Pole, ses forums, ses serveurs et sa stabilité.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire, Tiger hebergement pro, avait en debut d'année fait un HS d'un mois au moins sans donner de nouvelles à ses clients, coupant de jeu des dizaines de joueurs d'Uo shard privé.

Ce sont la des choses qui arrivent, même sur Goa.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Je n'aime pas être mal compris, je répète donc en éclaircissant:
Pole n'est pas tenu d'avoir des animateurs sur ls serveurs.
Tout ce qui est obligé, c'est de faire respecter la charte, c'est à dire de modérer et d'empêcher les abus de bugs, la triche, ect.

En aucun cas Pole ne nous fait payer les animations auxquelles nous avons droit, tout ceci est un plus, donc quelque chose de non nécessaire au sens philosophique du terme (nécessaire: ce qui ne peut pas ne pas être) destiné à conserver les joueurs sur les serveurs, et rien d'autre.

Le jour où les animateurs seront payés pour leur travail, on pourra dire que Pole fait payer les joueurs pour ça, et donc nous doit des animations de qualité, ce qui n'est pas le cas pour l'instant (je parle de l'obligation, pas de la qualité ^^)
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que proposer des animations ect n'est pas une OBLIGATION pour Pole.

Cependant T4C est un jeu qui date de 1998. Peut on concevoir un serveur "vide" sans animateurs, aide animateurs pour l'animer ?

Pour ma part je pense que non, et même plus puisque je pense qu'à la limite ce qui retient les joueurs c'est justement les animations, les nouveautés intégrées grâce à l'éditeur.
Bref ce n'est pas le serveur en lui même qui fait rester les joueurs mais plutôt tout ce qu'il s'y fait autour pour que celui ci soit de la meilleure qualité possible.

Bien entendu, chaque joueur n'a pas les mêmes attentes, je comprends parfaitement que tout le monde ne partage pas mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Je n'aime pas être mal compris, je répète donc en éclaircissant:
Pole n'est pas tenu d'avoir des animateurs sur ls serveurs.
Tout ce qui est obligé, c'est de faire respecter la charte, c'est à dire de modérer et d'empêcher les abus de bugs, la triche, ect.

En aucun cas Pole ne nous fait payer les animations auxquelles nous avons droit, tout ceci est un plus, donc quelque chose de non nécessaire au sens philosophique du terme (nécessaire: ce qui ne peut pas ne pas être) destiné à conserver les joueurs sur les serveurs, et rien d'autre.

Le jour où les animateurs seront payés pour leur travail, on pourra dire que Pole fait payer les joueurs pour ça, et donc nous doit des animations de qualité, ce qui n'est pas le cas pour l'instant (je parle de l'obligation, pas de la qualité ^^)
Lorsque ce sont les animateurs mêmes qui trichent et abusent de leurs flags, on est en droit de se poser des questions légitimes et donc de demander des comptes, qu'on paye chaque mois ou non.

Tout ceci est basé sur du vécu, du concret, inutile donc d'attaquer en brandissant la diffamation ou autre argument de micro-onde.

Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
La dernière sauvegarde du forum a été remise en place, et les forums ont changé d'adresse :

http://forum.pole-interactive.com/

[edit]Septi je te maudit pour les 7 prochaines secondes [/edit]
Malheureusement ça ne marche toujours pas pour moi, on me dit après quelques minutes d'attente que le serveur est trop occupé.
Quoiqu'il en soit, bonne chance à l'équipe qui se charge de remettre le forum en marche.
Citation :
La dernière sauvegarde du forum a été remise en place, et les forums ont changé d'adresse :

http://forum.pole-interactive.com/

[edit]Septi je te maudit pour les 7 prochaines secondes [/edit]
Juste la sauvegarde alors, on ne peut toujours rien poster.
Le serveur est trop occupé, on est trois connectés là....
Citation :
Provient du message de barry tino
Lorsque ce sont les animateurs mêmes qui trichent et abusent de leurs flags, on est en droit de se poser des questions légitimes et donc de demander des comptes, qu'on paye chaque mois ou non.
Ce que tu avances est grave et tu n'as ( si je ne me trompe pas ) aucun moyen de prouver tes dires. Il ne suffit pas de certifier que ce sont des situations vécues pour que le monde entier te croit.

Citation :
Tout ceci est basé sur du vécu, du concret, inutile donc d'attaquer en brandissant la diffamation ou autre argument de micro-onde.
N'inverse pas les rôles

PS : En relisant ton post, je ne suis pas sur que tu parles des serveurs de Pole, si ce n'était pas le cas, Mea culpa
Dans le pire des cas, tu peux signaler les abus aux responsables si ce que tu avances est vrai.
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar
Cependant T4C est un jeu qui date de 1998. Peut on concevoir un serveur "vide" sans animateurs, aide animateurs pour l'animer ?

Pour ma part je pense que non
Pour ma part je pense que oui. Le serveur idéal de mon point de vue est un serveur avec un coordinateur sur l'ET, 1 ou 2 aides techniques, quelques modo ITG, et rien d'autre ; surtout pas un défilé d'animateurs jouant aux chaises musicales.

De toute façon la communauté T4C n'est pas assez riche pour délivrer 50 animateurs. Vous imaginez un peu le nombre? C'est illusoire de penser que ca se passera bien.

Désormais, pour moi, pour d'autre, Pandore c'est la dernière chance de Pole.
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Juste la sauvegarde alors, on ne peut toujours rien poster.
Le serveur est trop occupé, on est trois connectés là....
Les forums sont présents, c'est déjà ça, la surcharge passera

Citation :
Provient du message de Shihiro
Désormais, pour moi, pour d'autre, Pandore c'est la dernière chance de Pole.
Tant que je peux jouer a T4C, je me casse plus la tête.
Citation :
Provient du message de Shihiro
Pour ma part je pense que oui. Le serveur idéal de mon point de vue est un serveur avec un coordinateur sur l'ET, 1 ou 2 aides techniques, quelques modo ITG, et rien d'autre ; surtout pas un défilé d'animateurs jouant aux chaises musicales.
Je crois qu'il a voulu éviter de se répéter, mais Seifer a également voulu dire un serveur sans nouveautés...
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Ben sur la nouvelle adresse, j'ai un joli message : le forum subbit actuellement...

Bref, celui de vendredi, c'est grave ?
Non ce n'est pas tout à fait le même , ce message est normal, et Sarto explique son origine :

Citation :
Les forums sont présents, c'est déjà ça, la surcharge passera
Il y a eu une surcharge à la réouverture, les forums sont probablement refermés à cause de cela.
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Je suis assez intéresser d'aller sur Gaia eske le stade noob/gb se deroule vite?ya til une bonne ambiance?

Non je te le déconseille, l'ambiance est complètement nul, entre les abus de pouvoir du genre te faire couper pour un 'creve' swordé sur cc main et le copinage de plus du bisounoursage intensif et abusif (et attention c'est un ex quiessien qui dit ça alors hein) ce serveur donne envit de vomir.

PS: Ah oui en passant ils ont même augmenté automatiquement les sanctions...

si j'ai bien compris ça passe direct a 1 journée de coupure. Cela dit j'étais la face en direction de mon bol de toilette avant d'avoir fini de lire le message à ce sujet.

Je trouve ça triste parce qu'il y avait du monde que j'aimais bien sur Gaïa, mais tous les bons éléments de la staff ne sont plus et maintenant y'a que les Loups/Gary (équivalence, les quiessiens comprendront probablement) qui y sont... Reste plus qu'Ambre de sympa dans l'équipe anim quoi que Sylphia est sympathique mais trop peut présente.

Ah et si tu étais quand même tenté (bah quoi je parle avec mon expérience d'autres personnes n'ont pas vécue les expérience que j'ai vécu) ne fait pas good il me semble que si ca n'a pas changé (quoi qu'une quete pour tam a été crée il me semble) tu vas camper pendant des jours pour tes tams
Bisoussss Darkounet

Sinon effectivement la moderation sur Gaia est comment dire ... speciale

*A deja vu Miria mettre un averto car une personne avait sworde en Majuscule sur le CC Commerce *
Citation :
Provient du message de Tatignia
Bisoussss Darkounet
Bisousss m'amour

Citation :
Provient du message de Tatignia
Sinon effectivement la moderation sur Gaia est comment dire ... speciale

*A deja vu Miria mettre un averto car une personne avait sworde en Majuscule sur le CC Commerce *

Attention tu cites les moins pire la
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Non je te le déconseille, l'ambiance est complètement nul, entre les abus de pouvoir du genre te faire couper pour un 'creve' swordé sur cc main et le copinage de plus du bisounoursage intensif et abusif (et attention c'est un ex quiessien qui dit ça alors hein) ce serveur donne envit de vomir.

si j'ai bien compris ça passe direct a 1 journée de coupure. Cela dit j'étais la face en direction de mon bol de toilette avant d'avoir fini de lire le message à ce sujet.

Je trouve ça triste parce qu'il y avait du monde que j'aimais bien sur Gaïa, mais tous les bons éléments de la staff ne sont plus et maintenant y'a que les Loups/Gary (équivalence, les quiessiens comprendront probablement) qui y sont... Reste plus qu'Ambre de sympa dans l'équipe anim quoi que Sylphia est sympathique mais trop peut présente.

Tu charies là Darks...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym

Ah et si tu étais quand même tenté (bah quoi je parle avec mon expérience d'autres personnes n'ont pas vécue les expérience que j'ai vécu) ne fait pas good il me semble que si ca n'a pas changé (quoi qu'une quête pour tam a été crée il me semble) tu vas camper pendant des jours pour tes tams
C'est ton avis... et je ne le partage pas

Moi, je te conseille un des serveurs de POLE qui eux sont régient par certaines règles permettant a tous de s'amuser (faibles et anciens, débutants et vieux de la vielle), et plus particulierement GAIA si tu aime l'XP.

Exemple de règle sur GAIA : Pas de free pk sous peine de prison, pas de free vol sous peine de prison, etc...

Concernant le problème des tams sur GAIA, il n'existe plus depuis quelques semaines... date depuis laquelle une quête annexe permettant de les acquérir a ete implémentée.

Et concernant la modération que certain qualifie de "spéciale", elle le deviens quand le joueur fait montre manifeste de mauvaise fois, ou lorsque le même joueur est prévenu tous les jours pour la meme transgression aux règles de modération. Il y a un moment ou la sanction tombe, et les autres joueurs présent la juge comme étant tombée de façon légère car ne sont pas au courant du passé d'avertissement et de coupure que peux avoir le "contrevenant".

Donc je persiste et signe.
C'est ton avis... et je ne le partage pas
Et concernant la modération que certain qualifie de "spéciale", elle le deviens quand le joueur fait montre manifeste de mauvaise fois, ou lorsque le même joueur est prévenu tous les jours pour la meme transgression aux règles de modération. Il y a un moment ou la sanction tombe, et les autres joueurs présent la juge comme étant tombée de façon légère car ne sont pas au courant du passé d'avertissement et de coupure que peux avoir le "contrevenant".
Je suis desole de te decevoir mais tu te trompe sur toute la ligne

La victume de l'abus de pouvoir, que je viens de citer est le Capt de la GR. C'est une personne courtoise et polie et c'est aussi une personne qui tout comme moi (a l'inverse de mon Darkounet ) ne parle casiment jamais sur CC Public. Et j'ai oublie de preciser (c'est peut etre le manque d'information que j'ai donne qui t'a indue en erreur) que la victime c'est escuse deux fois de son SW en Majs avant que l'aide anim ne lui donne son averto ... Nous nous sommes meme etonne de cette sanction un peu "Speciale" sur le CC Main mais l'aide anim n'a pas repondu et nous n'avons pas insiste.
Citation :
Provient du message de PtYODA
Quelqu'un peut me donner le lien du post reference sur pole ou on parle de ça , pour que j'aille m'informer sur ce qui s'est dit au moment des faits et mieux comprendre les points de vue de chacun ?

(j'ai cherché et je trouve pas , vous avez sans doute un lien a me donner , merci)
Youhouuuu? Ya quelqu'uuuun ?? Ils sont passés où tout ceux qui m'insultait ? Ils sont passés où tout ceux qui m'ont édités? Ils sont passés où tout les membres du staff Pole ? Ils sont passés où tout les darkjpa, sarto ezeil et autres sylune? Hein, là on entend plus personne.....
On criait à la diffamation, au troll, et aux insultes quand je disais que les thread d'arma allait être "malencontreusement" effacé avec cette soit-disante histoire de problème forum... et Enaelle qui certifiait je cite :
"Plusieurs forums ont été supprimés suite à cela, principalement des forums privés, contenant la quasi totalité du travail des équipes d'animation des serveurs concernés. Je vous arrête tout de suite, aucun rapport avec Armagueddon. "

Et Maintenant qu'on peut voir que le forum d'Arma a été effectivement bel et bien "nettoyé"... là on entend plus personne..

Et à chaque fois c'est pareil.. quand l'evidence est là, et que ca dérange pole, la troupe arrive pour ramener la foule a elle, et venir ridiculiser les victimes, et soit disant autres "pleurnicheurs"....
et ..au bout du compte, quand l'histoire dévoile la triste vérité.. pfioute, ya plus personne ! mais c'est pas grave tout le monde a oublié ! ......
Citation :
Et Maintenant qu'on peut voir que le forum d'Arma a été effectivement bel et bien "nettoyé"... là on entend plus personne..
Zut alors, tu as découvert notre plan machavélique et masochiste qui est de supprimer plusieurs jours de posts, et donc tout le travail effectué sur le forum ces jours la, pour éviter que les locks d'Arma ne s'ébruitent. Et tant qu'on y est on a pas bannis du forum tout ceux qui s'étaient plain par hasard ? et on n'a pas mit non plus le forum Arma en lecture seule pour éviter que quelqu'un reposte à ce sujet ?

Je vais répéter ce que j'ai dis sur le général ( ici ) :

Citation :
Nous n'avons rien effacer, je rappel que suite à la disparition des forums suivants :

- Annonces Officielles
- Forum Général Pole Interactive
- L'asile des fous
- Organisations d'IRL
- Assistance technique
- La cave

Pole à remis la sauvegarde de la veille, donc du 05/02/2004.

Cordialement,
Sylune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés