pas du pi etre et Dalanar je vois po cke tu a a foutre sur le cc si tt mm po a la sortie donc aller vous faire voir les pas contents .

Pour info je n'ai rien eu mais j'ai la haine des couineurs ki ont deja eu kk chose et ki en veulent encore plus

Morraga leadeuse à la retraite a cause des **** ki pourrissent ses sorties pour un drop
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
belle sortie GG

Citation :
Provient du message de nandof
Je suis pas du tout d'accord. Le lvl 49 avait 14 dés et les 50 15 dés.
Ce qui est n'importe quoi c'est que le 50 1L1 avec 5 jours de /played ait le même nombre de dés que le 10L10 avec 200 jours.

/agree
et aussi on peut noter
qu'une pom d'amour rouge est un pom red que l'on soit 50 ou 45 !

Surtout si on est plus ou moins la seule à faire les tournées...


Cela dit ce n'est pas simple de faire un semblant de regles donc je les accepte étant avertie avant la sortie du système .

GG orga !!
Citation :
Provient du message de candhy
belle sortie GG




/agree
et aussi on peut noter
qu'une pom d'amour rouge est un pom red que l'on soit 50 ou 45 !

Surtout si on est plus ou moins la seule à faire les tournées...


Cela dit ce n'est pas simple de faire un semblant de regles donc je les accepte étant avertie avant la sortie du système .

GG orga !!
ps : i reste des gants d'empathe ?
Perso j'ai déjà été à Galla au niveau 45, c'était plus pour me distraire de l'xp et essayer autre chose que pour chopper un loot. Si je vais à galla lvl 45 je claim rien, c'est un principe...

De plus vu que les items craftés qui se font actuellement sont presque du même niveau que les items galla, un loot Galla c'est juste pour le prestige. Bref, si j'orga un jour des sorties Galla c'est claim pour lvl 50 only.

Pour les plastrons ce serait pas un roll classique non plus entre les 50.
je le dit et je le répète les félicitations c stt a syltrana et a moga kil fo les donner c eux ki on eu la teknik pour les dernier boss et kion été indispensables
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Félicitation au trois leads(now faut une hydre pour tenir les hibies pendant les sorties ), beaucoup d'indiscipline en début de sortie mais ça c'est calmé dès que la menace de coucher avec Fed fut lancer pour tout élément indiscipliné , une sortie longue(8h d'affiler) mais au finale on l'a eu le bout de bois !!
pouet
Ouai merci à tous d'etre venus,
Désolé je pouvais pas rester pour la repart une partie de donj m'attendait et on avait deja 1 heure de retard.

Juste quelques precisions, deja à plus de 25 sur une sortie c clair des le debut que les mecs à la fin vont ouiner sur les loots c OBLIGATOIRE.....

De plus ct un peu le boxon au debut avec pas de discipline, 50% de mort sur aroon et les gens se sont calmés c deja ca.....Car la salel finale demande vraiment de la patience et je vous remerci d'avoir ete patient à euh rien faire en fait, car comme je l'ai dit à de multiple fois c le pplacement et la patience qui paye sur les 3 premiers boss de al salle finale, c bien pareil sur les mender à part une personne qui etait unpeu paumé au debut personne s'amusait à tapper le mauvais monstre de classe.

On a reussit cette fois c bien mais la meme sortie à 10 de plus peu tres tres bien louper car les gens sont pas patients etc....

Autre reparque sur larepart, c tres tres dur et tres tres long de plus les gens sont TRES TRES chiants.

Comme dis precedement, une sortie pour les 50+ qui euh seul ont des loot c completement naze.
Rien que d'en mon groupe y avait 1 lvl 42 en buff bot mais joué 3 animiste 45- et je pense dire que la reussite vient en partie d'eux, animistes ps le droit à l'afk stick comme certains en sont souvent adepte, je pense perso que les gens qui tiennent 7 heures d'affilé dans un donjon pour tuer un boss meritent leur loot quoiqu'ils sont, c sur faut mettre une limite de lvl 45 c pas mal un des c pas la mort en penalité de niveau, c uniquement du bol c tt.
En PVM osef du rank qui lui est reservé au rvr, par contre craché pas sur les gens qui fotn du rvr et sont high rank vous verriez que les ra passives ca fait toute la difference dans certaines occasions, un bon prot ou champion avec bcp en maitre blocage ip avoid pain ca tien un mob lvl 75 tres tres longtemps pendant que l'on s'oqp d'autre chose.

Chacun à ca place, un barde lvl 40 apporte toujours de l'endu sans lequels les tanks servent à rien un druide est utile des le lvl 40 un animiste 35 un barde lvl 30 les mago pareil des lvl 40 y a que les classes qui prennent des coups qui ont vraiment necessaire d'etre 50 pour la difference de niveau TOUT le monde est utile, se limiter à des 50 c etre 35 40 et faire la meme chose que l'on fait a 15 25 en semaine avec des gens pas 50

Vous prennez pas la tete, les mecs ps encore 50 avec un loot lvl 49 51 ca les motive encore plus d'etre 50 avec des realm point pour utiliser leur loot a pleine puisance.
Pour infi j'avais eu mon dard d'esmarach lvl 48 avec mon ombre now je suis 6L2 avec la motivation du 5L est forte, de plus un looot permet d'economiser un peu sur la sc, tt le monde na pas la chance de pouvoir farm l'argent (ranger ombre......) avec un seul perso.

Essayer de vous decontracter, j'espere vous revoir et en pensant moins loot avant que les mobs soient morts.

Bonne journée
@+
Syl
Pensez aux cc juste à la mort de olca personne pensait loot, ct un esprit de groupe c ca la sortie avant tt apres c les eventuels recompenses.
Re: pouet
Citation :
Provient du message de syltrana

Pensez aux cc juste à la mort de olca personne pensait loot, ct un esprit de groupe c ca la sortie avant tt apres c les eventuels recompenses. [/i]





Je crois qu'il faut faire un cado à chibi ..

Qu'est ce qui te ferait plaisir puce ?
une orde de males rien ke pr toi ? un loot particulier ?
Citation :
Provient du message de morraga
le challenge davoir kill les dernier loot suffit les loot c ke des loot je peu faire sans g monté mon craft exprés
Faudra bien que t'en accepte un un jour quand même lol

On va tous te prendre pour une folle sinon ^^
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
Donc 3 boss tués en une journée si j'ai bien compris : Legion , L'Hydre et Olsca?
ouip, journée tres PVM chez hibernia.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Si le 10L10 a passé que 5 jours en PVE et le reste en RVR ca revient au même. Surtout que dans une sortie de 60 personnes leur apport est quasiment le même.

D'apres ce que tu dis, les gens avaient du bonus selon leur rang aussi ?


(Et puis level 51 à part pour les armes.... )
Je ne comprends pas dans ce cas pourquoi il ya une différence entre lvl 49 et un lvl 50.
Alors qu'entre ces 2 personnes il y a juste 2 heures passées aux finliaths derière un pet enchant moon (même si maitnenant c'est plus trop le cas), alors qu'entre un jeune 50 et un 51, il y a des 10aines de jours, sans parler des plus gros rangs.
Donc oui je pense pour un item lvl 51, si un 50 a un bonus sur un 49, un 51 doit un avoir un bonus sur le 50.
Quand a l'apport d'un 1L1 ou un 10L10, même au milieu de 60 personnes il est loin d'être le même
Citation :
Provient du message de Dalanar
mIa je dis : Nimport nwk :x
le Gars pas 50 a presk pas de chance de repartir avec 1 loot
et a la f1 yavais des gens qu'on pas eu de loot et on veut garder loot pour prochaine sorties sorties :/ bon j'y était pas mais gt sur le cc et ct nwk :x c mieux qd accalia les distribu ... plus equilibré
Je ne sais pas si c'est n'importe quoi vu que j'y etais pas, mais deja rien que pour voir tous les boss je serais venu ^^

En ce qui concerne les Loots Dalanar, si tu as deja fais une sortie de masse, tu devrais savoir que si 50 joueurs viennent, il y tres tres tres tres tres rarement 50 loots à partager. Encore moins si on ne fait que les Boss. Donc faut y aller dans le but de finir la Sortie au mieux et si il y a un loot tant mieux, sinon, c'est pas grave tu n'etais pas venu pour ca.

Si tu veux vraiment un loot, le mieux c'est d'organiser la sortie et de mettre les choses au clair dès le départ

Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
Donc 3 boss tués en une journée si j'ai bien compris : Legion , L'Hydre et Olsca?
Je me demande si le vers n'est pas tombé aussi dans la foulée ... il me faudrait confirmation

Sinon gg a tous pour la sortie, c'était vraiment super ^^. On retiendra la mort en 5 secondes (sans exagération) de certains boss (notamment Xaga, le pauvre est mort instantanément), les pets d'Aroon qui nous ont mit de très belles baffes pour discipliner le tout et surtout la mort de Olsca tout simplement génial

Sinon, voici une maigre contribution au screen:
notre premier massacre face a Olsca Notez pour l'esprit St Valentin, que nous sommes mort en coeur

Après la mort d'Olsca (ou, comment mettre Hibernia a poil selon Momo )

Juste avant de sortir de la salle finale


Voila, très chouette sortie, qui restera parmi les meilleures, malgré une répart pas très "agréable"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés