RA infatigable ?

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai testé avec mo,n sicaire je trouve ca bidon ca remonte 1 quart de millimetre toutes les 5sec donc ca a eté vite rayé de mon template RA suivant

Par contre course de fond c tray bien
Infatigable, c'est bien au niveau 1.

Ca permet de récupérer un peu d'endu en déplacement, à pouvoir passer un style de plus en fin de combat...

Ca n'est pas monstrueux, mais pour un point, ce serai dommage de s'en priver.

Quand à course de fond, l'essayer, c'est l'adopter
ben moi meme pour un point ca m'a bcp déçu

mais bon mon sicaire c un gouffre a endu va y que je sprint que je tappe hop potion hop ca add second souffle c pas rare que je grille 3 barres d'endu en 1 minute donc je sais pas si c'est le peu que ca remonte qui va changer kkchose

voila mon point de vue

si ca remontais 2 fois plus vite ca commencerai a etre interressant je pense

il est tard Aratorn tu devrais aller au dodo
Citation :
Provient du message de Enishy
moi j'ai testé avec mo,n sicaire je trouve ca bidon ca remonte 1 quart de millimetre toutes les 5sec donc ca a eté vite rayé de mon template RA suivant

Par contre course de fond c tray bien
DSL, mais je suis tout a fait pas d'accord avec toi. Je l'ai egalement prit pour mon sicaire, et contrairement a ce que tu dis, c'est trs utile. Oui ca ne remonte pas de facon extraordinaire ton endu pendant le combat, mais par contre cette RA montre tt son interet pour le sicaire a la fin du combat, quand ce dernier se remet en fufu et part en chasse d'une nouvelle proie. Avec cette RA, tu repars a la chasse immediatement et regen ton endu en cherchant ta proie. Sans cette RA tu es condamné a te poser pour regen plus vite ton endu, et un sicaire assis c'est quasi un sicaire mort....

Donc RA bugguée apres le nivo 1 mais tres utile tt de mm
J'ai cette RA au niveau 3, c'est complètement a chier. Y a pas de mot. J'espèrais au moins avoir un truc proche du regen endu du paladin mais faut pas rêver.

Vivement frontier pour qu'on me rembourse les points.
Ben c'est simple.. Si tu trouves que tu passes beaucoup de temps à récup ton endu en PvE, prends-là au niveau 1, ca aide un peu.

La prendre plus haut, ou dans l'idée de faire plus de styles en combat, faut s'attendre à être déçu.
Citation :
Provient du message de Zaelos
DSL, mais je suis tout a fait pas d'accord avec toi. Je l'ai egalement prit pour mon sicaire, et contrairement a ce que tu dis, c'est trs utile. Oui ca ne remonte pas de facon extraordinaire ton endu pendant le combat, mais par contre cette RA montre tt son interet pour le sicaire a la fin du combat, quand ce dernier se remet en fufu et part en chasse d'une nouvelle proie. Avec cette RA, tu repars a la chasse immediatement et regen ton endu en cherchant ta proie. Sans cette RA tu es condamné a te poser pour regen plus vite ton endu, et un sicaire assis c'est quasi un sicaire mort....

Donc RA bugguée apres le nivo 1 mais tres utile tt de mm
Euh excuse moi mais en faisant comme ca tu fais quoi si tu croise ta "proie" 30sec apres le combat ?

ta l'air malin avec tes 2 pixels d'endu

chui dsl mais moi je prefere m'assoir 10sec

sérieux yavai eu un post avec le temps nécessaire pour regen une barre d'endu en mouvement avec infatiguable ben ct de l'odre de plusieur minutes.
Citation :
ben moi même pour un point ca m'a bcp déçu

mais bon mon sicaire c un gouffre a endu va y que je sprint que je tappe hop potion hop ca add second souffle c pas rare que je grille 3 barres d'endu en 1 minute donc je sais pas si c'est le peu que ca remonte qui va changer kkchose

voila mon point de vue

si ca remontais 2 fois plus vite ca commencerai a etre interressant je pense

il est tard Aratorn tu devrais aller au dodo
je pense la même chose, même pour un point on ne voit pas énormément la différences, et puis en plus cela ne sert à rien qd le pal avec regen endu est là.
Citation :
Provient du message de Lantys
tu crois que tu es mieux avec tes buff ?
Citation :
Hey Lantys j'ai une idée

Change de disque spèce de frustré
Les MP existent, reglez vos comptes ailleurs.

Pour répondre à la question, je ne vois pas un réel intérêt à cette RA (du moins pour un sicaire) , je préfère de loin utiliser une potion d'endu ou de regen endu (regen endu 3 + course de fond 1 = 2 minutes de run non stop mais tu n'as plus d'endu à la fin).

Pour les vrais gouffres à endu, je conseille la popo de regen endu 4, merveilleux d'avoir un pocket palouf sur soi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés