Provient du message de Aaricia-Arma
On criait à la diffamation, au troll, et aux insultes quand je disais que les thread d'arma allait être "malencontreusement" effacé avec cette soit-disante histoire de problème forum... et Enaelle qui certifiait je cite :
"Plusieurs forums ont été supprimés suite à cela, principalement des forums privés, contenant la quasi totalité du travail des équipes d'animation des serveurs concernés. Je vous arrête tout de suite, aucun rapport avec Armagueddon. "
Et Maintenant qu'on peut voir que le forum d'Arma a été effectivement bel et bien "nettoyé"... là on entend plus personne..
Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, juste avant le plantage du forum le forum Général, l'asile, les forum d'assistance technique et celui des IRL avaient disparus, et ce juste pour les publics.
Dès le départ on vous a dit qu'un back up de la journée antérieure allait être remis, donc oui on savait que tout les messages faits lors de la dernière journée allaient disparaître, on ne l'a jamais caché.
Ô oui pardon, vous n'avez pas effacé les posts génants, vous avez repris une sauvegarde qui datait d'avant la création de ces posts .
Désolé de ne pas avoir prévu l'heure du piratage et du problème, on aurait avancé l'habituelle sauvegarde des forums pour la faire juste avant.
La prochaine fois j'espère que le hackeur prendra rendez vous avec nous pour que nous ayons le temps d'enregistrer les données importantes.
[Edit]
Et encore tu ne sais pas tout.
|