[Orcanie] Rk mana !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Ton message; même si tu essaie de te dédouaner en précisant "je ne généralise pas"; est une généralisation pure et simple.

... et en aucun cas je ne le prend pour moi
J'essaye en rien de me dédouaner je pense juste qu'il y a effectivement un problème de mentalité dans certaines guildes assez connues de Midgard mais je ne généralise pas ca à l'entierté des guildes de Midgard tout serveur confondue faudra revoir ta notion de généralisation pour moi "Albion c'est tous des boulets" ou "Hibernia c'est tous des cheateurs" c'est une vraie généralisation
Citation :
Provient du message de Lundra
gg lina :P

/cheer hibz, faut juste dire a vos solos de pas recup les reliques quand y a des gros groupes qui peuvent la sécuriser .
... l'avais que moi ki etait envor vivant , les autre ib crever par la masse
Citation :
Provient du message de Lelooh
J'essaye en rien de me dédouaner je pense juste qu'il y a effectivement un problème de mentalité dans certaines guildes assez connues de Midgard mais je ne généralise pas ca à l'entierté des guildes de Midgard tout serveur confondue faudra revoir ta notion de généralisation pour moi "Albion c'est tous des boulets" ou "Hibernia c'est tous des cheateurs" c'est une vraie généralisation
Dans ce cas, évite d'écrire des choses du style :
Citation :
une mentalité malsaine qui traine la bas
c'est pas super sympa et ça ne reflète en aucun cas la mentalité des joueurs de Midgard qui sont, je te le rappelle, à peu de choses près les mêmes que les joueurs d'Albion ou d'Hibernia.
La seule différence réside dans le fait qu'il ont choisi de cliquer sur le marteau plutôt que sur le calice ou l'arbre ...
Donc comme partout et comme dans Candy, il y a des méchants et des gentils
Citation :
Dans ce cas, évite d'écrire des choses du style :

c'est pas super sympa et ça ne reflète en aucun cas la mentalité des joueurs de Midgard qui sont, je te le rappelle, à peu de choses près les mêmes que les joueurs d'Albion ou d'Hibernia.
La seule différence réside dans le fait qu'il ont choisi de cliquer sur le marteau plutôt que sur le calice ou l'arbre ...
Oui la phrase "une mentalité malsaine qui traine la bas" était un peu ambigue je te l'accorde

Pour être plus claire dans ce propos je dirais qu'il y a une mentalité élitiste dans certaines de vos guildes qui met peut-être un peu trop à l'écart le reste du royaume je trouve ça dommage enfin c'est juste mon impression que je décris là en corhélation avec ce que je peux lire et ce que j'entend des gens que j'ai connus sur Albion et qui sont partis sur Midgard maintenant je me trompe peut-être

Et vi j'ai conscience que les joueurs quelque soit le royaume sont tous humain comme moi ^^ et que je l'ai déjà souvent répété ceci n'est qu'un jeu
Citation :
alors tu penses pas que le problème soit dus aux joueurs ? a une mentalité malsaine qui traine la bas? je ne généralise pas mais encore une fois c'est qu'il en ressort sur Jol et aussi des gens que j'ai connus sur Albion qui sont partis sur Midgard
C'est beau ce que tu dis :'). Et tellement intelligent , au moins autant que coyotte tu mérites une medaille .

tu as oublié de dire que quand un joueur part sur midgard, il joue a counter strike et plus a DAOC (bah oui c'est pour ça que mid a eu 3 rk forc pdt 6 mois+ avec 2 fois moins de lvl 50 qu'alb), que un joueur qui part sur midgard il va roll les classes cheatée pour tout roxer car c un roxor dans l'ame. Si ça avait été pour defendre le realm en passant de longues soirée d'hiver a scouter seul la ZF, il aurait été sur albion, royaume du joueur altruiste, le coeur sur la main, joueur qui n'hésite jamais a sacrifier de son temps pour la grandeur du royaume et la defense de sa ZF.

(en plus ça permet de raconter sur jol à ces cheaters unskilled egoïstes et buffbotés de mids qui nous massacrent a tour de bras <mais c normal zont un realm cheaté, sont tous 10L et ils font que ça ds leur vie> que on les a spottés tpm HW directement et que sont vraiment trop nul : o)))))))) )
[QUOTE]Provient du message de Lundra
[i]

tu as oublié de dire que quand un joueur part sur midgard, il joue a counter strike et plus a DAOC (bah oui c'est pour ça que mid a eu 3 rk forc pdt 6 mois+ avec 2 fois moins de lvl 50 qu'alb)

6 mois et la marmotte?

Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
J'ai planté d'instructeur j'ai fais skald je voulais faire savage
T'as tout foiré alors parceque même ton avatar est moche, nerf gwo cul.
Remarque c'est une marque de fabrique de la guilde ça, hein Kehzia.
/hug
[QUOTE]Provient du message de Darios / Fer
[i]
Citation :

6 mois et la marmotte?

avril ---> octobre?

(ptete mai octobre ou juin novembre allez javoue me rappelle plus trop :>)
Citation :
C'est beau ce que tu dis :'). Et tellement intelligent , au moins autant que coyotte tu mérites une medaille .

tu as oublié de dire que quand un joueur part sur midgard, il joue a counter strike et plus a DAOC (bah oui c'est pour ça que mid a eu 3 rk forc pdt 6 mois+ avec 2 fois moins de lvl 50 qu'alb), que un joueur qui part sur midgard il va roll les classes cheatée pour tout roxer car c un roxor dans l'ame. Si ça avait été pour defendre le realm en passant de longues soirée d'hiver a scouter seul la ZF, il aurait été sur albion, royaume du joueur altruiste, le coeur sur la main, joueur qui n'hésite jamais a sacrifier de son temps pour la grandeur du royaume et la defense de sa ZF.

(en plus ça permet de raconter sur jol à ces cheaters unskilled egoïstes et buffbotés de mids qui nous massacrent a tour de bras <mais c normal zont un realm cheaté, sont tous 10L et ils font que ça ds leur vie> que on les a spottés tpm HW directement et que sont vraiment trop nul : o)))))))) )
C'est tellement stupide ce que tu dis et en même temps ca fait encore que confirmer ce que je dis t'es vraiment pas maline

Et tes "t'as oublier de dire" ca me fait bcp rire parce que c'est pas du tout ce que je pense ce que je pense je l'ai dis au dessus et ca s'arrête la Alors tes généralisations deux sous c'est bien pour les gosses de ton quartier mais ca marche pas avec moi
relis mon quote de toi leelong et regarde qui généralise , apres c ptete pas ce que tu voulais dire mais c clairement ce que t'as dit...

De plus les : "je connais des gens qui sont allés sur midgard (moi je ny suis jamais allée) qui m'ont dit comment c'est la mentalité là, bas c'est tous des gébés qui se parlent pas et qui repondent même pas aux sends",
c'est du même niveau que : "moi je connais kkun qui est allé sur albion (jy suis jamais allé) qui m'a dit comment c tous des noobz paladins qui savent pas jouer et qui restent toujours amg emain dans la masse parce que sont trop nuls pour faire de bons groupes avec leurs ubber compositions albionnaises".

Tu ne trouves pas?
viens me dire qui est pas maline apres
Citation :
C'est tellement stupide ce que tu dis et en même temps ca fait encore que confirmer ce que je dis t'es vraiment pas maline

Et tes "t'as oublier de dire" ca me fait bcp rire parce que c'est pas du tout ce que je pense ce que je pense je l'ai dis au dessus et ca s'arrête la Alors tes généralisations deux sous c'est bien pour les gosses de ton quartier mais ca marche pas avec moi
stop de pondre de la merde et peut etre que tu auras de la chance d'avoir des réponses constructives
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
C'est l'effet mid.

A croire qu'ils font un reconditionnement avant de t'accueuillir sur mid :

- alb c'est tout des cons.
- alb c'est des noobs, rien de comparable à nous sur mid, ou on rox
- alb ils ont tous 12 ans.
- alb c'est le realm des ptits crétins qui veulent jouer au chevalier
- alb se fait poutrer à 50 contre 3 mids.
- alb te veut du mal
- alb jouent avec leurs pieds
- alb ils ont qu'un cerveau pour 700
- alb ils savent pas casser des portes rk a la loyal, comme nous. A 5h du mat ok, mais on reste loyal quand meme à nos idées.
- alb bus, c pour ca qu'on est obligé de faire des bus mid
- alb savent même pas assist
- alb sont tellement noob que Mythic leurs donne meme pas d'instant CC pour pas gacher
- alb a le meilleurs mez du jeu, mais ils savent pas le jouer
- Tout les level 1 mid sont des alb qui spy
- alb crée des serveur IRC pour pouvoir spy a volonté
- alb utilise des radar, ils savent toujours que tôt ou tard on passera mmg
- alb pourissent orcanie
- alb campe amg parce qu'ils savent pas aller ailleurs, comme nous mid, qui savons aller amg
- alb n'a jamais gagné plus de 75rp par kill
- alb savent pas la différence entre zerg et "Emprunter les mêmes chemins"
- alb pourrit l'ambiance, ils veulent pas lacher leurs rk
- alb saute et /laugh tout les cadavres de mid qu'ils croisent
- alb complotte avec les hib pour envahir midgard
- alb ne savent rien faire d'autre que camper et zerg
- alb a jamais subit de nerf, avec leurs classes fumé ils méritent pas d'avoir le meilleurs mez du jeu
- alb connait pas sa chance d'avoir le meilleurs mez du jeu
- alb se rend pas compte comme c'est dure de jouer dans un groupe ou le CC est aussi le soigneur même avec 4 instant CC
- alb possède un buffbot par personne
- alb aime mettre des buff d'int a leurs paladin
- alb ya que des paladins et des sicaires, sans comprendre qu'ils ont le meilleurs mez du jeu
- alb n'a surement jamais dut jouer a counter strikes, sinon ils comprendraient ce qu'est le "TeamPlay"
- alb ont tous au moins un caba qu'ils deco dans les forts -!-Faux depuis la 1.65-!-
- alb leurs alliance c'est caramail
- alb leurs alliance des femmes donnent leurs numéro de tel et envoient leurs photos
- alb ne comprendra jamais que les alliances servent à regrouper des gens de même "skillz"
- alb accepte n'importe quel noobs dans leurs alliance
- alb possèdent tous de tres gros PC pour pouvoir jouer confortablement dans le zerg
- alb ont le RA les plus fumé du jeu
- alb sont tellement nombreux qu'ils peuvent zerg a emain, defendre 2 reliquaires, faire une sortie sidi et Cybersaix a CS tout ca en même temps
- alb a jamais taper a plus de 56dmg
- alb ne peut gagner qu'en surnombre
- alb ne fait jamais rien à la loyal
- alb ne cherche pas le challenge
- alb a un CC emain permanent qui leurs permet de savoir quand ca inc amg
- alb ne parle pas le language du roxor, pour ca qu'ils ne peuvent pas communiquer efficassement pour roxer.
- alb paye un abo différent pour corrompre Mythic afin qu'ils les nerf pas
Sinon c'est tout bon
Citation :
relis mon quote de toi leelong et regarde qui généralise , apres c ptete pas ce que tu voulais dire mais c clairement ce que t'as dit...

De plus les : "je connais des gens qui sont allés sur midgard (moi je ny suis jamais allée) qui m'ont dit comment c'est la mentalité là, bas c'est tous des gébés qui se parlent pas et qui repondent même pas aux sends",
c'est du même niveau que : "moi je connais kkun qui est allé sur albion (jy suis jamais allé) qui m'a dit comment c tous des noobz paladins qui savent pas jouer et qui restent toujours amg emain dans la masse parce que sont trop nuls pour faire de bons groupes avec leurs ubber compositions albionnaises".

Tu ne trouves pas?
viens me dire qui est pas maline apres
Apprend à lire déjà c'est pas Leelong mais Lelooh confond pas ^^ Aprés tu risquerais d'en vouloir à quelqu'un d'autre

Et encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire
Tu déformes mes propos de la façon qui t'arranges Accepte que les autres ait leur propre opignon et si tu trouves cela injustifié essaye de les convaincre qu'il se trompe (relis plus haut d'ailleurs j'ai dis que je me trompais peut-être mais que c'est l'impression que j'avais ) plutot que d'entrer de jeu venir flammer comme tu sais si bien le faire
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
stop de pondre de la merde et peut etre que tu auras de la chance d'avoir des réponses constructives
Hmm quel tacte j'aime peut être que ton conseil est valable pour toi aussi En tout cas vous êtes solidaire c'est déjà pas mal ^^
Citation :
Provient du message de Leelooh
En tout cas vous êtes solidaire c'est déjà pas mal ^^
Non , moi j'aime pas Lundra

Citation :
frite frite frite frite frite
Arrette de dire n'importe quoi , l'autre fois j'ai créé un lvl 30 et je t'ai demandé de l'or tu m'as dit :

Lundra vous envoie : tu sais que je suis rank 10 ? ^^ prends un ticket pour me parler.. quand tu feras 75K par jour ...
Ca me fait penser à une vieille mafia, t'en interpelle un tu aggro tous le quartier

Je pense que leeloo est assez objective, si mid orca a été si dépleuplé c'est pas parce que Mid pu, mais plutôt a cause de sa population.

Si vous avez meilleurs explications, nous sommes tout ouie
Citation :
Je pense que leeloo est assez objective, si mid orca a été si dépleuplé c'est pas parce que Mid pu, mais plutôt a cause de sa population.

Si vous avez meilleurs explications, nous sommes tout ouie

non enfait tout mid a delete pr venire sur alb , un royaume telement fort , qui joue trop bien , remplie de gens simpa et sourtout pouvoire te parler en send , quelle honneur !
Citation :
Les chiffres parlent pour eux.

Petit poste pour affirmer mes dires :

Ici

La réponse d'Oshiwa, nouveau venu sur mid orca ^^
ah oui , ta raison c tous des cons les mids , vu sous cette angle
Citation :

joueurs de Midgard qui sont, je te le rappelle, à peu de choses près les mêmes que les joueurs d'Albion ou d'Hibernia.
Celle la je dois la quote et la ressortir pour votre prochain post ouin ouin les albs tous sont des zergers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés