Je suis le poissard de la 1.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Aaaaaah, hier soir j'ai RIP mon baba lvl 67 et forcement et comme d'hab pas de loot

J'etais en baal run et paf one shoot kill, pas compris ce qui se passait, aucune malediction rien............ en plus c'etais en NM

Enfin, du coup j'ai plus de matos et aucun perso encore vivant en 1.10.

Je crois que je vais me tenter un druide : soit loup, soit elemental je sais pas encore.

Du coup, si il y a une ou deux ames charitables pour me filer un peu de matos, ce serais cool

[EDIT]
j'ai perdu 6 persos depuis la 1.10, 4 soso et 2 baba
[FIN EDIT]
Re: Je suis le poissard de la 1.10
Arf RIP exto

Citation :
Provient du message de Extotoms
Je crois que je vais me tenter un druide : soit loup, soit elemental je sais pas encore.
Je te conseil le l'emmental plutot que elemental tu y arriveras mieux

Oki je sors
Re: Re: Je suis le poissard de la 1.10
Citation :
Provient du message de rou
Arf RIP exto

Je te conseil le l'emmental plutot que elemental tu y arriveras mieux

Oki je sors
Mais faites le sortir !!!!
Re: Je suis le poissard de la 1.10
Arf, Rip Exto, sa doit faire mal

Citation :
Du coup, si il y a une ou deux ames charitables pour me filer un peu de matos, ce serais cool
Je vais faire un tour de mule, si je trouve quelques trucs intéréssant pour druide, je te dis
Ben rip

Moi c'est pas mal non plus:
3 druides rippés: lvl 88/78/79
2 babas rippés: lvl 5x/4x
1 nécro rippé: lvl 81
depuis décembre (quand j'ai commencé le Hc)
Là jme remonte un druide élément et si je le rip --------> ScL (histoire de jouer avec un perso aboutit et d'avoir un matos correct )

Ps: j'ai pas trop de matos mais si t'as besoin d'aide....
En fait je crois que je vais faire un meta-loup

Par contre, ca donne quoi en 1.10 car le seul guide sur le meta-loup est un guide avec du matos de folie donc j'aimerais un peu vos expériences persos pour voir

Donc si vous avez 2 ou 3 trucs pour débuter, ce sera le bienvenue, MERCI
Je suis actuellement en train de monter un méta-loup, et je n'ai pas trouvé ce perso très dur à monter ( pour l'instant, suis lvl51)
J'ai suisvi le guide, c'est à dire 20 lycant, 20 loup, 20 chêne sage, 20 furie, et sa rox pas mal, je fais actuellement 600-800 de dmg avec bruits d'ossement...
Niveau matos, j'ai pas des trucs de ouf, j'ai un badeau +2 métamophose avec quelques resist, armure sigon, ceinture sigon, bottes de hsarus, gants horadrim et bruits d'ossement donc... Donc sans matos de fou, je galère pas trop...
Citation :
En fait je crois que je vais faire un meta-loup

Par contre, ca donne quoi en 1.10 car le seul guide sur le meta-loup est un guide avec du matos de folie donc j'aimerais un peu vos expériences persos pour voir

Donc si vous avez 2 ou 3 trucs pour débuter, ce sera le bienvenue, MERCI
20 loup
20 lycanthro
20 furie
20 sage chene

bruissement d'os et lvl 35 (environ) tu up ton bruissement (ral+sol+GP) et apres tu mets gants, ceinture, botte et maul ik (lvl 76) et l'as tu te promene tranquille avec 2k-5k de degats et 4 coups/sec

Si tu veux je te montrerais les stats du miens
J'ai retrouvé un bruit d'ossement sur une mule, tu le veux? Par contre chuis en manque de gp, si tu pouvais m'en donner une ou deux... Sa suffit..
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
J'ai retrouvé un bruit d'ossement sur une mule, tu le veux? Par contre chuis en manque de gp, si tu pouvais m'en donner une ou deux... Sa suffit..
C'est cool, merci
Pour les gp, je t'en filerais quelques unes

je te whispe des que je me connecte (ce soir ou demain)
Citation :
Provient du message de rou
bruissement d'os et lvl 35 (environ) tu up ton bruissement (ral+sol+GP)
Tien, est-ce que tu connais les stats de bruit d'ossement une fois upgradé?? Est-ce que sa vaut le coup??

Edit pour au-dessus>> Exto, sinon à la place des gp, tu aurais pas une sol qui traine?
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Tien, est-ce que tu connais les stats de bruit d'ossement une fois upgradé?? Est-ce que sa vaut le coup??
Oui j'edite pour les mettres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés