7 Jours d'essai

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ca sympa , le seul MMORPG qui proposait ca a ma connaissance été AO.
A la difference pres , qu on était po obligé d acheté la boite pour y joué ensuite.

le seul inconvénients, c les personnes comme moi ki tourne en 56.6K ( hé vi, ca existe encore).
Presque 1Go, c trop gros pour ce genre de connexion malheureusement(deja quand je met a jour certain MMORPG je prend peur)
vi cest une offre qui se trouve sur les pages de connexion aux serveurs US et on a rien sur les pages de serveurs euro, donc mefiance...

par contre ce qui est marrant cest que généralement on voit ce genre d'offre apres de nombreux mois pour attirer les joueurs et montrer ce quil y a de mieux ou de nouveaux par rapport à la release initiale :bouffon:
__________________
http://pub.andrake.com/sto/sig-sto3.png
Le choix du serveur US ou EU se fait par reconnaissance de l'ip au premier login. Si vous utilisez l'offre d'essai gratuite en france, vous vous loguerez sur le site EU. Ensuite, faut il que celui-ci ai la possibilité d'activer un compte d'essai 7 jrs
Citation :
Provient du message de Ashan Dimas
oui question bète
Pas du tout.

L'un des récentes versions d'essai de DAoC était sur un serveur Test. Donc à la fin de l'essai --> 'couic'.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Ben si j'avais eu ces 7 jours d'essais JAMAIS je n'aurais acheté ce jeu , enfin jeu ... c'est plus que suffisant pour voir qu'il y a 3 maintenances à la semaine , un ou deux patchs , un reset etc ... bref ... rien à faire sur ma bécane ce soit disant nouvelle génération de MMO rendez moi la précédente génération !
Citation :
Provient du message de Kana
AC1 et DAOC sont toujours up pour les nostalgiques.
Everquest qui va aussi se payer le luxe d'un nouveau moteur 3D, encore. Et pour ac1 je le guete aussi avec l'espoir qu'il ait lui aussi son nouveau moteur, en attendant je m'amuse bien sur Horizons alors j'y reste.
Citation :
Provient du message de -_MENFIST_-
...je ne voudrais pas blesser personne mais à mon avis sa ne vaut même pas la peine d'essayer se jeu 7 jours....en tout cas si kelkun trouve de l'action sur se jeu qu'il me le dise...


je suis tout à fait d'accord d'ailleurs je le vends si quelqu'un le veut ....


(je l'ai depuis 5 jours)


Enfin bon je comprends aussi qu'il puisse plaire à certains
Si l'attaque d'augh d aujourd hui ct pas de l'action....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Version trial nest valable ke sur les serveurs US

Donc si vous voulez etre sur European wshard ben faites une petition peut etre avec bcp de moule GN vous entendra ^^^


Tomas

PS : Info tiree de IGN VAULT, ecrite par Gale
Helas c'est confirmé aussi par Tazoon.com:

UPDATE: It appears that the 7-day trial is only available to North American users. We will update if we get any information otherwise.
UPDATE: Gale has confirmed on the forums that this is indeed only available to NA users at this time.

Donc désolé...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Dark_Phoenix
Si l'attaque d'augh d aujourd hui ct pas de l'action....
Non ca s'appelle du lag...
Bon ok j'arrête mais c'était tentant quand même

Sinon 7 jours c'est déjà mieux que rien. C'est une bonne chose je pense.
lol oki ct de l'action laggée ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés