[Orcanie] Rk mana !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blackbow
Merci Asham je croyais etre le seul à voir que l'ambiance sur albion n'avait pas toujours été bonne et de nous rappeler les bons souvenirs de l'ancienne alliance.

Comme tu peux le voir Haze bizarrement y'à des gens qui me connaissent et qui m'ont vu en RVR?????
Haze excuse moi de ne pas avoir retenu ton nom que j'ai du voir souvent, entre 2 classes furtives on se voit tout le temps, toi qui monte aux remparts en furtif PA les mages et moi qui suit a longue distance pour éviter les ae dot en fufu près à décocher ma flèche...

Maintenant dire que je ne participes pas à la vie de mon realm car TOI tu ne m'as jamais vu je trouves ça abusé, peut etre retiens tu plus facilement ceux qui font des logs sur les GB ennemis que ceux qui se tapent les réparations des portes reliquaire avec un certain Kebra, que tu ne connais peut etre pas non plus, ou qui scout la ZF pendant les attaques ennemis.

Maintenant comme le dit Asham peut etre que l'ambiance c'est amélioré depuis peu, n'étant plus la depuis 4 mois je ne pourrais en juger, mais de la à dire que l'ambiance sur albion à toujours été aussi bonne qu'elle peut l'etre actuellement...

Je te rassure les kikoo kikoo sur le AS sa me saoule autant j'appréciais bcp l'as Pendra d'il y a un an qui était sérieuse et donné des infos precises, sauf quand tu avais les GB des guildes les plus connus a cette époque qui s'en servait pour s'insulter...

Maintenant je te demande de me trouver une phrase dans ce que j'ai dit qui crache sur albion ???

ps : Asham t'as un beau baton
<maintenant je l'a fait à la haze.>
oh mon dieu qd on lit ce thread, ca donne vraiment pas envie albion.
realm ou la roxor attitude semble etre de mise et ou les gens utilise l'as pour insulter les autres guildes
y'a vraiment des gb qui se prennent pour n'importe quoi

Citation :
Provient du message de Uhma
Etre femme de lead c'est passionnant aussi, il te répond pas parce qu'il est flood de send, toi tu essais de le conseiller, mais tu sais pas si il reçoit le message, des fois tu vois que oui, parce qu'il donne des ordres dans ce sens, des fois tu restes sans signe de vie, et malgré tout tu ne peux pas afk/stick, parce que tu dois soigner le dis leader, mezz les gardes qu'il ne veut pas aggro et parfois fournir une loc dans la seconde qui suit en tant que copilote; ralala c'est pas une vie.

-----------
Uhma mariée pour le meilleur et pour le pire. http://membres.lycos.fr/daocjoepopo/images/icones/smiley_595%5b1%5d.gif
On avait stipulé dans le contrat de mariage de ne rien divulguer des techniques du lead !
Ca se paiera en privé.

ps : et pas sur le Gu !!
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
On avait stipulé dans le contrat de mariage de ne rien divulguer des techniques du lead !
C'est normal que j'ai pas vu passé ce contrat étant donné que je vous ai marié ???

Rassures toi Uhma y'en a d'autres dans le style : tu dois couper/relancer/recouper/re-relancer/re-recouper/etc ... le speed toutes les 2,45 secondes.
Si on attaque un fort faut que tu te jettes dans les gardes pour puller, alors que t'es le weak absolu (ptet pour ça d'ailleurs, un weak qui meurt avec 5 gardes rouges-violets sur le dos c'est pas une perte, on peut le sacrifier )
Y'a un imprévu dans le déroulement, il te send pour te demander ton avis ... et puis toi t'en sais rien parce que t'as rien suivi, et si tu réponds pas il t'engueule.
Et y'a les mecs qui te sendent pour critiquer le lead par ton intermédiaire, pour te dire que c'est nul de pas attendre 15 minutes le mec qui vient de ld pour la 43ème fois, que faut faire éviter les patrouilles à une masse de 80 gonzes qui s'étalent sur 3 kilomètres parce que les retardataires meurrent, que le skald de son groupe vient d'arriver au tp sur hadrien alors que la masse est devant Myrddin, etc, etc ...

Et puis là tu t'énerves et tu dis au lead que t'en as plein le c...

Torkaal vient de vous fracasser le citron avec son enclume magique en défouloir d'excitium. Vous encaissez (+1054) 3400 points de dégats
Vos relations avec le lead se sont détériorées.
Vous êtes exclu du groupe.
Vous êtes exclu de la soirée.
Vous perdez vos amis.
Vous n'avez plus de raison d'être.
Votre personnage vient d'être effacé pour cause d'inutilité.

Non y'a pas à dire : le lead c'est peinard comme boulot

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aeg

Torkaal vient de vous fracasser le citron avec son enclume magique en défouloir d'excitium. Vous encaissez (+1054) 3400 points de dégats
Vos relations avec le lead se sont détériorées.
Vous êtes exclu du groupe.
Vous êtes exclu de la soirée.
Vous perdez vos amis.
Vous n'avez plus de raison d'être.
Votre personnage vient d'être effacé pour cause d'inutilité.

Citation :
Provient du message de Aeg
Rassures toi Uhma y'en a d'autres dans le style : tu dois couper/relancer/recouper/re-relancer/re-recouper/etc ... le speed toutes les 2,45 secondes.
...

)

Surtout maintenant Torkaal peut mettre:
/afk Pour les critiques et réclamations send Aeg, pour les remerciement merci de me MP

Vive la 1.65
Citation :
Provient du message de Fidhec
)

/afk Pour les critiques et réclamations send Aeg, pour les remerciement merci de me MP

Vive la 1.65
Mouarf Fidhec t'es vache sur ce coup
M'en fous je me vengerais NA !
Citation :
Provient du message de Fidhec
)

Vive la 1.65
Tiens c'est pas con ça.
Merci Fid.
Vais être plus vache que ça, pour les réclamations send kryone.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
t'as pas forcement envie tjs envie de RvR, ou de te balader à 80, etc...
sur alb t'as pas ce pb. tu peux en avoir 50 sur emain, 40 à sidi, 50 a reroll, ca genera nullement la def vu que deja vs serez encore en sup numerique ou approximativement à egalité.
sur mid c le phenomene completement inverse.
Ca n'a pas toujour etait le cas sur alb , et meme c'est que depuis la refonte des alliances ( fin Aout/début septembre ) que cela a changé .

Le persécution time albion ce l'est mangé aussi ( lequel a etait le plus terrible faut demander a ceux qui l'ont conduit ) pendant plusieurs mois avec enplus 2 realms contre nous ( meme si vous etiez affaiblit les rush conduit par Ebus des que les hib allaient se coucher en ont marqué plus d'un . ) alors que pour vous Alb était en pexe a l'epoque du votre et a juste pris une part du gateau lors de l'ecroulement de Mid ( qui se souvient des post "stop la pexe les albs on vous voit jamais" ? ) , les defenses a meme pas 1 grp , les matinées a reprendre des forts up a 10 avec 1 clerc pour 15 avec de la chance pour voir tout etre repris le soir meme , les soirs ou ont passé plus de temps a send ou gueuler sur cc emain pour que les gens viennent defendre qu'a jouer ( et c'etaient leur droit de ne pas venir . ) , des campages de RKs interminable car nous n'avions guere le choix ( a cette epoque 90% ne savait meme pas a monter a Beno sans sticker qqun aujourdhui cela c'est loin d'etre le cas ) ... ect

Mais je ne le reproche a personne c'est meme qqun de mes meilleurs souvenir RvR ( meme si quand il fallait se lever le matin pour allé bosser je ne pensais pas ca ) .

Avec la refonte des AS et l'arrivée de Millénium ( et je suis d'accord avec toi dans une moindre mesure car meme si Millénium est un plus enorme ce n'est pas tout au plus ils apportent la reactivitée qui a permis de nombreuse fois de ne pas voir les reliques partir sur un rush direct non repéré par avance . ) actuellement l'on n'a dans 99% des cas plus besoin des pro-emain , les 2 AS suffisent a defendre ( meme si les gens d'emain viennent toujours en suivant le mouvement ) je ne me souvient pas la derniere fois ou l'on a du /yell sur emain pour que du monde vienne defendre ca se fait aujourdhui spontanement meme si des gens doivent /yell aucun des vrais defenseurs de la ZF alb ne compte dessus .

Et c'est pour cela que le temoignage de Coyotte fait soit sourire soit attriste , car ce qu'il decrit c'etait le fonctionnement de la defense Alb à l'epoque ou on avait les effectif mais ne pouvions rien faire a cause de nos luttes internes ( les engueulade sur le cc des dragons pour des raisons ridicules restes mémorable ) et un manque total de motivation et d'ambition ...

En conclusion aujourdhui il y a toujours 50 personnes qui sont prettes a donner de leur temps pour scouter , defendre , reprendre notre ZF et c'est en ça qu'il est en effet plaisant de jouer sur Alb/Orca quand on donne plus d'importance a la commande /realm qu'a son RR et l'on pourrait meme faire une ouverture sur le fait que peut etre inversement Alb/orca n'est pas dans sa forme actuelle plaisant pour un pro PlayerVsPlayer ... mais ce n'est pas une raison de cracher sa bile car chaqun jou comme il l'attend .
Citation :
Tiens c'est pas con ça.
Merci Fid.
Vais être plus vache que ça, pour les réclamations send kryone.
grrrr
Citation :
Ca se paiera en privé.

ps : et pas sur le Gu !!

Faudra essayer le MT sur cc rk
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je n'ai jamais eu de problème avec aucun alb
Si avec moi tu te souviens po? On a même bu le verre de l'amitié pour oublier ça y'a pas si longtemps

Slen
Sinon pour c'te grbmlmlbl de prise relique ratée ( ct ça le sujet nan ? ), j'vais send la fée de Peter Pan pour qu'elle m'offre un nouveau PC, nerf les freez de 15 sec pedant l'inc alb sur le relikaire
Prochain coup vous prendrez un ae avant, promis
( enfin si mon PC affiche plus d'une image par 15sec ...
<pose son pc sur une table>
<l'extermine à coup de Massue>
<part se coucher>
Citation :
Provient du message de Kasumi
Ca n'a pas toujour etait le cas sur alb , et meme c'est que depuis la refonte des alliances ( fin Aout/début septembre ) que cela a changé .

Le persécution time albion ce l'est mangé aussi ( lequel a etait le plus terrible faut demander a ceux qui l'ont conduit )
...

Absolument rien à voir en effet, à part quand linain était co et tentait de nous wipe en rushant le fort que nous venions de prendre je me rappelle que la blague traditionnelle dans le cc war quand nous chaînions les forts et ne voyions pas d’alb était : ils ne savent pas aller au delà de cs et se planquent dans exca, même si au bout de 4 ou 5 forts on se prenait un rush de 100.
Les atouts d’alb étaient ses forts up souvent à 10 et sa masse qui mettait longtemps pour se rassembler mais faisait la différence.

Puis le rvr et les reliques ce sont déplacés sur mid et mid a craqué avec de moins en moins de défenseurs qui venaient défendre leurs forts ou qui ne venaient qu’à Mjollner. De très beaux combats à ce moment, simplement 2/3 groupes mids étaient vraiment crains lors des chaînages de fort car ils étaient capable de nous wipe aux portes ou au keep que l’on soit 2fg ou 10fg.

L’atout de mid étaient leur rush minuté et éclair quand la porte 2 cassait, mais leur faiblesse essentiel venait de leur faible nombre et qu’à part Bled, Nott et Fensa peu de forts étaient claim à 10.

Depuis 3 mois, suite à la perte des 5 rk d’hib le rvr c’est remis sur alb mais le système d’information marche très bien et il est rare que l’on prenne plus de 2 forts. On s’oriente donc vers un rvr de campage avec prise rapide de 2 forts puis campage jusqu'au pop du tc, et de nombreuses attaques rk (bien 20 portes cassées ces 20 derniers jours). La roue tourne de toute façon chaque royaume a son heure de gloire et ses soucis, alb semble beaucoup moins motivé à défendre ses derniers temps, mais celà ne veut pas dire que tout est gagné.

Ce n’est avant tout qu’un jeu et chaque effet à un contre effet et le but reste de prendre du plaisir à jouer.
Mais c'est pour ca qu'on l'aime notre Fidhec, il à la Sainte parole comme un certain roi l'a eu avant de trepasser. mais Fidhec il a un pouvoir qu'Arthur n'avait pas à l'époque le /release .

sinon pour en revenir à ces 9 pages de mépris et j'en passe, vous feriez mieux de stoper un peu ce forum ( voir meme ce jeu ) un moment, car sur certain ca vous tape un peu sur le systeme nerveux.

Hey messieurs, mesdames, ceci est un jeu !

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Belicima
Hey sérieux Mantos tu le vois ce sorcier ? !
C'est un monstre ! 77 de consti en epique siouplet !

mdr ( dsl pour le bad trip ^^ )
One shot le keeper avec des lames a 400 !
Petit témoignage
A l'intention des gens qui viennent nous conter l'histoire du serveur en laissant entendre qu'ils en connaissent tout, qu'ils aient commencé un peu tard ou qu'ils aient stop pendant un certain temps, je ne rappellerai qu'une chose.

Il fut un temps lointain, ou DF n'existait pas, ou les armures épiques n'existaient pas, ou Orcanie ne comptait aucun 5L. En ce temps là les quelques albionnais qui souhaitaient rvr se retrouvaient souvent confrontés à un problème épineux, leur tp était campé par des midgardiens orange/rouge pour eux, et il était parfois difficile d'en descendre sans manger 3 bolt des artilleurs comme poupou, kboum ou schmoukmasta ou un PA de mooh.

Le traumatisme était tel que même lorsqu'il restait 2 ou 3 midgardiens en bas du dit tp et que les albionnais ne se pouvaient plus se compter sur les doigts des 2 mains, ils n'osaient toujours pas descendre.

Tous restaient, aucun n'osant s'exposer à la punition de la petite boule bleue.

Tous sauf un, le seul courageux dans ce temps là à oser descendre de son tp rush le petit mago en tissu, le seul qui se fit un nom auprès d'anciens prématurément disparus, le seul qui obligeât un jour healtout à s'IH en lui collant des pralines à 600 alors qu'il était seul contre 4.

D'autres ont suivi, mais le respect qu'il a gagné à cette époque restera dans les mémoires de certains, et tous ce que d'autres pourront dire pour essayer de se donner de l'importance ne changera rien à cet état de fait.

/bow Coyotte
Re: Petit témoignage
Oula 100% agree avec Thir!
V'la les vrai anciens!

Pour ce qui est de la mentalité mid lors de mon cours passage là bas ,je n'ai rien n'eut a redire donc je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer
Citation :
Provient du message de M-Tos
hui un monstre j'tai dis pis aussi regarde chui content hein :
/relic
CA
CA
CA
CA
et
CA
C est MOI !

Attend et tu vois mon clerc hein ? !
Si je voulais il serait 10L depuis biennnnnnn longtemps ...
/cheer Healser....

MDR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés