noob....:(

Partager Rechercher
Bonjour, j ai enfin réussi a installer UO, et a me trouver un tit serveur privé, mais le probleme, c'est que je pige rien.....
je comprend pas trop le but du jeux, comment il se gère, et surtout comment communiquer avec les autres joueurs, je regarde sur le site, il y a toujours 5-6joueurs de connectés..
il n existe pas des systeme de chat comme pour T4C, ou meme des whispes....
un moyens de localiser les joueurs?
car la je m ennui réelement sur mon serveur isolé de toute personne autre qu un pnj voulant absolument me vendre ses cartes de Britannia........
SI vous pouvez un chtit peu m aider a débuter ca srais super cool D
bonne continuation et merci d avance
Effectivement le problème des shards privés est leur nombre réduit de joueurs mais il y a toujours des palliatifs à ces petites communautés

Il y a surement une fonction pour trouver les joueurs ou au moins savoir qui est connecté. De plus, il doit y avoir surement y avoir un canal de discussion ou tous se retrouvent dessus.

Lis le site de ton shard et son forum, c'est surement indiqué
ouki merci jva faire ca
mais le site me fais mal a la tete mais passon
Si si je suis de Quies, et now je jous sur Chaos
Moi aussi je te le conseille
Mais comme je te le répète s'il ne te convient pas il reste encore un tas de serveurs à essayer dans la liste des serveurs située dans ce même forum.
Citation :
Provient du message de Mognon
Moi si je peux te conseiller un serveur convivial avec un support sympas, je te propose UO-Apocalypse ==> http://www.uoapo.tk/

Déjà tu ne serras pas souvent seul, car il y a pas mal de joueurs et ca se rapproche de t4c ;p
Me too je te le conseille si t'aime le pvp
heu j en ai ma clac du pvp!!!
ca fais 1 an je jous a T4C serveur chaos
alors svp un serveur rp loul...
Citation :
Provient du message de Aravilar
Je n'ai pas ouvert cet discussion pour parler de serveur privé, mais bien pour annoncée l'ouverture d'un nouveau serveur d'on je suis GM, alors rester dans le sujet s.v.p
Euh, tu t'es planté de sujet, le tiens est ici. Ici c'est un gars qui recherche des infos sur les serveur privé.
"Carpe Diem 2 !"

- C'est votre dernier mot Torquemada ?

- Oui Jean Pierre ! C'est mon dernier mot !

Un shard au RP cool (PG accepté s'ils respectent les autres joueurs) et ouvert d'esprit (quelques perso inhabituels trainent sur la carte)

Si jamais tu veux autre chose que du PVP. Sinon effectivement le gameplay est excellent sur le shard a riri pour les nostalgiques de T4C
je suis sur teragona2 lol et c sur ce serveur que je pige rien pour communiquer
Je vais me permettre de dire quelques mots sur ZyX alors si on ne me tappe pas vu qu'il me semble qu'il n'est présenté nul part.

ZyX se veut être un serveur RP, tournant autour des 80 joueurs en moyenne. Il faut cependant noté que beaucoup de joueurs sont québécois et que suivant la race choisie on risque de croiser peu de joueurs (je passe sur les difficultés d'expression de certains car je ne pense pas qu'on puisse généraliser).

J'ai cependant envie d'ajouter que ZyX me donne l'impression de traverser une crise que beaucoup d'autres serveurs ont déjà traversé, à savoir la confrontation entre le plaisir des joueurs et la qualité du jeu. Jusqu'à présents même s'il me semble que des mauvais choix ont été fait, ça reste un serveur correcte qui bénéficie d'une histoire complète et d'un grand nombre de joueurs.
Citation :
Provient du message de Razael
record de 86 personnes simultanés sur ZYX

page de status -> http://cogeni.com:8080/zyx/statut.html

Ce qui est rien comparé à certain shard non francophone. La grosse différence ce fait sur le fond de commerce du shard.
francophone = Roleplay
Non francophone = Power gamer

a vous de choisir ensuite
Record de Presences Simultanees
Date:

08/01/2004
Quantite:

174

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés