mid -aide pour troll sauvage

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Salut a tous et a toute , j'aimerais savoir votre avis étant donner que cela va faire 1moi que je n'est pas put jouer a DAOC ( ****** de virus)
.Je vais monter un sauvage troll je me demande si 2h reste encore bien malger nerf ou H2H est préférable ?
voila merci j'attends des réponse de connaisseur ,et encore une fois pas de flood pour rien svp

PS : j'ai dit troll mais si d'autre persos sont préférable dites le moi merci :
les 2 sont viables...

Les 2 font mals, mais pour avoir un peu essayé les 2, j'ai une nette préférence pour le sauvage H2H, nettement plus fun...

A chaque round, tu ne sais pas à combien tu vas taper, peut etre un triple ou un quad , des styles positionnels bien sympa et le fait de passer nettement plus facilement les /gard...

PS : sans parler du fait que pour le sc, ca fait 4 slots de plus pour placer des bonus :x
L'écrasante supériorité du spé h2h est sans appel.

Mais bien entendu, tous ceux qui jouent un spé marteau vont s'empresser de venir m'insulter pour avoir eu l'outrecuidance de dire ça.
a pres bcp de test, le sauvage mm troll spé h2h a ses avantages, et ses inconvients, autant que le koby/ le nain/ le valkyn!

c un choix RP, le perso que tu aime le plus, ben c celui la kil fo ke tu choose

(perso c Valkyn/Koby )
Citation :
Justement, le fait d'être si aléatoire,un troll spe 2H sword, par exemple, ne serait pas plus rentable qu'un spe H2H?
Si tu tapes une cible non gardé, je dirais que 2H sera mieux. Mais sinon 2h2 sera plus utile pou percer une garde.

De tout façon au final, avec une assist... 2h2... 2h... c'est kiff kiff.
Citation :
L'écrasante supériorité du spé h2h est sans appel.
Vous etes étrange a tous parler de l 'ubba powa ubbertitude du 2h et ensuite le dénigrer en disant que sa vaut vraiment pas un h2h , tous ca parceque ca a perdu 100 de weapon skill

Ensuite a quoi sert d'avoir des terrible coup de coté et apres evade ou parade en rvr?

Meme les coups de dos sont difficiles à placer si les cibles bougent ds ts les sens en sautant partout , et l'anytime h2h il me semble plutot ridicule en terme de dégat non ?
Citation :
Provient du message de dagle
Ensuite a quoi sert d'avoir des terrible coup de coté et apres evade ou parade en rvr?

Meme les coups de dos sont difficiles à placer si les cibles bougent ds ts les sens en sautant partout , et l'anytime h2h il me semble plutot ridicule en terme de dégat non ?
Si tu n'arrives pas à placer des styles positionnels ou réactifs qui font en général extrêmement mal et on des effets très intéressants (en particulier chez le sauvage), ce n'est pas le cas de tout le monde...

Sincèrement, un tank qui n'arrive qu'à spammer son anytime devrait changer de classe...
L'anytime h2h a le même GR que ragnarok. :>

Evidemment, par rapport aux positionnels, il est nul, mais c'est parce que ces derniers sont totalement abusés.

Sinon, bah je trouve que les styles de côté/dos sont pas durs à placer...

Pour ce qui est de h2h vs 2h, 2h profite plus de celerity que h2h (armes plus lentes), donc avec un healo buff je pense que ça doit rester très valable.
Citation :
Provient du message de dagle
Vous etes étrange a tous parler de l 'ubba powa ubbertitude du 2h et ensuite le dénigrer en disant que sa vaut vraiment pas un h2h , tous ça parceque ca a perdu 100 de weapon skill

Ensuite a quoi sert d'avoir des terrible coup de coté et apres evade ou parade en rvr?

Meme les coups de dos sont difficiles à placer si les cibles bougent ds ts les sens en sautant partout , et l'anytime h2h il me semble plutot ridicule en terme de dégat non ?
Ce n'est pas juste une question de Weaponskill. Je connais plusieurs personnes qui ont joué les deux, et qui, au regard de la souplesse d'utilisation des styles h2h, se demandent comment ils ont bien pu jouer un spé 2h aussi longtemps .

A quoi ca sert d'avoir des terribles coups de coté et après évade ou parade en rvr ?
Ma foi, je vais te laisser y réfléchir un peu. La réponse est assez facile, je sais que tu peux trouver tout seul...

Concernant le fait de bouger dans tous les sens, je dirai qu'une majorité de classes de soutien se contente de fuir en esquissant de vagues courbes..... idéal pour leur placer le stun de dos...
Au risque d'en faire bondir plus d'un, en ayant respec. 2 mains et cela juste après la 1,65 (et oui ), je dirais simplement que quelque soit la spéc. du sauvage, 2H ou H2H, celui-ci reste, à l'instar du nerf du zerk, un damage dealer de premier choix et faute d'avoir l'opportunité d'utiliser les styles de cotés, de dos, ... n'importe quel anytime -et la je parle pour mon expérience en 2 mains- compense largement le reste. En effet, placé un pilleur de dos, de coté, ... est resté un coup assez impressionnant qui fera toujours aussi mal. Etant spécialisé hache deux mains, utilisant la hache de bataille exceptionnelle de vit. 5,5 je ne changerai pour rien au monde. Et quand je vois que lorsqu'un coup critique est déclenché et que ce même coup critique (la valeur du critique uniquement) fait quasi le nombre de dégats équivalent au coup placé, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera avec la RA maître douleur.

Quelque soit ton choix tu verra que tu n'aura pas à le regretter, tu sera un damage dealer privilégié qui constituera une bonne épine dorsale dans ton groupe.
Citation :
A quoi ca sert d'avoir des terribles coups de coté et après évade ou parade en rvr ?Ma foi, je vais te laisser y réfléchir un peu. La réponse est assez facile, je sais que tu peux trouver tout seul...
euuuu pour un duel ?!

Sinon évidement ts est relatif , dans votre rvr vs devez rencontrer pas mal de groupe pickup , et les mezz facilement , alors là oui
mais ds un cas de 2 groupes optimisé qui se rencontre , ta plus qu'a courir ds le vent apres les heals sous sos , ou ésperer que les cibles ne straff pas , et avoir une bonne config pr pas que ca lag et de meme pr l'ennemi ,qui ne fasse pas un ghost.

Placer un coup de coté sur un ennemi non stun qui cour et saute ds ts les sens !!?? gratz
placer un coup apres evade/parade en masse groupe contre des soutiens ???
Reste quand meme le stun ( ouverture de dos ), celui là tu le places quasiment à tous les combats...
Meme s'il est court, ca laisse largement le temps de poutrer ta cible avec une bonne assist, meme si t'es ralenti par un snare ou une maladie....
ayant testé les 2 types pour moi y a pas eu photo h2h nettement mieu :+ fun
quads damages ......tu vois la barre de vie de ta cible faire un bon miraculeux tu te dis:bah c moi ki est fais ca?
style 2h apres parade blok mais pas eskive ce qui est un gros defaut car nivo esquive on trouvera pas mieu k'un sauvage.
4 gemmes ke tu peux déposer en plus.
les stuns positionnels pas évident a paser pour certains mais bon sur un mezz y a pu de probleme.
Talking
c'est vrai oui les 2 on l'air sympa je sais pas sur mid/broc mais sur orca je trouve assez facilement une pierre de respec j'èspère que c'est également le cas ici , je pense faire 2h , puis tester H2H ( sa m'a l'air mieux contre les boubou )
Citation :
Provient du message de Manganez
L'écrasante supériorité du spé h2h est sans appel.

Mais bien entendu, tous ceux qui jouent un spé marteau vont s'empresser de venir m'insulter pour avoir eu l'outrecuidance de dire ça.
j'ai joué un spe marteau que j'ai respec a la 1.65 en h2h et je regrette pas. Vraiment super.
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