mid -aide pour troll sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dagle
Placer un coup de coté sur un ennemi non stun qui cour et saute ds ts les sens !!?? gratz
placer un coup apres evade/parade en masse groupe contre des soutiens ??? [/i]
En fait l'explication est super technique.

En gros :

- Quand le mec n'est pas de coté (genre il cours pour fuir), et bien la, j'évite d'utiliser le style de coté. J'essaye plutôt de placer le stun de dos.

- Quand le mec n'est pas de dos......... j'essaye de ne pas utiliser le style de dos........ mais plutôt celui de coté.

- Quand le mec est un healeur, j'essaye de me forcer à ne pas utiliser les reactifs sur esquive (mais j'ai beaucoup du mal, je suis qu'un troll).
les 2 sont viables...

Les 2 font mals, mais pour avoir un peu essayé les 2, j'ai une nette préférence pour le sauvage H2H, nettement plus fun...

A chaque round, tu ne sais pas à combien tu vas taper, peut etre un triple ou un quad , des styles positionnels bien sympa et le fait de passer nettement plus facilement les /gard...

PS : sans parler du fait que pour le sc, ca fait 4 slots de plus pour placer des bonus :x
Parfaitement résumé
Il y a longtemps j'avais testé la spé marteau pour voir un peu, j'ai vite repris h2h, je trouvais les styles pas intéressants et c'était bien moins technique à jouer.

En tout cas pour la spé 2 mains le mieux est épée je pense.
Apres avoir testé 2H avec un peu tous les templates et armes OD ou non, Avant et Apres le 1.65. Il est clair que le 2H à l'heure actuelle a perdu indéniablement de sa puissance de frappe Trés régulière qui en faisait tout son charme.

J'ai testé aussi le H2H avec plusieurs templates, type 44 arme 49 buff, ou 50 arme 39 buff.
Les gros avantages des griffes il n'y rien de plus à dire tout a été dit.
Par contre ce que je trouve plus ou moins gênant est son manque de régularité, les coups sont vraiment très variables suivant les multi ou les critiques, ce qui rend un combat incertain quand à sa finalité. M'enfin ce Léger défaut était déjà présent avant le 1.65, c'est d'ailleurs une des raisons qui a fait monter la population de savage 2H type samourai.

Force et de constater qu'en effet le nerf est bel et bien la pour " tuer " le 2H, et redonner au savage un avantage a ses armes de prédilection, à savoir les griffes.
Bon alors voila mon avis :

Deja j'ai joué mes 50 level + mon premier mois de rvr spé marteau (marteau crafté 5.3).J'ai ensuite respec H2h pour un bon mois de rvr encore(pré 1.65 donc avec 15% de quad ^^) .Puis j'ai re respec hache cette fois avec l'OD.

Niveau technicité de jeu la spé marteau est en deça de Hache et contact (anytime dos et coté).La spé épée est encore plus simple (dos et anytime).Hache et contact se valent niveau positionnels.

Niveau degats maintenant :

Les 3 spés 2H se valent tres nettement, les dégats restent tres similaires bien que les meilleurs styles soient différents d'uné spé a l'autre (Tres bon anytime pour marteau, coup de coté cheaté en hache et coup de dos en épée).Je pense que la spé 2H prend toute sa valeur avec à coté un autre sauvage spé h2h qui stunera vos cible et passera les guard sans trop de probleme.

En 2h hache, marteau la template 44/49/4 reste nettement au dessus des autres du fait que le gain de WS est risible pour une perte de 3 bufs self rouge indispensable.
Bien sur spé épée la question de template ne se pose pas

Pour conclure sur les 2H je dirais le plus gros avantage reste les dégats infligés qui reste bien au dessus des h2h.Son plus gros désavantage reste les guard.
(la perte de WS est un gros bon fake si vous etes troll ,les buffs de 15sec est par contre plus problematique mais qui est vite réglé avec un spread de temps en temps)

La spé h2h est surtout interessante pour les stun positionels de coté et de dos (avec un bon assist le stun de dos suffit largement pour imploser toute cible qui ne s'ih pas); le debuff AE dans les cellules pbaoe qui liée a des amnesies et a un chain AE root du chamy empeche tout cast.

Les dégats en H2h sont tres variable mais avec maitre duelliste on arrive a resserer cet ecart en ameliorant d'une part les degats de la main gauche et d'un autre coté la possibilité de doubler et ainsi de triple puis quad son coup.C'est de la que vient le fait que h2h reste en dessous de 2H en degats.

Ah oui j'allais oublier : en h2h abusez du coup de coté qui est completement cheaté ^^.

Voila mes impressions apres de nombreux test de template appuyé par l'analyseur de log de lukiel.

Mais surtout en depassant tout ça, je pense qu'il faut rester sur la spé que vous trouvez la + sympa .

pouet

Oca
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Et quand je vois que lorsqu'un coup critique est déclenché et que ce même coup critique (la valeur du critique uniquement) fait quasi le nombre de dégats équivalent au coup placé, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera avec la RA maître douleur.
Maitre de la douleur augmente pas les degats des critiques, juste le %age de chance de faire un critique a savoir 5% par niveau.
Citation :
Provient du message de Manganez
L'écrasante supériorité du spé h2h est sans appel.

Mais bien entendu, tous ceux qui jouent un spé marteau vont s'empresser de venir m'insulter pour avoir eu l'outrecuidance de dire ça.
héhé mon sauvage est 2H épée.. et je suis tout a fais d'accord avec toi h2h est vraiment bcp plus efficace , sauf que moi je prefere voir un 800 ds les log plutot ke tt plein de petit coups enfin chaqu'un son truc koi g kan meme 18 en contact pour switch h2h et stun de dos ^^ enfin je m'amuse bien avec mon template c l'essentiel (50 épée 39 sauvagerie 18 contact) mais je reconnais que h2h est vraiment plus efficace.

Ocarina a très bien résumer tout ce que je pense.. /agree 100%
Vous etes étrange a tous parler de l 'ubba powa ubbertitude du 2h et ensuite le dénigrer en disant que sa vaut vraiment pas un h2h , tous ca parceque ca a perdu 100 de weapon skill

Ensuite a quoi sert d'avoir des terrible coup de coté et apres evade ou parade en rvr?

Meme les coups de dos sont difficiles à placer si les cibles bougent ds ts les sens en sautant partout , et l'anytime h2h il me semble plutot ridicule en terme de dégat non ?
franchement c n'importe quoi, en rvr le coup de derreire est preske un anytime tellement on peut l'utiliser souvent et le stun de cote est tres trestres utiles sur les casteurs en general. Ils sont entrain d'incanter, t'arriver sur le cote et en general ca passe bien.

ha vi et moi g t koby, c t carrement trop fort de pouvoir me cacher ds les trolls
C'est sur que si vous ne savez que bourriner la touche anytime, H2H n'est pas fait pour vous.

Apres difficile de placer les positionnels ? bof, les 3/4 du temps on n'est pas la 1ere cible donc on peut souvent se placer, puis se mettre dos a une cible c'est quand meme pas la mort

Sinon les styles en backup existent également pour placer la chaine d'esquive/parade ou meme pour placer les anytimes tout pourri si vous savez pas passer un positionnel ;o

J'ai respec de marteau a H2H hier et je regrette pas pour le moment meme en terme de dégats. De plus le 2H pour etre vraiment utile demande de bons buffs et une célérité, alors que un H2H pourra se demerder plus facilement
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
franchement c n'importe quoi, en rvr le coup de derreire est preske un anytime tellement on peut l'utiliser souvent et le stun de cote est tres trestres utiles sur les casteurs en general. Ils sont entrain d'incanter, t'arriver sur le cote et en general ca passe bien.

ha vi et moi g t koby, c t carrement trop fort de pouvoir me cacher ds les trolls
c'est un peu dure il parait koby H2H au début , sinon troll H2H sa le fait ou je délète ?
Citation :
Provient du message de OffLine
c'est un peu dure il parait koby H2H au début , sinon troll H2H sa le fait ou je délète ?
La seule chose qui m'a fait éviter le troll comme race pour un H2H est la taille, qui rend je trouve plus difficile les styles positionnels sur les petites tailles...

Sinon, coté efficacité, à part ça, le troll ne doit pas avoir trop de problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés