[Orcanie] Rk mana !

Partager Rechercher
Citation :
des vérités (toute relative cela dit en passant) ?
Cela ne concerne que moi, maintenant si tout Albion se met à m'agresser pour ce que je pense je ne dois pas etre si loin de la véritée. Il n'y a pas de fumée sans feu .

garder les reliques? remerciez les millénium pour leur activitée/présence/mobilisation , remerciez Les incos ( enfin la déesse incoming et ses pets ), pourquoi pas. Mais les as

Albion aurait tellement changé en 1 semaine ? (date de mon départ)

C .

c'etait pas un sujet sur la relique cela dit en passant?
Citation :
Provient du message de Coyotte
Cela ne concerne que moi, maintenant si tout Albion se met à m'agresser pour ce que je pense je ne dois pas etre si loin de la véritée. Il n'y a pas de fumée sans feu .

garder les reliques? remerciez les millénium pour leur activitée/présence/mobilisation , remerciez Les incos ( enfin la déesse incoming et ses pets ), pourquoi pas. Mais les as

C .

c'etait pas un sujet sur la relique cela dit en passant?

Ce qui ne changera pas c'est ta .... heu ........ (kikou hatice )non vais pas le dire

Les pet de lina comme tu les appelle joue pour la plupart beaucoup mieux que toi ...

Ha vi une thauma sans soutiens ça /Rel vite a mais non c'est des pets il stick et vont se faire une bouffe

ps : le comment de la défense a un rapport avec les prises reliques non ?
Provient du message de Asham
tu devrais te renseigner plus avant.

le double compte sur deux royaumes differents d'un même serveur est interdit pour un aspect qu'il permet de développer, c'est-a dire l'espionnage, la récupération d'information qui déséquilibre donc les actions en brisant les effets de surprises surtout.

Apres plusieurs relecture du cluf et de la charte et prise d'information, il est pas interdit d'avoir 2 comptes sur 1 serveur et 2 royaumes differents. (a moins que cela ait changé depuis :x)
Citation :
mais dis donc tabasco ? tu vas te calmer peut etre ?
Qui es tu pour parler de moi ? une Xieme defensseur N45678 qui se cherche des justifications pour mieu busser toute la journée , qui n'aime pas entendre des vérités (toute relative cela dit en passant) ?

Ce que je dis je le pense sincèrement.
Il y avait un probleme j'ai choisi la manière forte et je suis parti. Ca te pose un probleme ?Je vais te manquer tu vas peut etre me dire maintenant ?

Bon bus ma grande, et bonne découverte de daoc .

C
han tu rox les mots toi !
t'aime pas les defenseurs on dirait.
si tu veux pas que je parle de toi, viens pas poster des généralités comme les boulets et je te repondrais pas.
Citation :
Roh... j'adore ta phrase. Donc si quelqu'un raconte que tu es pédophile et que tu l'agresses parce que c'est faux cela sera forcément vrai parce que tu ne le laisses pas dire sa connerie ?

Je sais pas pour toi, mais il y a quelque chose qui me dérange dans ton argument...

Pour ce qui est des AS, c'est uniquement ainsi que je sais quand il y a une attaque relique. Je ne fais que peu de RvR, sans les AS je ne saurais jamais ce qu'il se passe.

Je suis dans une guilde qui n'est pas immense (10 personnes à peu près... les Loups je me trompe pas ? ), si l'as ne tournait pas comme tu le sous entends, comment je ferais pour aller en défense quand je suis présent ?
Coyote, Coyotte, Coyotte, j'te sens aigri....

Pour le sujet de ton flam je m'en fou un epu c'est la vie, juste une remarque concernant Tabasco ^^ c'est pas une newb hein pépère elle est 8LX et c'est une des cleresses de Inco qui joue trés trés bien tu sais...

Pour le reste ben, viens boire des bières a la maison on en reparlera apres etre revenu a 4g par doigt ca ira mieux

Slen
nan j'suis weak et 2L3, je vois pas en quoi un rang donne le droit ou l'impression d'avoir le droit de dire des conneries en pretendant que celles ci sont veridiques parcque l'on est xLx chevalier bidule.ça me depasse ça.
le genre de reponse t'es qui, ah un noob de defenseur, tais toi t'as rien a dire t'y connais rien mouahaha moi j'suis 25L8 j'ai 15000 reroll et bien sans commentaire quoi.
c'etait à la base un post pour feliciter les hibs pour cette attaque, et en meme tps les albs pour leur defence, et ca tourne au reglement de compte entre albs ....

Vous avez toujours les RKs ....
Vous avez reparez les portes ... les 5 !

Vous avez tres souvent df, donc plein de tunes, je vois pas pourquoi vous vous engueuler, tout se passe bien pour vous non ?

Ps: en ce qui concerne monsieur irc, que nous avons tous reconnu, car s'etant fait flooder de send au moment T, il a joint le cc RK et nous a insulter de tous les noms, c'était commique .

Pour les hibbyes , ASSIST THAUMA !

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
c'etait à la base un post pour feliciter les hibs pour cette attaque, et en meme tps les albs pour leur defence, et ca tourne au reglement de compte entre albs ....

ce n'est plus un alb et dans ces propos on dirait qu'il se trouve des raisons d'etre parti...
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
ce n'est plus un alb et dans ces propos on dirait qu'il se trouve des raisons d'etre parti...
Il devait en avoir marre de brouter à cause de ses ouiks compagnons de jeu accro aux CC kikoo-kikoo (bwah nan pas sa faute à lui, lui il roske graaaaaaave).

Maintenant, il va pouvoir rosker graaaaaaaave en compagnie d'autres roskors avec un CC "assist" / "mezzz" / "go" / "fire in the hole".

Mais avant de pouvoir intégrer une team de roskors pour pouvoir rosker tu 2L semi-AFK, il va faloir faire ses preuves. Crier sur JOL que son ancien royaume n'est qu'une compilation de crétins, c'est un premier pas dans l'accomplissement de sa carrière de roskor.

Dire du mal des Inco, c'est pas très original (dèjà que certains albs en disent du mal ) mais ca reste un plus sur le CV d'un apprenti-roskor en recherche de team.

En attendant, les accros aux CC kikoo-kikoo trouvent ca plutôt marrant

Furybonde, accro aux CC kikoo-kikoo "5-6 FG TPM spotted"
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Il devait en avoir marre de brouter à cause de ses ouiks compagnons de jeu accro aux CC kikoo-kikoo (bwah nan pas sa faute à lui, lui il roske graaaaaaave).

Maintenant, il va pouvoir rosker graaaaaaaave en compagnie d'autres roskors avec un CC "assist" / "mezzz" / "go" / "fire in the hole".

Mais avant de pouvoir intégrer une team de roskors pour pouvoir rosker tu 2L semi-AFK, il va faloir faire ses preuves. Crier sur JOL que son ancien royaume n'est qu'une compilation de crétins, c'est un premier pas dans l'accomplissement de sa carrière de roskor.

En attendant, les accros aux CC kikoo-kikoo trouvent ca plutôt marrant

Furybonde, accro aux CC kikoo-kikoo "5-6 FG TPM spotted"
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Je cherche Super Mario Sunshine sur Game Cube
Est ce que quelqu'un sait si il est encore en vente dans les magasins genre la FNAC ?
C'est un ancien jeu quand meme
Et le prix aussi
Essaye le nouveau jeu de voiture avec Mario
Citation :
Je suis dans une guilde qui n'est pas immense (10 personnes à peu près... les Loups je me trompe pas ? ), si l'as ne tournait pas comme tu le sous entends, comment je ferais pour aller en défense quand je suis présent ? [/i]
15 exactement mon petit Entho ^^

@Coy : c'est décevant une attitude comme ça de ta part... que tu veuilles partir pour x raisons cela te regarde que les autres soient d'accord ou pas c'est pas ton problème mais qu'aprés tu sortes ce genre de généralité douteuse sur un roayume dont tu as fais partis ou tu as je suppose encore des amis je trouve ça pas vraiment honnête ... tout n'est pas tout rose dans un royaume et crois pas que la ou tu es ce soit pas le cas... sur les autres serveurs Midgard est loin d'être en sous nombre donc le royaume en lui même est attrayant ( pour moi les plus beaux paysages/couchés de soleil sont la bas mais bon chacun son truc hein :P) alors tu penses pas que le problème soit dus aux joueurs ? a une mentalité malsaine qui traine la bas? je ne généralise pas mais encore une fois c'est qu'il en ressort sur Jol et aussi des gens que j'ai connus sur Albion qui sont partis sur Midgard et qui quand je les ai recroisé sur Jol/msn voir même Albion avait changé de discours de facon de parler... tu en fais un bel exmple d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Je cherche Super Mario Sunshine sur Game Cube
Est ce que quelqu'un sait si il est encore en vente dans les magasins genre la FNAC ?
C'est un ancien jeu quand meme
Et le prix aussi
Tu peux le trouver d'occasion chez recycleware pour 26 euros dans le meilleur des cas (sans notice à ce prix la en general).

Sinon il est encore à la fnac pour 64 euros

Par contre je te conseille de faire le niveau du parc d'attraction avant celui du port comme ca tu aura deja la turbobuse ce qui te facilitera grandement la tâche.
leeloh je suis parti car ras le bol .
Des bus du zerg de l'assimilation (ok j'en fais dans ce post) du manque total de motivation, du snobisme total et permanent , et par envie de taper certain faute de pouvoir le faire avec mon MA .

Tu peux surement voir mes propos déformé mais pas tant que ca dénué de toute vérité.

Amitiés aux ecorchés vif et autre grosses tete albionnaise.

Amicalement leelo

C
Citation :
Hier soir tentative mid , Millé a Apo et Inco a legion ...

Citation :

C .
Et t'en sais quoi ? tu etais ni dans l'alliance Pendra/Millé ni dans l'alliance Inco alors qu'est ce que tu parles d'alliance ?

Les alliances c'est pas le CC emain .

Enfin ton attitude est plus que desevante je préférais le MA en rose ...

Citation :
c'etait pas un sujet sur la relique cela dit en passant? [/i]
Oui , a toi de nous dire l'utilitée de ton 1 er post alors ... si ce n'est flame , regler des comptes perso ( Pendra?Inco?Millé ? ... en oubliant qu'il y a des 10 ene d'autre guilde regroupant la plus part des anciens du realm ) , pour etre dans le vent ...
Citation :
leeloh je suis parti car ras le bol .
Des bus du zerg de l'assimilation (ok j'en fais dans ce post) du manque total de motivation, du snobisme total et permanent , et par envie de taper certain faute de pouvoir le faire avec mon MA .

Tu peux surement voir mes propos déformé mais pas tant que ca dénué de toute vérité.

Amitiés aux ecorchés vif et autre grosses tete albionnaise.

Amicalement leelo

C
J'ai connus aussi des périodes noires sur Alb j'avais envie de tout delete et de partir sur Hibernia pendant un temps ... je l'ai pas fais et je regrette pas mon choix

Comme j'ai dis tout n'est pas tout rose et ca c'est vrai pour tout les royaumes tu as surement connus des abrutis sur Alb mais ca y en a partout tu es juste pas rester avec les bonnes personnes peut-être

Evite juste de déverser ton aigreur dans des post peu constructif comme ceux du dessus ca sert a rien a part enflammer tout un temps de personnes et faire de ce forum un ramassis de flammes et d'ânneries qui le pourrisent...

Sinon pour te répondre les AS marchent beaucoup mieux qu'avant ... l'AS Pendra et l'AS Inco tournent mieux que n'importe quel AS qui a déja existé auparavant ... c'est a mon avis grace a ces anciens AS que les erreurs ne se repètent plus

Notre nombre joue mais sans l'organisation qui est en place je crois pas que ca tiendrait la route très longtemps ... on irait se faire massacrer par petit groupe et beaucoup serait dans l'ignorance lors d'attaques RK si l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien. Je dis pas que le système est parfait mais c'est le meilleur qu'Albion ait connus jusqu'à ce jour
Citation :
Provient du message de Lelooh
alors tu penses pas que le problème soit dus aux joueurs ? a une mentalité malsaine qui traine la bas? (.../...) encore une fois c'est qu'il en ressort sur Jol et aussi des gens que j'ai connus sur Albion qui sont partis sur Midgard et qui quand je les ai recroisé sur Jol/msn voir même Albion avait changé de discours de facon de parler... tu en fais un bel exmple d'ailleurs...
Bien sûr on est tous des méchants, des GB, des roxxors de la mort qui tue et on pense que tous les joueurs albs, hibs ou des autres serveurs sont des noobs en puissance doublés de c..

Faut vraiment venir ici pour lire de telles conneries

Si t'en as d'autres, fais un recueil, franchement c'est du haut niveau
Citation :
Notre nombre joue mais sans l'organisation qui est en place je crois pas que ca tiendrait la route très longtemps ... on irait se faire massacrer par petit groupe et beaucoup serait dans l'ignorance lors d'attaques RK si l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien. Je dis pas que le système est parfait mais c'est le meilleur qu'Albion ait connus jusqu'à ce jour
Je le crois aussi, quand je vois les albionnais répondrent quasiment du tac o tac aux attaques, venir avec trébuchets et compagnie, ça me fait sourire en voyant ça mais c'est trés bien pensé.
Rien à dire vous êtes nombreux, mais quand on regarde les chroniques et les alliances, deux grandes surtout on voit que l'info passe bien, les forces se regroupent vite et pas l'un aprés l'autre.
Je pense que les mids devraient en prendre de la graine niveau organisation et défence en alliance.
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Bien sûr on est tous des méchants, des GB, des roxxors de la mort qui tue et on pense que tous les joueurs albs, hibs ou des autres serveurs sont des noobs en puissance doublés de c..

Faut vraiment venir ici pour lire de telles conneries

Si t'en as d'autres, fais un recueil, franchement c'est du haut niveau
C'est bien de quotter une partie des messages en "oubliant" des mots pour faire dire ce qu'on veut tu as oublié le "je ne généralise pas" enfin ptet que tu as pris ma remarque à ton compte ^^ donc avant de cracher ton venin pense bien avant de poster tu verras c'est utile
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Je le crois aussi, quand je vois les albionnais répondrent quasiment du tac o tac aux attaques, venir avec trébuchets et compagnie, ça me fait sourire en voyant ça mais c'est trés bien pensé.
Rien à dire vous êtes nombreux, mais quand on regarde les chroniques et les alliances, deux grandes surtout on voit que l'info passe bien, les forces se regroupent vite et pas l'un aprés l'autre.
Je pense que les mids devraient en prendre de la graine niveau organisation et défence en alliance.
Y a un début à tout vous avez apparement de bon leader sur Mid puisque vous êtes passé d'une "Midgard en perte de vitesse et de motivation" à une "Midgard qui attaque en force et assez efficacement" je pense que c'est une question de temps et d'habitude à prendre ou reprendre pour que vos attaques réuissent
Citation :
C'est bien de quotter une partie des messages en "oubliant" des mots pour faire dire ce qu'on veut tu as oublié le "je ne généralise pas" enfin ptet que tu as pris ma remarque à ton compte ^^ donc avant de cracher ton venin pense bien avant de poster tu verras c'est utile
Ton message; même si tu essaie de te dédouaner en précisant "je ne généralise pas"; est une généralisation pure et simple.

... et en aucun cas je ne le prend pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés