Jeudi, 9h44 ...

Répondre
Partager Rechercher
Niet pour le casque ... j'peux décemment pas

Pareil pour le café, j'aime pas ça ... et puis bon, je passe devant tout un tas de supérieurs pour accéder au sacro saint sanctuaire de la machine à café, donc bof ....

Sinon XooM418, passe donc me voir un peu plus tard ... que je te fouette !!!

Meriador, je crois que je vais aller voir mon libraire avec cette référence ... mais aujourd'hui le problème est différent :

je dois rester éveillé ou alors paraître l'être .... ( enfin, assumer ma nuit blanche qui n'était pas du tout raisonnable )

Bon, merci pour tous vos encouragements.... il est 13h43 .... il reste donc ... 4h17 ....
*serre les dents*

je peux le faire, je peux le faire
Citation :
Provient du message de cygnus
Telecharges le donjon de naheulbeuk et écoute le
(comment ca le casque c'est pas discret ? c'est interdit d'écouter de la musique à ton boulot ?)
Je viens de le découvrir grâce à un pote, c'est excellent lol
Vendredi, 9h19

Après une bonne nuit de sommeil, ça va nettement mieux ... mais j'embête toujours autant ^^

Dien' ou comment donner envie aux plus jeunes de Jol de rentrer dans la vie active
Citation :
Provient du message de Dienekès
Vendredi, 9h19

Après une bonne nuit de sommeil, ça va nettement mieux ... mais j'embête toujours autant ^^

Dien' ou comment donner envie aux plus jeunes de Jol de rentrer dans la vie active
prend un dany ça ira mieux
Citation :
Provient du message de Dienekès
Mouarrffffffffff, le lapsus !! Je disais donc que je m'embête toujours autant

Pour le dany, il dit qu'il voit pas le rapport

Bon, je crois qu'il est quand même temps de faire plonger ce fil dans les limbes du Bar : merci de ne plus répondre !
Citation :
merci de ne plus répondre !
de rien ...

mais franchement, t'es pas le seul à t'em#&@ ennuyer au boulot ... cherche des jeux sympas sur le net, genre le pingouin

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf
(record perso 317.3)

ou bien ...
tu installes adom sur ton pc et tu "bosses" dessus : http://www.adom.de

pis sinon tu fais comme moi, tu cherches des topics sur le point de fermer et tu t'amuses à y répondre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés