Que se passes t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Le RvR...
Il parait qu' avant c' était génial,c' était des 1-2fg contre1-2fg et c' était mémorable, que les nalbs se faisaient poutrer a chaque fois a par si ils étaient 4 fois plus... D' ailleurs, quand j' était 46 et que je réussissais à me faire grouper, c' est vrai, on tombais sur 1 autre fg, on gagnait ou on perdait, de peu ou de beaucoups... Bref, c' était bien.
Mais depuis que j' ai enfin ding 50 avec mon champion et que, tout content je me suis dit que j allais m' amuser comme un fou en rvr, mais illusion...
Maintenant, si on va sur emain, on tombe sur des WL, et on a rien le temps de faire, c est la mort... Ou alors on tombe sur des nalbs, seulment 2 fois plus et on meur... ils ont appris a joué quand?
Donc ma suestion est: Que se passes t-il? Sela fait trop longtemps que je n' ai pas gagné un combat avec les groupes que je rejoins, a par contre 1-2 ou 3 gars isolés... J' ai l' impression que hibernia (du moins sur broceliande) a perdu de sa force...
Allons allons tu souffres simplement d'une petite weakusite aigue

2 pillules de cheat 3 fois par jour
1 grande cuiller a soupe de buffbot
1 cachet de groupe optimisé

Et tu te retrouvera en pleine forme a buter les alb par paquet de 40 comme au bon vieux temps !!

Emain, Emain,Emain ????
T'as que ce mot dans la bouche ou quoi y'a pas que Emain dans les RvR tu te fais un groupe sympa et tu vas en zfmid ou alb et la tu tomberas moins sur des masses.

Et puis ta remarque sur les nalbs tu te la gardes pour toi parce que si tu te demande où ils ont apprit à jouer moi je me demande où t'as appris à réfléchir parce que pour poster un "truc" (je l'appelle truc ce post parce que il est vraiment pas beau) comme ça on peut se poser des questions

Bref...... j'aurai bien aimé faire "no comment" mais là c'est tellement pathétique que je suis obligé de répondre
Je sais pas sur Broc, mais sur Orcanie, vu que les Hibs c'est des groupes avec des magots partout, et vu que c'est pas vraiment la fete des magots en ce moment, bah... sortie des groupes guildes, groupe fixes, ou groupes de vieux joueur ayant de l'expérience, le reste c'est vraiment des RP sur pattes, bien plus qu'albion en fait qui à l'avantage d'avoir le soutient de la masse
Dans le passé en tant que Mid je redoutais les groupes hibs, qui avait souvent un barde, une senti et un druide, c'etait du temps ou la notion de groupe fixe optimisé n'etait pas encore bien connus
aujourd'hui je doit avouer que les mots purge groupe et autoBT me font sourire plus qu'autrechose c'est à peine si on les remarques contre les groupe pickup
...parcontre les groupes optimisés eux sont toujours aussi intéressant à combattre
moué mais le ceat c est mal (en plus j croyais que c t impossible a par le radar) :'( et tlm a pas un buffbot sous la main :-/ ...
Et puis le tank alb qui vient juste de me mettre 600 degats dans la face avec un cimeterre a 2 mains je comprend pas trop, je suis quand même en épique (je sais c est weak je suis en train d economiser pour sc) alors qu en faisant des duels avec un pote MA il me faisait que 200...
Et puis Flair, tout se que j ai dit, a par les WL, c' était sur mid et hadrien's parce que depuis 1 semaine je fréquente rarement emain puisque y a tjrs l alerte <2FG WL sur emain>, donc le grp pickup ca fait direct gogogo odin...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Et tu te retrouvera en pleine forme a buter les alb par paquet de 40 comme au bon vieux temps !!
PTDR
Citation :
Provient du message de Muff
Et puis Flair, tout se que j ai dit, a par les WL, c' était sur mid et hadrien's parce que depuis 1 semaine je fréquente rarement emain puisque y a tjrs l alerte <2FG WL sur emain>, donc le grp pickup ca fait direct gogogo odin...
:bouffon: On alerte les WL ?
je rigole mais bon j'ai jms joué contre les WL et j'aimerai pas
qd on voit des vidéo :/
c'est des truc a la mortmoilneux
Moi suis content que Wl/Curse sont chez nous
C'est toi le problème , des que tu es dans un groupe tu l'handicape fortement et lui enlève toutes chance de gagner .

Craft , tape du mob , reroll et hib retrouvera de sa splendeur .

Citation :
Provient du message de Troll qui pue

ca fait une belle citation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés