[Vidéo] Hunter à Cruachan Gorge

Répondre
Partager Rechercher
c'est un peu bête d'intituler sa vidéo "Toa-Hunter", quand le gars il a toujours son bouton sprint en macro et qu'il passe son temps à taper /stick pendant les combats

Sinon il était 9L3 au moment de la création de la vidéo...
3 Ra's + une MA pour un seul gars... mwai

Rien d'exceptionnel de tuer 3-4 gars 3-4L a l'arc, surtout quand on tire toute les 2sec.

Rassurez moi il connais la macro /stick ? ou encore le bind de /stick sur une touche ?

Pas de haut rang en face, pas de buff boté bref... nul
bizzard ca facon de jouer je trouve ^^ genre /stick en le tapant manuelement pdt le combat :x

sinon les cibles pdt la 1ere moitié de la video, hib rang 2 et 3 qui s'arrete apres 3 fleches

enfin j'aime bien le petit acdc pdt le combat contre le moine
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le download plante à 35 mo chez moi
Arf vi idem pour moi... je suis dégoutté sa ce bloque à 29 Mo...

Je ressayeras demain </em prie pour que sa marche>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Alors, avis perso :
La seule chose intéressante dans le jeu du Hunter, c'est l'usage qu'il a de grapple.

Il est intelligent, il s'en sert pour consommer des popos, et prendre un peu de répit ( voir, casser un buff hâte de moine ).

On peut d'ailleurs songer à de nombreuses utilités de cette RA, qui à mon avis, sera un casseur de MoC énorme.

Sinon, bha, son jeu est pas top top... ou du moins, il croise assez peu de cibles intéressantes.
Il tire vite, utilise une fois intelligemment la speed pour rattraper une cible, mais c'est souvent du free-RP, avec des gens peu réactifs.

Il a également du plusieurs fois sa survie à purge-IP, alors que ses adversaires ne semblaient pas les avoir dispo.

Bref, pas palpitant, son jeu est étrange ( le /stick tapé au clavier ), et son usage de la lance pas formidable.

Seul bon point, sa gestion du pet, qu'il n'incante que lorsqu'il décoche, mais ça manque sérieusement d'opposition sérieuse en face.

Sinon, techniquement la vidéo est pas terrible ( et c'est peu dire ).
La transformation en spectre est le pouvoir niveau 10 de sa cape qui est un artefact (Shade of Mist).

Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Rien d'exceptionnel de tuer 3-4 gars 3-4L a l'arc, surtout quand on tire toute les 2sec.
Tirer en 2 secondes avec un arc Mid est une vitesse normale, vu qu'ils n'ont aucun arc vraiment lent. Les dommages qu'il fait ne sont d'ailleurs pas particulièrement impressionnants vu son rang.
Citation :
Pas de haut rang en face, pas de buff boté bref... nul [/i]
D'un autre côté il n'est pas BB non plus, alors contre des BB ça n'aurai pas ressemblé à grand-chose Si ça se trouve il les a coupés au montage.

Citation :
Provient du message de Aratorn
[...] et son usage de la lance pas formidable.
Et encore, tu es gentil. J'aurais dit nulle, moi Heureusement qu'il se rattrape avec la gestion du pet.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Et encore, tu es gentil. J'aurais dit nulle, moi Heureusement qu'il se rattrape avec la gestion du pet.
Disons que je l'ai pensé mais bon, vu les opposants, AFK stick F6 ça aurai pu suffire ( j'ai tout de même halluciné qu'il ne passe pas le stun de dos alors que le type tente de fuir...).
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah il a peu être pas 39 en Lance .
C'est bien dommage avec une spé aussi sympa que la lance, que de passer à côté d'un style de dos qui stun oO
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah il a peu être pas 39 en Lance .
Beuh...
Pas 39 en lance, pas 40 en lien (buff dex/viva bleu), je vois pas où il a mis ses points alors...

[Edit] je suis d'accord avec Aratorn, avoir accès à ça et pas le prendre ça me paraît difficile à croire (c'est comme un champion GA qui ne monterais pas sa spé à 50 ).
a mon avis il doit avoir un max en pet en fufu dison 35 ( apret 50 avec blabla... )
et en arc et lance sa doit etre partagé
du genre 50 pet 35 fufu et un truc du genre 36 lance et arc enfin c'est une supposition faut que j'aye vérifié sur daoc catacomb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés