Aller à la page... |
Nouveau Serveur!!
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pas de site? pas de forum?
![]()
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Tu as quoi en connexion ?
|
![]() |
|
|
Quel émulateur comptez vous utiliser ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Réponsse a Aldebar: Dsl
Réponsse a rituel: Nous contons utiliser le nouveau sphere supposer sortir aujourd'hui(2 février 2004) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance pour vôtre Shard ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Faut dire qu'il y a moyen vu le message.Sérieusement c'est pour rire les fautes ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
[Je me permets une petite intervention en tant que voisine et connaissant bien Baron Seb
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
[
![]() ![]() |
![]() |
|
|
He bien bon courage, la route est longue et difficile...
![]() Sinon vous inquiétez pas, c'est l'ambiance habituelle ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as le moindre problème avec ma modération, ma boite email et mes MP sont à ta disposition. Sinon tu peux aussi contacter mediation@jeuxonline.info .
Quoi qu'il en soit, tu te trouves face à des personnes dont tu ne connais rien et que tu es prié de respecter. Si la lecture de ses posts t'est insupportable, tu es invité à ne pas les lire et à les ignorer. Je ne veux plus lire un commentaire sur les problèmes d'orthographe des intervenants de ces forums. J'espère que je me suis bien fait comprendre. |
![]() |
|
|
Reçut chef !
Ca partait pas d'un mauvais fond mais bon tant pis.Je ne critique pas ta modération, je suis mal placé pour cela.Pour le respect, merci papa mais je connais ![]() |
![]() |
|
|
Si le serveur choisi nécessite d'autres fichiers il sera indiqué sur leurs site et ilst'indiqueront les démarches à suivre pour les télecharger et installer. Enfin tu as trois types d'inscriptions : Libre (tu rentres sans t'inscrire en choisissant n'importe quel login et password), formulaire (tu remplis un formulaire sur leurs site et ton compte est crée automatiquement), Background (tu dois écrire un texte le plus détaillé possible expliquant qui es le personnage que tu souhaite jouer) et tu seras accepté ou non en fonction de la qualité de ton récit. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est donc a ca que vous vous amusez les anciens joueurs de vivre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Katyucha, Double Belle soeur de Fifi |
![]() |
|
Prophète
|
Mon serveur seras orienter au RP (pour répondre à cellui ui me la demander) Et sil vous plaie j'aimerai que nous restions dans le sujet qui est mon nouveau serveur, merci
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|