RA désintégration corporelle

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous, voila j'ai investi 14 pt ds cette RA et je m'aperçois que c pas terrible. Je me disais waou dot de zone c cool et ben non pas du tout!
Ca fait très peu de dégâts, la zone est toute petite et en plus c résisté 9 fois sur 10.
De plus il me fo 2 conditions pour que ça me rapporte des rp:
- 1 que je reste en vie (dur pour une sorcière) au pire c le grp qui ramasse les rp mais bon ça normal pour un mezzeur.
- 2 les ennemis doivent mourir, pas tjr facile non plus!
Et quand tout va bien je prend 2 ou 3 rp par ci par la autant dire rien quand je vois que ses 14 pt pourrais être mis ailleurs.
Alors sorciers d'Albion avez vous cette RA, vous sert-elle et est-ce vraiment utile de la prendre ou de la garder au vu de son rapport qualité/prix?
Merci!
eh bien a un moment je duotais a emain avec une sorc (bref leech sur les masses)

1°) on gagnais plus et plus vite qu'en groupe
2°) la RA était assez utile combinée a une volley
3°) ça fait cher qd meme pour ça :/
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Re: RA désintégration corporelle
Citation :
Provient du message de sellenna

De plus il me fo 2 conditions pour que ça me rapporte des rp:
savais-tu que pendant les combats, le but n'est pas de leecher le plus possible de rps, mais de tuer son adversaire ?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
les degats de ce sort dependent du niveau en manipulation.
ABSOLUMENT PAS

de plus cette ra n'est pâs faite pour les rp, een groupe elle a le meme interet que le champs de ronce sans le snare

mais en réalité c'est une ra spé assez innaproprié au sorcier je pense.
1] j'ai testé pendant un moment et elle passé sur des rr 10, donc pas resisté 9/10 fois
2] elle fait des dégat allant de 40-120 ( sur des ptits gars 120 ^^ ) mais en moyenne 60-80 donc pas top

Je dirait inutile en 8 VS 8, ou trés trés peu alors ^^
Re: Re: RA désintégration corporelle
Citation :
Provient du message de neill
savais-tu que pendant les combats, le but n'est pas de leecher le plus possible de rps, mais de tuer son adversaire ?
Et tu va me dire que tu regarde pas l'évolution des tiens non?
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

On évite ce genre de remarques qui ne font en rien avancer le débat merci
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Même remarque que plus haut
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Edité
Tu l'as testé ?
Je l'ai eu quelque temps et c'est surment pas la Ra à prendre en premier, elle ne fait pas assez mal, peut être résister pour 14 points c'est chère trop chère. et le sorcier qui aedot après avoir mezz ou root ça fait bien rire
La seule utilité est peut après un aedot d'un caba ou une défense de fort/relique ou la elle est vraiment puissante
Un sorcier haut rang peut p-e se permettre de la prendre, sinon Moc et purge sont énormément plus utile.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

On évite de flooder
Les dégâts infligés sont aussi - je crois - en fonction du sorcier de combien il a en manipulation pour la variance des dommages...

Certainement la RA la plus stupide que je connaisses pour une classe tel que le sorcier...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Les dégâts infligés sont aussi - je crois - en fonction du sorcier de combien il a en manipulation pour la variance des dommages...

Certainement la RA la plus stupide que je connaisses pour une classe tel que le sorcier...
mais nan pas du tout... c ridicule c une légende urbaine...

need Dervic pour qu'il confirme ya aucune différence entre un sorcier spé manip et un sorcier ame ou alté.

il est écrit aussi bien sur l'hérald que sur le cabuzel:

Citation :
Corporeal Disintegration Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A

Radius DoT spell, stacks with other DOT lines. Damage is percent based, and goes up with the user's level.


Désintégration Corporelle Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Dégâts Répétés (dot) à effet de zone, qui s'additionne aux éventuels autres Dégâts Répétés affectant les cibles. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
seul le niveau de l'utilisateur en level et non pas en compétence permet de faire des dégats supérieurs dans cette RA.

les je crois c pas objectifs arretez de colporter la rumeur.
Cette RA ne dépend plus du score en manipulation après un up invisible il y a bien longtemps, afin de ne pas favoriser une spé pour une RA de classe.

Ensuite cette RA est très bien pour px. Je l'utilisais à lyonessse au spot du bosquet. 1/2 bulle le pull, 20 pull je suis passé du 49 au 50. bon faut avoir autre chose à faire, mais c'est un bon investissement si on fait la quête du deuxieme fort marchant avec le 45, avec les deux respec royaume.
Compartivement au reste, elle est beaucoup trop chère pour ce qu'elle est, mais elle est bien amusante dans de rares cas.
Je pense qu'elle peut reprendre de l'interet avec les nouveaux forts. L'enceinte du chateau concentre bien les ennemis. Faudra par contre pas trop compter sur les rps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés