Aller à la page... |
[Info ou Intox] BoF PG IR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Voila le lien
Sinon pour moi c'est plus un cauchemar qu'autre chose car les ra comme bof et sos etaient un moyen d equilibrer le rvr toutes les 30minutes pour alb. J'imagine les ra du fg tank mid qui dechire tout actuellement: 3healers donc en gros 2fdf 2irez 2pg repartis Skald avec sos Les guerriers avec barricade. Enfin bon le truc impossible a tuer pour des tanks albionnais du fait de leur potentiel offensif limite. SInon c'est sur que je ouinouin mais jusqu'a la je trouvais frontier top, now j'ai envie d'arreter. De plus a ma connaissance jamais Mythic n'est revenu sur une idee qu'ils avaient formulees en betatest. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Oups je viens de le voir (Désolée Nabo, je me lève et ne suis pas encore complètement réveillée)
Merci pour les réponses. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Ne pas oublier non plus qu'ils parlent de baisser la puissance et l'efficacité de ces Ra Ne pas oublier que tant que l'on a pas plus d'info, il ne sert à rien de se plaindre inutilement ![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
tout ceci est pure spéculation tant que mythic n'aura pas publier la nouvelle liste des RA et de leur disponibilité en fonction des classes
|
![]() |
|
|
Alors : Irez 14pts + purge 10pts + MOC 24pts çà nous amène déjà au... 5L8 c'est pas mal ! On rajoute quoi ? Purge de groupe ? BOF ?
Bon ben au 10L10 je penserais à prendre une ou deux passives ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|