Vos configurations et constats

Répondre
Partager Rechercher
P4 1,8Ghz
768DDR
Ati radeon 9600 pro

Moi aussi pas mal de lag spécialement en ville, 1 deco pour 2heures de jeux en moyenne puis le bug Npc.....un peu comme tout le monde quoi.
Mais le pire ça reste les gros freeze qui apparaissent de temps à autre.....

Sinon le peu que j' en ai vu me plait bien, graphiquement c' est vraiment chouette surtout les persos : avec une personnalisation plus poussé ça serait effectivement encore mieux, là ça fait un peu trop guerre des clones.

Le fait que l' interface générale et les quêtes soient traduis rend le jeu carrément abordable.

Bref j' y retourne
sur mon pc secondaire
geforce3ti200 64 ram
duron 1,3ghz
768 sdram
ca passe et c est tt a fait acceptable mis a part un petit lag que tt le monde semble avoir.

sur l autre
radeon 9700 pro 128 ram
768 de ddram 2100
athlon xp 1800+

je vous le direz qd j aurez résolu mon pb de routeur
Citation :
Provient du message de Kachi

Le fait que l' interface générale et les quêtes soient traduis rend le jeu carrément abordable.
L'interface ok mais :
Comment t'arrive a avoir les quetes traduites ? moi tout les textes sont en japonais

Ps je joue sur la beta japonaise ça vient peu etre de la
Citation :
Provient du message de Ekyo de Harn I
L'interface ok mais :
Comment t'arrive a avoir les quetes traduites ? moi tout les textes sont en japonais

Ps je joue sur la beta japonaise ça vient peu etre de la
Oui oui moi aussi beta jap.

En fait je me suis mal exprimé : c' est les objets de quête qui sont "traduits" et généralement c' est assez explicite.
Enfin voilà personnellement je trouve ça tout à fait jouable.
hier soir on devait être entre 500 et 1000 dans la zone de départ humaine avec un ratio joueur/mob de 4/1 ( sur le srv 3 )

affreux.

en plus ce jeu fait travailler le processeur de facon immonde ,mon P4 3.06 s'arrete tellement il est chaud ( 68° ) alors que même sur Hz il ne monte qu'a 60° en plein 1fps-event

Citation :
Provient du message de Niark
en plus ce jeu fait travailler le processeur de facon immonde ,mon P4 3.06 s'arrete tellement il est chaud ( 68° ) alors que même sur Hz il ne monte qu'a 60° en plein 1fps-event
mon PIV Tourne à 45° lors des prise de forts, tu as quoi comme ventillo ?

Ma config

PIV C 3.2Ghz
2 Go DDR 3200
Radéon 9700 Pro

Je joue sur la commerciale Coreenne
Ca tourne tres bien chez moi, 2.7ghz 9800 pro 1giga de ddr. Et surtout win98...

En plus vu que je suis sur le serveur americain de la beta closed et qu'il y a pas bcp de monde, pas de probleme de spots fulls ^^
un alpha 8942 , je suppose qu'il déconne et c'est une vraie saleté à nettoyer

ouais ca me fait peur aussi o.O
j'attends un thermalright sp94 qui devrait arriver

pourtant le jeu tourne vraiment bien avec une radeon9800pro,1go de dualchannel pc3200 kingston

edit : pour au dessus win98 même pas peur

p.s : il y a un petit bandeau intel hyperthreading sur la page de démarrage de L2 ça sert le HT ? ça marche ? comme j'ai win2K je l'ai désactivé ...

Meme pas peur du tout meme, sur daoc, win98 te permet de bcp moins ramer qlqsoit la config par exemple (et suis pas un noob en informatique), et vu que je plante jamais, aucune raison de changer.

Sinon, je suis bien content de jouer sur la beta US de lineage II, je peux faire les quetes bcp plus facilement

C'est tellement plus agréable en anglais A mort le correen lol.
Citation :
Provient du message de cfc
Meme pas peur du tout meme, sur daoc, win98 te permet de bcp moins ramer qlqsoit la config par exemple (et suis pas un noob en informatique)
C'est pas très complet.

En utilisant Win98 on ramera moins au départ, mais SEULEMENT au début. Car il ne possède aucun vidage de ram qui permet de la desaturer des informations qu'elle contient.
Du coup une déco reco forcé au bout de 2h pour une config moyenne est presque obligatoire tellement ca ram.

En utilisant WinXp on ramera 'legerement' plus tout au long du jeu. Mais celui-ci vide la ram de temps en temps!
Du coup 10h de connexion d'affilé et un lag presque identique à celui de départ.

Pour conclure: Petite configuration Win98*, moyenne je vous conseil aussi Win98* mais pour les bonne et excellente WinXp sans hésiter.

(*ps: Il existe des programmes de vidage de ram pour Win98)
AMD 2400+ XP
512 DDR
Radeon 9600 Pro
Windows Xp pro
Freebox 5500kbps

Ca lagouille bocoup quand meme, mais les décors, et les personnages (en 1024x768) sont sublime, surtout la cascade pres du spot de début des humains
Citation :
Provient du message de Niark

Que ton CPU chauffe autant me parait space, mais sinon oui, le moteur d'Unreal2 utilisé ets TRES gourmand en cycles CPU.
affaire réglée un monstre de radiateur, 3 ventilos de 80mm et il est tout calme à 50° en charge ( oui je ferme les boitiers )

pour le jeu par lui même, il tourne dans les 12fps en ville , 20-25 dehors mais c'est sur la japan : il y a tellement de monde à l'écran que ca ne veut pas dire grand chose sur le jeu final
a lire tout ce qui a ete dis avant je me dis que ke je suis le seul a voir des prob sur la beta jap...
bon deja ma config
3000+
512 ddr
Gforce 4 ti4400

linstall c bien passe,le patch aussi, je lance le jeu, je cree un orc warrior je lance le jeu, c beau , c super bien fais, je suis monte meme jusqu en 1600*1200, woua super la camera aucun lag, mais pour avancer??
je passe 20 min a cliquer comme un malade il bouge pas d'un poil, jai meme pas la cible qui apparait au sol...
me di pi etre ils sont bugge les orc... on va faire un elf...
je cree un elf mais il napparait pas dans la liste des perso... idem lelf noir, je veu faire un humain et lecran de creation d'humain lag enormement alors que les autres non..
je change de serveur, je reteste un elf, marche pas non plus, et un nain oui!je me log avec le nain sur le serveur 3, et la !!!pareil...il avance pas dun poil mais la au moin jai la cible ki apparait au sol...
jai pi etre oublie de faire un truc mais si vous avez une idee... pensez a moi!
(ah oui jarrive pas non plus a parler, et au bout de 5 min je suis ejecter du serveur, et g utulise ca comme lien, pi etre pas le bon...
http://download.bbx.lineage2.jp/L2_040211_J2.exe
)
Citation :
Provient du message de Darsch
Faudrait surtout le détail de ta connexion actuelle et ton ping moyen. Mais sinon n'ai pas trop peur, si tu n'avance pas c'est le lag. On a tous plus ou moins ce problème mais en règle général et selon les heures sur la bêta Japan c'est presque injouable.

Wait.
bon en fait j ai trouve...
le prob c le partage de connexion de xp...
j ai mis internet sur mon autre pc et la ca marche nikel pu aucun prob..ils ont pas du mettre ca...enfin si quelqu un a une idee pour remedier a ca, entre tps je vais voir si avec winroute ou dautre soft comme ca , ca marche, car changer le modem des ke je veu jouer c un peu galere..
Vi, j'ai joué hier durant la nuit, ça allez, mais là pour jouer ouille ouille

Faut attendre comme sur la béta taï .. qu'ils rajoutent une dizaine de serveur en +
Athlon XP 2000+
MSI KT4 V
2*256 mo de DDR PC 2700
Ge Force 4 Ti 4200 64 Mo
DD Seagate 80 Go
Free ADSL 512 Kbps.

Ca freeze un peu parfois, mais ça vient surtout du lag je pense. A part des fois quand il y'a beaucoup de modèles à afficher, je vois le dur gratter un peu beaucoup
Je trouve que depuis l'arret serveur de hier ( serveur 6 ) ça c'est beaucoup amelioré , plus de freez constant l'aprem et c'est casi parfait la nuit ( casi parcque quand on reco sur le serveur vide apres l'arret du serveur on pleur quand on voit la fluiditée )
Citation :
En utilisant Win98 on ramera moins au départ, mais SEULEMENT au début. Car il ne possède aucun vidage de ram qui permet de la desaturer des informations qu'elle contient.
Du coup une déco reco forcé au bout de 2h pour une config moyenne est presque obligatoire tellement ca ram.

En utilisant WinXp on ramera 'legerement' plus tout au long du jeu. Mais celui-ci vide la ram de temps en temps!
Du coup 10h de connexion d'affilé et un lag presque identique à celui de départ.

Pour conclure: Petite configuration Win98*, moyenne je vous conseil aussi Win98* mais pour les bonne et excellente WinXp sans hésiter.

(*ps: Il existe des programmes de vidage de ram pour Win98)

Que je joue deux minutes ou 3 heures ca change rien ingame
C'est pas le moteur de daoc 1ere version ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés