Aller à la page... |
Vos configurations et constats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
M'est avis que le lag ets genere par la surcharge des zones de newbie, tout le monde ets au meme endroit quasiment, autour de la ville DE c'ets Barbes a 18h
![]() |
![]() |
|
|
Surement ça, vi
![]() Laissez les GB xp un peu, le serveur vient juste d'ouvrir ^^ |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
arguments pertinents votre honneur ^^ ça marche pas mal 98se tant que ces faignants de constructeurs donnent des drivers
|
![]() |
|
|
XP 2400+ Barton
1024 DDR GF FX 5900 Ultra de chez Asus Adsl 512 Aucun prob sur le beta taiwanais |
![]() |
|
|
a lire tout ce qui a ete dis avant je me dis que ke je suis le seul a voir des prob sur la beta jap...
bon deja ma config 3000+ 512 ddr Gforce 4 ti4400 linstall c bien passe,le patch aussi, je lance le jeu, je cree un orc warrior je lance le jeu, c beau , c super bien fais, je suis monte meme jusqu en 1600*1200, woua super la camera aucun lag, mais pour avancer?? je passe 20 min a cliquer comme un malade il bouge pas d'un poil, jai meme pas la cible qui apparait au sol... me di pi etre ils sont bugge les orc... on va faire un elf... je cree un elf mais il napparait pas dans la liste des perso... idem lelf noir, je veu faire un humain et lecran de creation d'humain lag enormement alors que les autres non.. je change de serveur, je reteste un elf, marche pas non plus, et un nain oui!je me log avec le nain sur le serveur 3, et la !!!pareil...il avance pas dun poil mais la au moin jai la cible ki apparait au sol... jai pi etre oublie de faire un truc mais si vous avez une idee... pensez a moi! (ah oui jarrive pas non plus a parler, et au bout de 5 min je suis ejecter du serveur, et g utulise ca comme lien, pi etre pas le bon... http://download.bbx.lineage2.jp/L2_040211_J2.exe ) |
![]() |
|
|
Vi, j'ai joué hier durant la nuit, ça allez, mais là pour jouer ouille ouille
![]() Faut attendre comme sur la béta taï .. qu'ils rajoutent une dizaine de serveur en + ![]() |
![]() |
|
|
pentium 3Ghz
512Ram Radeon 9600 xT ca tourne bien sauf quand j arrive en ville:/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|