Bon alors voila mon avis :
Deja j'ai joué mes 50 level + mon premier mois de rvr spé marteau (marteau crafté 5.3).J'ai ensuite respec H2h pour un bon mois de rvr encore(pré 1.65 donc avec 15% de quad ^^) .Puis j'ai re respec hache cette fois avec l'OD.
Niveau technicité de jeu la spé marteau est en deça de Hache et contact (anytime dos et coté).La spé épée est encore plus simple (dos et anytime).Hache et contact se valent niveau positionnels.
Niveau degats maintenant :
Les 3 spés 2H se valent tres nettement, les dégats restent tres similaires bien que les meilleurs styles soient différents d'uné spé a l'autre (Tres bon anytime pour marteau, coup de coté cheaté en hache et coup de dos en épée).Je pense que la spé 2H prend toute sa valeur avec à coté un autre sauvage spé h2h qui stunera vos cible et passera les guard sans trop de probleme.
En 2h hache, marteau la template 44/49/4 reste nettement au dessus des autres du fait que le gain de WS est risible pour une perte de 3 bufs self rouge indispensable.
Bien sur spé épée la question de template ne se pose pas
Pour conclure sur les 2H je dirais le plus gros avantage reste les dégats infligés qui reste bien au dessus des h2h.Son plus gros désavantage reste les guard.
(la perte de WS est un gros bon fake si vous etes troll

,les buffs de 15sec est par contre plus problematique mais qui est vite réglé avec un spread de temps en temps)
La spé h2h est surtout interessante pour les stun positionels de coté et de dos (avec un bon assist le stun de dos suffit largement pour imploser toute cible qui ne s'ih pas); le debuff AE dans les cellules pbaoe qui liée a des amnesies et a un chain AE root du chamy empeche tout cast.
Les dégats en H2h sont tres variable mais avec maitre duelliste on arrive a resserer cet ecart en ameliorant d'une part les degats de la main gauche et d'un autre coté la possibilité de doubler et ainsi de triple puis quad son coup.C'est de la que vient le fait que h2h reste en dessous de 2H en degats.
Ah oui j'allais oublier : en h2h abusez du coup de coté qui est completement cheaté ^^.
Voila mes impressions apres de nombreux test de template appuyé par l'analyseur de log de lukiel.
Mais surtout en depassant tout ça, je pense qu'il faut rester sur la spé que vous trouvez la + sympa

.
pouet
Oca