Quel axe du jeu pensez-vous privilégier ?

Affichage des résultats du sondage: Quel axe du jeu pensez-vous privilégier ?
Chasse de monstres (PvM) 26 17,45%
Guerre de Clan (RvR) 83 55,70%
Exploration 70 46,98%
Collecte de ressources 20 13,42%
Artisanat 30 20,13%
Commerce 15 10,07%
Politique (gestion de cité) 37 24,83%
Prophète, prêcheur 7 4,70%
Autres (précisez) 4 2,68%
Sondage à choix multiple Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour inaugurer ce forum, un petit sondage (inspiré de ceux du site officiel de communauté) afin de savoir à quel axe du jeu, vous pensez vous consacrer principalement ?

• Chasse de monstres (PvM) : vous arpentez Ganareth à la recherche des créatures les plus légendaires et les accrocher à votre tableau de chasse ?
  • Guerre de Clan (RvR) : vous ne supportez pas l'arrogance du clan adverse (Dark ou Light), vous effacerez leur sourire narquois à coup de hache ?
  • Exploration : vous ne vous sentez vivre que dans les grands espaces vierges de Ganareth et vendez vos cartes ?
  • Collecte de Ressources : travailleur acharné, vous êtes perpétuellement en quête de bons filons. Pour la gloire de votre clan (et pour l'or), vous collectez les richesses naturelles de Ganareth ?
  • Artisanat : vous êtes un créateur, vous rêvez du jour où vous apposerez votre marque sur votre premier chef d'oeuvre ?
  • Commerce : négociateur dans l'âme, vous pouvez vendre une poignez de sable à un orque du désert ?
  • Politique : vous cumulez les titres de noblesse et mettez toute votre énergie à vous faire élire pour gérer votre cité dans l'intérêt des citoyens de Ganareth ?
  • Prophète : vous ne vivez que pour la gloire de votre divinité et n'avez de cesse de convertir les peuples que vous rencontrez?

Le choix est multiples. N'hésitez pas à détailler votre (vos) point(s) de vue !
J'ai voté prophète/prêcheur car je pense jouer un sorcier complètement hérétique ensuite je créerais une secte et deviendrai le maître du monde !
Heureuse de voir ce forum .

Je privilègereais sans aucun doute l'exploration et plus particulièrement le domptage. Mais mes voyages sans fin me conduirons à rechercher des ressources (j'entends plus par là fleurs rares, matériaux rares) afin de concocter les meilleurs plats possibles (artisanat : cuisine ). Mais autrement je compte aussi participer très activement aux évènements organisés par ma guilde et à tous ceux de Ganareth en général .
Bien évidemment, la Politique et les Guerres sont les seules sources du réel pouvoir, alors que demanderais-je d'autre ?

Et le commerce car explorant mes contrées il se peut que je trouve des choses rares interressant nos plus grand artisans.
Politique, exploration ou artisanat pour moi... Tout dépendra des possibilité du jeu.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Thea/Celinora
Heureuse de voir ce forum .

Je privilègereais sans aucun doute l'exploration et plus particulièrement le domptage. Mais mes voyages sans fin me conduirons à rechercher des ressources (j'entends plus par là fleurs rares, matériaux rares) afin de concocter les meilleurs plats possibles (artisanat : cuisine ). Mais autrement je compte aussi participer très activement aux évènements organisés par ma guilde et à tous ceux de Ganareth en général .

tiens ,10 roupies ! va, vieille femme et rapporte nous de bonnes epices aussi !

sinon , je ferais politicien ou explorateur .
Mmhhh... se limiter à un seul choix n'est pas évident. On va s'occuper de créer un commerce lucratif ( artisanat je pense ) et se lancer dans la politique économique d'une ville, puis d'une région jusqu'à accumuler un trésor digne de ce nom... Et tout le monde sait que l'or est le nerf de la guerre...
Apres on engage les soldats de la faction adverse à coup de pots de vins pour qu'ils s'étripent dans la joie et la bonne humeur...

Allez Minus, il est temps de conquérir le monde...

Hell - futur mafieux d'Al Drifa
Citation :
Provient du message de Eraendel
Bien évidemment, la Politique et les Guerres sont les seules sources du réel pouvoir, alors que demanderais-je d'autre ?
=> Comme toi... j'ai les mêmes sources d'intérêt... Dans ce genre d'activité il faut garder ses amis près de soi... et ses ennemis encore plus près

Les frères d'arme de la confrérie de KormA auront bien du travail pour remplir toutes les activités que ce jeu leur propose (si nous y jouons ^^)... J'ai parlé en mon nom mais je suis sûr que nous y trouverons tous notre part de bonheur
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Les frères d'arme de la confrérie de KormA auront bien du travail pour remplir toutes les activités que ce jeu leur propose (si nous y jouons ^^)... J'ai parlé en mon nom mais je suis sûr que nous y trouverons tous notre part de bonheur
Et moi alors, j'peut pubber pour mon clan aussi ? Nan ? Bon ok...
parce que pour etre un bon tavernier, il faut marchander, et proposer des produits fait maisons a partir de ressources trouvees dans des lieux jusqu'alors inexplorés
Du Sang et des Âmes!!!
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
La guerre.
Par le fer la victoire.
Par les flammes la terreur.
Par le froid de la lame, la défaite.
Je sens que je vais bien t'aimer

Rien ne me plais plus qu'entendre les cris de mes victimes tombant sous les coups de mes haches.

Hmmm il faut que j'arrête de regarder en boucle Conan le Barbare moi ...

Je reste tout de même attaché à l'idée qu'un jeu où 2 factions s'opposent ne peut que finir en bain de sang.
Même si au début, la phase d'exploration, qui au final consistera à acquérir le meilleur équipement possible, va être prépondérante.

Non non je ne suis pas pessimiste, je suis tout simplement réaliste .
Re: Quel axe du jeu pensez-vous privilégier ?
Citation :
Provient du message de Artemus
[...]Guerre de Clan (RvR) : vous ne supportez pas l'arrogance du clan adverse (Dark ou Light), vous effacerez leur sourire narquois à coup de hache ?[...]
J'ai voté ça.
Mais à vrai dire, je préfèrerais le faire à grands coups de pompe dans les dents.
Quoi que.
Avec un gnome, ca risque de pas être évident.
:x
Dans l'ordre :

RvR : Parce que j'ai toujours aimé les combats entre joueurs et que je suis sur que ce sera génial dans DnL

Exploration : Pour le domptage mais aussi pour explorer, j'adore flâner pendant des heures et sentir la petite goutte de sueur couler sur mon front lorsqu'il faut passer par des points sensibles pour explorer encore plus loin.

Artisinat : La base de l'économie, et pour subvenir à une partie de mes besoins.
Provient du message de Asgin Kikuta
J'ai voté prophète/prêcheur car je pense jouer un sorcier complètement hérétique ensuite je créerais une secte et deviendrai le maître du monde !
cool veux être membre ( je ferai les sacrifices )

nécro j adoorreee
donc je n'ai voté que pour plitique pour ne pas faire monter les autres scores

c'est cet aspect social, unique dans DnL qui m'a attiré ...

maitenant je dois dire que l'artisanat , ayant joué a DAOC ne m'attire guere mais j'avoue que je tenterai tout

de totues facons comme on n'a encore que des presentations bien vagues on ne peut savoir la différence entre le "potentiel" ludique (ce qu'on nous promet) et la réalité, ce qui rendra tel aspec interessant a jouer, ou pas .... sachant que ce n'est pas seulement le résultat final qui m'interesse .....

si l'artisanat se reduit comme dans daoc entre autres a aller chercher des ingredients et voir monter des barres, si l'exploration est ennuyeuse car on ne nous donen a voir que d'immenses decors, si l'aspect quetes se limite a des salle monstre tresor ou "aller aider untel", si tout ce que l'on peut faire dans DnL n'a pour finalité que la confrontation, alors je crois qu'il se passera la meme chose que pour DAOC, c'est le coté jeu de combat, et non jeu d'ambiance, d'aventure, de role, qui primera ....

cela dit j'ose esperer qu'en tant qu'argument fort pour la promotion de DnL, l'aspect politique sera bien géré

(et puis j'ai deux mains gauches alors meme si je n'espere peut etre arriver a devenir un jour un petit seigneur avide de pouvoir, je ne peux pas pretendre devenir un jour un grand combattant )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés