Jeudi, 9h44 ...

Répondre
Partager Rechercher
Le cerveau est lent ... les doigts gourds .... les paupières lourdes ...

Les vêtements sentent bon la clope froide. Les cheveux et la tronche sont pas très clean mais résistent à un examen superficiel du supérieur.

On se dit que la journée va être longue. Très longue ....

Et c'est dans ces moments qu'on se souvient de Jol et de sa communauté pleine de bons samaritains et qu'on leur demande :

Comment je vais faire pour survivre à cette journée sans mettre fin aux jours de quelqu'un ???

Les quelques idées qui me viennent sont :

1/ me terrer en boule dans un coin ( Avantage : on peut dormir ... Inconvénient : difficile de trouver un coin où on ne me trouvera pas )

2/ faire semblant de travailler durement sur mon Pc tout en parcourant ce forum ( Avantage : ça fait mieux vis à vis des collègues qui matent mon écran en continue ... Inconvénient : il faut qu'ils n'arrivent toujours pas à comprendre que je fous rien quand je parcours ce forum ^^ )

3/ rêvasser tout en faisant croire que je bosse .... crédible, puisque je "conceptualise" un nouveau système ( Avantage : avec un peu de technique, je suis sûr de pouvoir grappiller des secondes de sommeil .... Iconvénient : si jamais je commence à ronfler, je serais grilled !! )

D'autres suggestions ???

Si c'est non, essayez au moins de me tenir éveiller avec des idioties drôles dans ce fil ou autre part sur le Bar ... Merci

Ah et , contre l'odeur de clope froide, y'a rien à faire ??? j'en ai marre

Dien'
pour la tête dans le --- je peux rien faire mais pour l'odeur de cloppe froide ... là j'ai honte ... mais dans ma boite les toilettes étaient pourvues du "pchitt-de-parfum-qui-pue-actionné-a-l'ouverture-de-la-porte" tu reste bien à l'endroit des retombées (bein oui c'est pas du wisard sec ) et apres tu sents bon (enfin tu pue le chiotte propre quoi )

voila voila
petite devinette pour t'occuper

Vous savez pourquoi le ciel est bleu?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parceque Dieu créa le monde en 6 jours, le 7ème il installa windows et c'est là que tout a planté
Citation :
Provient du message de melll
petite devinette pour t'occuper

Vous savez pourquoi le ciel est bleu?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parceque Dieu créa le monde en 6 jours, le 7ème il installa windows et c'est là que tout a planté
En fait, c'est l'ozone qui est bleue, mais tout le monde s'en fout.
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
mais dans ma boite les toilettes étaient pourvues du "pchitt-de-parfum-qui-pue-actionné-a-l'ouverture-de-la-porte" tu reste bien à l'endroit des retombées (bein oui c'est pas du wisard sec ) et apres tu sents bon (enfin tu pue le chiotte propre quoi )

voila voila
Volila voila je suis explosé de rire
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
En fait, c'est l'ozone qui est bleue, mais tout le monde s'en fout.
rho l'autre comment il casse ma devinette
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Douche toi, mais avec du gel douche cette fois ci.

Ca tiens eveillé, et le parfum du gel refoulera partiellement celui de la clope.
Mais que je suis con, j'ai trouvé de quoi m'occuper !

Je vais faire un formulaire en bonne et due forme afin de demander à ma direction d'installer douche, jaccuzi et sauna dans les locaux ...

Le temps de trouver la formulation adaptée, ça me tiendra longtemps éveillé ....

Bon, une autre brillante idée pour m'aider dans mon petit coin de désespoir/bureau ?

Adrien, le prends pas mal, mais il me semblait que c'était clair que j'étais au boulot ... nan ?
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
pour la tête dans le --- je peux rien faire mais pour l'odeur de cloppe froide ... là j'ai honte ... mais dans ma boite les toilettes étaient pourvues du "pchitt-de-parfum-qui-pue-actionné-a-l'ouverture-de-la-porte" tu reste bien à l'endroit des retombées (bein oui c'est pas du wisard sec ) et apres tu sents bon (enfin tu pue le chiotte propre quoi )

voila voila
Ouais mais là, ça se supplante ! ça ne remplace pas ! alors le mélange, non merci ...

Rhaaaa et puis c'est chiant, toutes les nanas un peu mignonnes veulent me dire bonjour aujourd'hui alors que je les évite pour leur épargner mon état ...

C'est dur la vie de playboy

...

*se réveille en sursaut*

Tiens, marrant, j'écris sur mon clavier en dormant ^^
Citation :
Provient du message de Dienekès
Adrien, le prends pas mal, mais il me semblait que c'était clair que j'étais au boulot ... nan ?
Moi, pas.

J'applique ma situation aux autres.

Mon pov' vieux, horrible cauchemar de se croire dans la peau de mim.
Citation :
Provient du message de Masklinn
Tu peux essayer de te faire la secretaire , au mieux ca passe et t'es en forme au pire elle t'en colle une et t'es reveille
La secrétaire, ça va pas être possible ... celle qu'on a ici c'est une vieille ... enfin, une personne assez âgée .... je l'aime bien, mais bon, pas de cette manière là quoi

Celles qui sont vraiment canons, sont à l'autre site, distant de 6 km et où je n'ai aucune raison valable d'aller ....

Quant à toutes les magnifiques créatures qui bossent ici, ben ... elles bossent .... pas facile de compter fleurette .... d'toute façon, j'sais déjà ce que ça donnerait ^^ ça serait pas long

Merci Mell, tu m'as bien fait rire ...
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Suggestions: Si pour une fois tu essayer une chose

Etrange
...
Inconnue
...
Que tu n'a jamais essayer
...
...
...
...
...
travailler?

s'quoi ça ?

c'est un nouveau concept made in usa ?

on doit faire quoi ?

faut payer ?

quelle connexion pour y jouer ?
ben il en a un 'fin, il croit ...

Et pour les RTT, elles sont planifiées loooooooooooongtemps à l'avance ...

Pareil pour un congé impromptu, fallait prévenir avant

Donc, oui, c'est à toi, Jolien, de m'aider à supporter cette journée ... Tu peux le faire !
J'aime bien l'idee de plante verte
sinon tu peut dormir en apuyez aleatoiremnt sur ton clavier en piqunt un somme
tu peut aller pisser toutes le 5 min avoir besoin d'emmmerder tes colleges toutes le 5 sec
avoir enie de te gratter le sul toutes le 5 microsecondes
Avoir envie de te gratter les couilles toutes les 5 nonosecondes
....

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
...tu peut aller pisser toutes le 5 min avoir besoin d'emmmerder tes colleges toutes le 5 sec
avoir enie de te gratter le sul toutes le 5 microsecondes
Avoir envie de te gratter les couilles toutes les 5 nonosecondes
....
dois-je nécessairement faire un rapprochement avec ce que tu disais dans le post sur le célibat des joliens ??

Nan, la plante verte, ça le fait pas : y'en a aucune à la base ... j'sais plus quoi faire là

Et il me reste au bas mot 8h30 d'effort .... pfiou .... 'fin bon

[EDIT = arggggggghhhh, qu'est-ce que je raconte moi !! 6 h 30, pas 8 h 30 !!! faudrait pas abuser .... mais ça passe si doucement ... je suis vraiment le seul à m'emmerder comme un rat mort au boulot ? ]
Va prendre un café, fais un pause café, retourne prendre un café, prend ta pause du midi, prend un café jusqu'à la pause café, reprend un café, et un dernier pour la route... En plus avec la dose de caféine tu peux sans prob sortir le soir et rebosser le lendemain

Citation :
Provient du message de cygnus
Telecharges le donjon de naheulbeuk et écoute le
(comment ca le casque c'est pas discret ? c'est interdit d'écouter de la musique à ton boulot ?)
Dans ce cas fais toi aussi Survivaure...
Citation :
Provient du message de Dienekès
[EDIT = arggggggghhhh, qu'est-ce que je raconte moi !! 6 h 30, pas 8 h 30 !!! faudrait pas abuser .... mais ça passe si doucement ... je suis vraiment le seul à m'emmerder comme un rat mort au boulot ? ]
Tiens la semaine passée g t au ski et yavait du super soleil toute la semaine avec une bonne neige.

Et le pire c que depuis hier matin je suis en jours de recup' pour 9 jours

* s'enfuit en courant *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés