|
Nouvelle adresse de la toute nouvelle FAQ
Il s'agit du site officiel de FAQ en anglais, vous y trouverez normalement toutes les informations courantes pour résoudre la plupart des soucis. Cet autre lien vous permettra de vous tenir au courant de l' état des serveurs : savoir si ils sont en route ou pas et vous tenir au courant des éventuelles coupure Si des éléments sont bons à savoir, on les rajoutera au fur et à mesure. |
![]() |
|
Aller à la page... |
En cas de problème : FAQ officielle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Depuis que Turbine a repris les rênes, tout est concentré sur son site: http://ac2.turbinegames.com/ et la nouvelle page de support technique est ici: http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=150 voili ![]() |
![]() |
|
|
Pendant que j'y suis je recopie ici un post que j'avais fait
Solution du pb : "votre compte n'est pas actif" Hello, Certains joueurs souhaitant revenir jouer a AC2 après quelques mois d'absence sont parfois confrontés a ce problème en se réabonnant : "Votre compte n'est pas actif". Une des solutions est d'aller sur le site de paiement de MS pour régler le pb, mais parfois ça ne marche pas. Egor Raven, a posté une petite manoeuvre supplémentaire qui semble fonctionner et qui permet donc de réactiver son compte ac2. Citation :
A l'étape 4 il explique qu'il faut renommer le compte du jeu, qui s'appelle par défaut "Microsoft Games Billing Account (00000-00000-xxxxxxx-xxxxxxxxx)". On peut lui donner n'importe quel nom. J'ai proposé cette solution a quelqu'un qui avait ce problème depuis un mois, qui n'avait pas eu de réponse satisfaisante de la part du support technique, et ca a marché |
![]() |
|
|
Hello,
Des liens avec des liens pour les problèmes de réactivation de compte AC2 : - http://forums.ac2.turbinegames.com/s...4684#post24684 - http://forums.ac2.turbinegames.com/s...5101#post25101 - http://forums.ac2.turbinegames.com/s...2338#post22338 |
![]() |
|
|
Hello,
Ramen (la personne qui s'occupe des relations avec les joueurs) vient de poster le lien vers le nouveau client AC2, sans erreur, sans trop d'update, et avec tous les patch jusqu'à mars 2004, ce qui évite un très long dl après l'installation du jeu. Citation :
Source |
![]() |
|
|
ATTENTION A TOUS
Turbine a pris un nouveau partenariat en matiere d'aide en ligne et nous propose une nouvelle FAQ un peu plus dynamique se servant de la solution Fuze Q&A C'est par ici que ca se passe Normalement, il y a toutes les réponses aux questions qu'on peut se poser, et il y a moyen de poser des question si jamais on est bloqué, les réponses étant envoyées par mail... Plus de communications et meilleurs communication..... |
![]() |
|
|
![]() Comment tester AC2 pendant 15 jours
NOV 2004 - ATTENTION : Turbine a changé son système de lancement du jeu depuis octobre 2004. Les renseignements qui suivent sont sans doute obsolètes à présent. Néanmoins, je les laisse pour info, et pour ceux qui souhaitent activer un compte trial avec les cd d'origine du jeu. ******************** Pour tester AC2 pendant 15 jours Télécharger AC2 - Pour cela, aller directement sur ce lien: Téléchargement de la version d'essai d'AC2 - Faire un clic-droit sur AC2Trial.exe et sélectionner "enregistrer la cible sous..." choisir le répertoire, et cliquer sur "enregistrer". informations sur le fichier : File Size: 880 MB Game Updated Content as of May 19,2004 (cela signifie que le jeu est à jour des patch jusqu'au 19 mai 2004, et qu'il faudra donc télécharger les patchs les plus récents (juin, juillet, août etc...) au lancement du jeu. Après le téléchargement - Installer le jeu. L'installation est en anglais, mais c'est comme l'installation de nombreux autres programmes, n'importe qui qui a déjà installé un programme devrait s'en sortir, sinon autant arrêter la. - A la fin de l'installation, il y aura normalement 2 icônes Asheron's Call 2 sur le bureau. Une pour la version d'essai et une pour la version avec cd-key. Cliquer sur l'icône Version d'essai pour lancer le trial. * Si au cours du lancement du jeu on vous demande le cd-key, alors ce n'était pas la bonne icône. Si vous ne trouvez pas d'autres icônes du jeu, faites cette petite manipulation: - Cliquer avec le bouton droit et ouvrir les propriétés de l'icône. Dans la ligne cible rajouter : [espace]/trial tout a la fin, après les guillemets ( " ). [espace]= un appui sur la barre d'espace. Renommer éventuellement l'icône en "version d'essai d'AC2" pour se souvenir de la modif. Pour repasser en mode version avec cd-key, il suffira d'enlever le /trial et de lancer a nouveau le jeu pour rentrer la cd key que l'on aura pu acheter sur le site de Turbine S'inscrire à Asheron's Call 2 Pour jouer à AC2 il faut un compte passport.net pour l'instant (ca va peut-être changer à la fin de l'été 2004). Pour cela, aller sur www.passport.net, choisir la langue française si ce n'est pas fait automatiquement (français=french). Se créer un compte avec une adresse email valide (compte Hotmail ou autre, le mieux étant une adresse que l'on n'oubliera jamais, et dont on se sert de temps en temps, même si ce n'est pas indispensable). NB : on peut se créer un compte passport directement dans le lanceur du jeu, on aura alors un compte avec un login du type toto@MSGAMESTUDIOS.COM, qui n'est pas une adresse email valide, mais qui marche pour jouer au jeu Jouer à AC2 - Avant de jouer, aller dans le menu : Demarrer/Programmes/Microsoft games/Asheron's Call 2/Depannage/Outils de configuration Puis dans la rubrique "international" (en haut de la fenêtre) choisir le langage (language) du jeu : français. - Lancer le jeu en passant par l'icône Asheron's Call 2 située sur le bureau. Le lanceur va alors patcher (télécharger des mises-à-jour) pendant quelques minutes (la durée varie selon la version du lanceur et la connexion de l'utilisateur) : prendre son mal en patience. Une fois que le lanceur est patché, on arrive à la liste des serveurs. Choisir son serveur (SoleilCouché est le serveur francophone) - attendre la fin de la mises-à-jour du jeu (téléchargement des patch mensuels manquant, selon la version du client installé). - jouer. Pour plus d'infos sur le jeu en lui-même, consulter le site de AC2 - Jeux Online ou bien l'aide au nouveau joueur chez Royauté. |
![]() |
|
|
/triplebow
|
![]() |
|
|
![]()
Une question sans doute stupide : pour jouer, il faut un carte de crédit internationale ?
|
![]() |
|
|
oui
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Problemes Fréquents
Petit message pour signaler que j'ai mis à jour le blabla d'explications pour jouer à AC2 pendant 15 jours, vu qu'on ne passe plus par Fileplanet à présent.
-> Ajouts Un des problèmes les plus courants lorsqu'on joue à AC2, c'est de tomber sur ce message d'erreur: "veuillez patienter pendant la vérification des informations du compte..." Pour résoudre le problème: - faire un windows update (avec l'outil intégré à windows) - vérifier la date du PC (surtout l'année!) - si vous êtes sous winXP, installer le Service Pack 1 (SP1) puis la dernière version de DirectX. - si vous êtes sous win98, aller dans le panneau de configuration, option régionales, et changer les paramètres sur français (Suisse) à la place de français (France). - si vous êtes en réseau, pensez à cocher la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" (dans les propriétés de la connexion, onglet Avancé). Consulter aussi la page spéciale d'aide de Turbine Connection Troubleshooting - vérifier que les ports sont bien ouverts si vous utilisez un routeur ou un firewall Turbine met à la disposition des joueurs un petit outil de vérification: AC2 Port Utility (la liste des ports à ouvrir se trouve à la page "Connection Troubleshooting" citée ci-dessus) Autres problèmes connus (août 2004): - Echec de la résolution du nom de domaine de serveur 1! hs! (raison : bad ip adress) - problème de SSL liste non exhaustive bien évidement. |
![]() |
|
|
![]()
Ok, merci.
|
![]() |
|
|
Salut,
Pour la partie technique j'en sais rien, j'ai pas etudié la question. Si t'as une bonne connec le pack High Rez est en téléchargement direct: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=363847 En installant cette version, ca te débloque une option dans le jeu (option graphique maximale). Donc pour revenir en arrière il suffit de cocher une option graphique moins haute c'est tout ![]() (Je me demande si ce thread est vraiment un topic de questions/réponses, peut-être que tu auras plus de succès si on te déplace ta question dans un post normal et pas le post-it ![]() |
![]() |
|
|
Si vous avez ouvert un compte d'essai de 14 jours puis acheté une clé sur le site Turbine, il se peut que vous ayez des problèmes pour utiliser cette clé car les nouvelles clés ne sont utilisables que pour créer de nouveaux comptes, or les comptes d'essai fonctionnent encore selon l'ancienne méthode (microsoft).
Ramen vient d'expliquer qu'ils peuvent échanger les nouvelles clés contre des clés à l'ancienne. Il faut effectuer une demande sur leur site de support : http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...r/question.asp Catégorie 1 : Billing Catégorie 2 : Asheron's Call 2 Et une petite bafouille dans le genre: Citation :
|
![]() |
|
|
Au secour Gladia
![]() j'arrive po à cancel mon account depuis le site de grosoft (et apu accès à ac2), c'est par où que je passe pour le faire? |
![]() |
|
|
![]()
Salut,
Sincèrement je ne sais pas du tout comment faire une fois qu'on n'a plus accès au jeu. Il y avait un numéro de tel avant la reprise par turbine, mais apparemment il a disparu. Voila la page du support technique spécial abonnement : billing help Tu peux peut-être essayer d'envoyer un e-mail a une des adresses indiquées? Sinon pose ta question dans le forum principal, d'autres personnes ont forcement trouver le moyen ![]() dsl de pas pouvoir t'aider plus... |
![]() |
|
|
Pour clôturer les comptes Turbine : https://billing.turbinegames.com/
Pour clôturer les comptes Microsoft... impossible de trouver un lien. On dirait qu'il n'est pas possible de le faire en ligne ! |
![]() |
|
|
http://billing.microsoft.com -> bouton [Connexion] puis entrer le login/mdp du launcher AC2.
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
Prophète
|
Achat clef CD/ dl du jeu
![]() Ce tutorial et surtout destiné a ceux qui ont deja le jeu mais qui ont l'intention de créer un compte turbine. sachez que le launcher du jeu (d'origine) et destiné au compte microsof uniquement si vous avez un compte turbine il vou sera impossible de vous connecter. Avant toute chose rendez vous ici : http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=275 tout en bas de la page dans le paragraphe "Q. Can I download the new launcher without buying a new account?" vous avez un lien pour telecharger le launcher (The download) et le jeu sachez que si vous compter ou que vous avez cree un compte turbine vous etes obliger de le dl. -Faite clique droit sur le lien et selection "enregistrer la cible sous...." sinon ca ne marchera pas quand vous voudrais l'installer. il vous faudra aussi acheter un clef CD pour cela rendez vous ici: http://store.turbinegames.com/mercha...tegory_Code=AC cela vous coutera 9.99$ sachez ausii que la clef vous sera fourni immediatement a l'achat. par precaution notez la des que vous la voyez car elle ne vous sera pas envoyer par mail (donc ne faite pas lerreur de fermer la page) ensuite pour cree un compte rendez vous ici: Donc je disais pour vous créer un compte (suite a l'achat de votre clef CD) c'est ici que sa se passe : https://billing.turbinegames.com/ Dans l'achat de votre clef Cd je tien a preciser que a un moment vous avez le choix entre nationalité canadienne ou armericain Oo pas d'affolement mettez en un au hasard car cela n'a guere d'importance tous ce qui leur faut c'est une adresse mail valide et un numero de carte bancaire correct...... En ce qui concerne le CVV2 c'est les 3 dernier chiffre du nombre qui ce trouve au dos de votre carte bancaire sur la bande blanche la ou vous il y a votre signature Voila je vous souhaite bon courage ..... et j'espere que ce petit tutorial regroupant toute toute les etape vous sera utile Amicalement desolation ![]() ![]() ![]() [EDIT] petite édition pour lien foireux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|