[Free Trial] Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle mais le jeu n'est sorti qu'il y a quelques mois, bizarre d'habitude un trial est sorti bien plus tard, ça voudrait dire que Horizons ne marche pas aussi bien qu'ils l'avaient prédit (ce n'est qu'une spéculation)!
Je t'ai déjà reproché de mettre des MMORPGs que personne ne connait, et toi tu persistes !

Sérieusement moi qui attendait Horizons il fut un temps je vais quand même aller voir à quoi ça ressemble.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Bonne nouvelle mais le jeu n'est sorti qu'il y a quelques mois, bizarre d'habitude un trial est sorti bien plus tard, ça voudrait dire que Horizons ne marche pas aussi bien qu'ils l'avaient prédit (ce n'est qu'une spéculation)!
C'est pas l'impression que ça donne quand on y joue, les serveurs ont l'air de plus en plus remplis .
Citation :
Provient du message de Jargal
Sérieusement moi qui attendait Horizons il fut un temps je vais quand même aller voir à quoi ça ressemble.
Idem, mais je sens déja que je vais être déçu...

Pas de précisions sur le moyen de garder l'account aprés la trial ?
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
C'est pas l'impression que ça donne quand on y joue, les serveurs ont l'air de plus en plus remplis .
euh c'est pas non plus l impression que j ai, perso je viens d arrêter horizons, et je pense que tout le monde (ceux y jouant) a pu voir qu en l espace de 2 mois, décembre et janvier, les serveurs euro (en tout cas) sont tous passé en soirée de moderate (voir+) a light ou very light
Citation :
Provient du message de Melt
euh c'est pas non plus l impression que j ai, perso je viens d arrêter horizons, et je pense que tout le monde (ceux y jouant) a pu voir qu en l espace de 2 mois, décembre et janvier, les serveurs euro (en tout cas) sont tous passé en soirée de moderate (voir+) a light ou very light

il me semble qu'ils ont aggrandis les serveurs => proportions pas les memes.

non, il y a franchement + de monde qu'auparavant.
Quand on zieute le site dédiés de JoL, il y a quand même pas mal de guildes francos déja implantées sur Wind. Reste à savoir si c'est toujours d'actualité...
On peut quand même y jouer....Mais les serveurs Euro ne sont pas dispo.
Ouai pas d'accés au forum Euro, pas la peine que je m' y attarde pour l'instant...
Citation :
Provient du message de Melt
Pas wind en tout cas, qui est toujours en moderate le soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés