[Info ou Intox] BoF PG IR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà j'ai entendu hier une personne me dire qu'avec Frontière, les main heal (Clerc/Druide/Healer) auraient tous accès aux RA spécial de ces classes.

Je rêve déjà de ma clerc avec PG ou IR

Info ou intox ?

ps: Je ne comprend pas l'anglais, je n'ai donc pu chercher un renseignement sur les site US.
Citation :
Je ne comprend pas l'anglais, je n'ai donc pu chercher un renseignement sur les site US.
Si tu comprends le francais, va voir quelques posts plus bas ...
Citation :
Provient du message de Nabo
Si tu comprends le francais, va voir quelques posts plus bas ...
tu es bien gentil .... mais nous sommes sur un forums, les notions de "haut" et de "bas" sont toutes relatives...

de quel post parles-tu ? un lien serait indiqué.
Info et Intox à la fois

Avec Frontiers les RA vont etre severement revues.
Mythic a parlé de rendre les RA plus homogenes, c'est a dire qu'au lieu d'avoir des RA specifiques a une classe, elle le seront aux classes partageant un meme archetype (ex : clerc, guerisseur, druide)
D'ou l'exemple de bunker of faith

MAIS
dans le meme temps, ces RA vont etre severement revues pour les rendre nettement moins puissantes, mais neanmoins utilisables sur des timers plus courts entre 5 et 15Mn.
Ne t'attend donc pas a avoir des RA aussi puissantes qu'actuellement
Voila le lien
Sinon pour moi c'est plus un cauchemar qu'autre chose car les ra comme bof et sos etaient un moyen d equilibrer le rvr toutes les 30minutes pour alb.
J'imagine les ra du fg tank mid qui dechire tout actuellement:
3healers donc en gros 2fdf 2irez 2pg repartis
Skald avec sos
Les guerriers avec barricade.
Enfin bon le truc impossible a tuer pour des tanks albionnais du fait de leur potentiel offensif limite.

SInon c'est sur que je ouinouin mais jusqu'a la je trouvais frontier top, now j'ai envie d'arreter. De plus a ma connaissance jamais Mythic n'est revenu sur une idee qu'ils avaient formulees en betatest.
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
De plus a ma connaissance jamais Mythic n'est revenu sur une idee qu'ils avaient formulees en betatest.
C'est déjà arrivé plus d'une fois
- le celte ombre.
- le shar ombre.
- diverses modifications sur certaines classes qui sont passées à la trappe avant que le patch passe live sur tous les serveurs (modif' sur le ménestrel notamment, mais y'en a d'autres que je n'ai pas en tête).
- le valewalker et l'animiste auraient dû avoir l'empathie en stat d'incantation, il a finalement été décidé que ce serait l'intelligence, pour des raisons pratiques.
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Voila le lien
Sinon pour moi c'est plus un cauchemar qu'autre chose car les ra comme bof et sos etaient un moyen d equilibrer le rvr toutes les 30minutes pour alb.
J'imagine les ra du fg tank mid qui dechire tout actuellement:
3healers donc en gros 2fdf 2irez 2pg repartis
Skald avec sos
Les guerriers avec barricade.
Enfin bon le truc impossible a tuer pour des tanks albionnais du fait de leur potentiel offensif limite.

SInon c'est sur que je ouinouin mais jusqu'a la je trouvais frontier top, now j'ai envie d'arreter. De plus a ma connaissance jamais Mythic n'est revenu sur une idee qu'ils avaient formulees en betatest.
Ne pas oublier que vous aussi aurez le droit à Irez / sos / barricade / ...
Ne pas oublier non plus qu'ils parlent de baisser la puissance et l'efficacité de ces Ra
Ne pas oublier que tant que l'on a pas plus d'info, il ne sert à rien de se plaindre inutilement
Alors : Irez 14pts + purge 10pts + MOC 24pts çà nous amène déjà au... 5L8 c'est pas mal ! On rajoute quoi ? Purge de groupe ? BOF ?
Bon ben au 10L10 je penserais à prendre une ou deux passives
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés