Thane 2H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai quelques questions sur le thane 2H. ( j'ai un thane troll 2H lvl 35 1L6 , je vise 50 epee 50 ire reste parade )
J'ai deux problemes : La forte consommation d'endu et le taux assez élevé de miss quand je tape.

1) quelles RA sont a prendre en priorité ?
Voici celles que j'ai deja : Dex II , Constit I , Maitre Parade I .
Il me semble qu'il y a une RA accessible avec constit II qui est a l'endu ce que scm est a la mana. Si oui est ce qu'elle vaut le coup ? Et quelles autres RA sont a prendre ?

2) qu'est ce qui influe sur mes chances de toucher un mob ? J'ai demandé IG a quelques personnes mais peu d'entre elles ont pu me repondre et les reponses n'etaient pas sures.
On m'a parlé de la dex.
Et quelles RA me conseilles-tu pour la suite hormis Purge qui est indispensable ? Je pensais prendre Maitre parade II et Maitre douleur I ou II.
Wai c'est bien ske tu prend, perso jvé respec 2h, jprend ts ip purge maitre parade 4 et apres tout les ptits truk genre constit 3 resistance 2 maitre de la douleur 2 ou 3 chépa etc ~~
Perso a ta place pour un thane spe 2H je morienterait ver des RA qui me permetron de fraper plus fort force améliorer Maitre de la douleur et purge un thane 2H avec son self a la pocibilter de Meuler sa mere en assist avec ses DD et le ragnarock sa pe le fair
[QUOTE]Provient du message de Sink
hormis Purge qui est indispensable ?

Mouais, vraiment pas indispensable à mon avis^^

Je te conseille MoP 2 (minimum), maitre en parade, force améliorer pour maitre bretteur, constit amélioré (AoF), resistance...

(Dsl je suis pas trop trop pour les RA actives aussi )
un tit template RA ( 8L3 )

passif :
-fo III
-dexII
-constit II
-maitre de la douleur III
-maitre en parade III
-resistance a la magie II
-maitre bretteur II

actif :

-tempete statique
-purge
-SCM

Et prochains points dans des RA bien utiles :
-course de fond
-infatiguable
-gros bras

Voila pour un thane 2H avec une arme bien lente, ca marche pas trop mal. A voir résistances mais un thane 2H a le dernier buff fo/constit donc un peu plus de pv que les autres, ce qui rend cette RA pas obligatoire. TS c est juste pour les grosses batailles ou les prises de forts ( ou les grps PBAE hib ).

Et pour les chances de toucher : seuls la force et le score en arme compte ( le weaponskill en fait )

Et aussi, justement puisqu'on parle de l'arme , j'hesite sur la vitesse en général de mes epees 2H ( a savoir la plus rapide , la plus lente ou un compromis ).
Le choix de la vitesse a une importance sur les RA ?
Course de fond 1, perma sprint avec regen endu 4 ( la majorité des chamans )

Course de fond 2, perma sprint avec popo de regen endu

Gros bras 1, + 20% d'encombrement, ou comment porter son arme de siege en solo
arme la plus lente : un premier coup qui fait tres ( tres ) mal. En plus avec la célérité du healer c est tout benef

course de fond permet de sprinter plus longtemps.
La je suis décapée en viva avec l'arme la plus lente du jeu
( marteau 5.8) et c est impressionnant les dégats qui partent.
thane 2H c'est sympa pour mettre de grosse claques dans la tronche de l'ennemi. mais ça manque a mon avis de défense... et d'un stun shield

dans les RA gros bras c'est vraiment pas nécessaire. un thane avec 50 en ire de Thor peut très bien porté un bélier tout seul (à condition de pas avoir trop de brole dans son inventaire).
Citation :
Provient du message de Arganak
dans les RA gros bras c'est vraiment pas nécessaire. un thane avec 50 en ire de Thor peut très bien porté un bélier tout seul (à condition de pas avoir trop de brole dans son inventaire).
<Toussote > : comment tu portes le 2e alors ?
pour ton pb de miss
utilises tu une arme craftée ?
et si oui as tu pensé a la faire enchanter (pas SC) par le pnj pour avoir le bonus de toucher ?
bcp oublient ce detail et effectivement on miss bcp
Citation :
Provient du message de scarface
pour ton pb de miss
utilises tu une arme craftée ?
et si oui as tu pensé a la faire enchanter (pas SC) par le pnj pour avoir le bonus de toucher ?
bcp oublient ce detail et effectivement on miss bcp
Oui elle est enchantée a 25 %
Tu a combien en compétance d'arme? J'ai un thane 2H et j'ai toujours eu comp d'arme = lvl-1 + bonus, arme craftée enchantée, force au max (ou presque) et je miss peu.
J'ai l'arme a mon level ( 35 ) et 830 en wpskill mais je n'ai pas encore force ameliorée..

Mais je pense que le probleme vient plus des styles de l'epee qui sont pas top top en 2H. Je verrai dans la continuité mais au pire je respec en hache ou marteau.
Je ne pense pas que ça vienne vraiment des styles épée, il y a un bon anytime a 34 en plus, parait-il. Sinon perso je suis marteau, et j'en sui pas mécontent a assez haut lvl. J'utilise le coup sur parade qui passe pas mal, l'anytime taunt et le style de dos quand j'en ai la possibilité (pas main tank donc)
Hm j'utilise Fracture polaire en anytime avec Renforcement sur parade et charge en 3 eme style.
Malheureusement Fracture polaire consomme pas mal d'endu ( cout élevé ) et renforcement a la facheuse manie de misser assez souvent ...
Citation :
Provient du message de Arganak
ca aide a porter la sangle et le bois du troisieme belier
salut a tous,

pour ton thane oublie purge pour le moment, et pense a prendre absolument force ameliorée niv. 2 MINIMUM, car comme il a été déjà dit, tu vas augmenter ton weaponskill donc tu va réduire tes chances de miss et en plus augmenter tes dégâts.

prend dans la foulé maitre de la douleur 2 et pense a ne pas en rester la ( j'ai vraiment senti la différence entre le lvl 2 et le 3).

tu es la pour faire des dégâts et non pour tanker, les combats ne doivent pas durer, penses y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés