Nouveau Serveur!!

Partager Rechercher
Bonjour,

J'écris pour vous annoncé qu'un nouveau serveur RP ouvrira bientôt ;Dark Destiny. Bon voici un Resumé(tres resumé de l'histoire). Zardok, un nécromancien , a prit possession de notre tres cher britain ainsi que de plusieurs autre ville. 3 peuple , Dont les nom(qui resembleront a Humain, elfes et hobbits) sont encore en recherche, essaye de survivre depuis toujours au attaque de se demoniaque personnage. 1 autre (qui resemblerat a demi demon) que Zardok a invoquer est plutot du coté de ce cruel nécromancien. Si vous aver des questions, commentaire de vous gêner pas
C'est en construction, tous sa. Nous somme trois et je dois m'occuper d'animer, décorer, faire le site, scripter......Je vais m'être un liens vers le site lorsque qu'il sera construit.
bonsoir je voudrais bien rejoindre votre sérever comme mon sérevere a mois et fairemer alore je voudrais rejoindre un autre plz comment je fais déja pour rejoindre un autre aconte priver ?
Citation :
Provient du message de Baron Seb
bonsoir je voudrais bien rejoindre votre sérever comme mon sérevere a mois et fairemer alore je voudrais rejoindre un autre plz comment je fais déja pour rejoindre un autre aconte priver ?

Puisse British nous sauver !
Citation :
Provient du message de Aldebar
Sinon ?
Sinon comme dans tout endroit où tu ne respectes pas tes interlocuteurs malgré la demande polie de tes hôtes, tu risques fort de te retrouver mis à la porte.
Ca te va comme raison?
lol, j'aime bien le pouvoir des admin ou modo, on taquine quelqu'un et ça passe sans que personne ne le voit.Par contre si c'est un pote, pas toucher !!

[Edité par Goth: cf. mon intervention ci dessous]

Sinon Aravilar, ton shard tu l'orientes plus rp ou fun/rp ?
Si tu as le moindre problème avec ma modération, ma boite email et mes MP sont à ta disposition. Sinon tu peux aussi contacter mediation@jeuxonline.info .

Quoi qu'il en soit, tu te trouves face à des personnes dont tu ne connais rien et que tu es prié de respecter. Si la lecture de ses posts t'est insupportable, tu es invité à ne pas les lire et à les ignorer. Je ne veux plus lire un commentaire sur les problèmes d'orthographe des intervenants de ces forums. J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Reçut chef !

Ca partait pas d'un mauvais fond mais bon tant pis.Je ne critique pas ta modération, je suis mal placé pour cela.Pour le respect, merci papa mais je connais
@Aravilar : Arf vi c'est vrai Sphère 1.0 est censé être sorti je vais voir ca tout de suite !

@Baron Seb : Tu dois récuperer le fihier login.cfg du serveur sur lequel tu dois te rendre et le placer dans ton répertoire Ultima Online.
Si le serveur choisi nécessite d'autres fichiers il sera indiqué sur leurs site et ilst'indiqueront les démarches à suivre pour les télecharger et installer.
Enfin tu as trois types d'inscriptions : Libre (tu rentres sans t'inscrire en choisissant n'importe quel login et password), formulaire (tu remplis un formulaire sur leurs site et ton compte est crée automatiquement), Background (tu dois écrire un texte le plus détaillé possible expliquant qui es le personnage que tu souhaite jouer) et tu seras accepté ou non en fonction de la qualité de ton récit.
Au passage riri, dis nous si le niveau d'options rattrape celui de runUO (gestion multi map, necro, chivalry ...etc) comme promis ou si c'est encore un écran de fumée.

Mhhhhh *hésite*

*relit les postes*

*se retient difficilement*

gnniiiiii !!!!!

Aldebar, avec tout le respect que je te dois : c'est pas toi qui m'avait fait des réflexions sur l'orthographe et le respect ?

Gnarf ! pardon Goth' : pardon ! pardon ! pardon ! pas tapper !

*sort*
Citation :
Provient du message de Fiena Nadear
c'est donc a ca que vous vous amusez les anciens joueurs de vivre
File dans ta chambre toi !!!!!

Katyucha, Double Belle soeur de Fifi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés